Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_l1016%Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_l1031%Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_l1028%Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_l1024%Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Nouveaux "naturistes confirmés"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:14

Je chanterait a la prochaine activiter
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:56

Salut à tout le monde, j hate de partiicper à une activité naturiste à l aire libre ou en privé.Si qn a l idée d en faire, svp fais moi un signe. Je suis dispo le 16 de soir et le 17.Possiblement le 19.merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:43

Ne te décourage pas trop Nuage 120, l'automne s'en vient. Je serai à Montréal au début d'Octobre. Nous recommencerons avec Naturiste_mtl les activités si bien commencées.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:08

Hmmm. J'ai écrit à naturiste_mtl à propos du yoga la semaine dernière.Pas de réponse. Il est très tranquille depuis le début d'août.Quelqu'un sait-ilc e qu'il devient?
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:39

Allo, je n ai pas de nouvelles de lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:42

Je lui ai écrit une carte postale de Bretagne le mois passé. Mais comme je suis en déplacement continuel, je n'ai pas de retour. Présentement je suis à Paris. Je vais essayer de l'appeler. Pour moi il est le fer de lance du groupe à Montréal. Il fait preuve de tant de dynamisme que c'est sûr que je ne veux pas le perdre.
Pour le yoga, je m'inscirai au groupe pour hommes seulement et de là on essaiera d'ouvrir un groupe mixte. Je veux absolument voir Nuage 120 nous faire la fleur de lotus. Moi à 61 ans le lotus sera un peu fané :P
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:17

Moi ce n est pas l âge qui marche mon corps et mon sprit, c est la deception quotidienne de fauses semblentes qui me touturent, me choquent et me rendrent méfiante.A 44 ans je me sens avec le goût de me tourner une hermite, pas par goût sino pour ne pas souffir plus de deceptions.
Revenir en haut Aller en bas
tigre_chattigre_chat
Taciturne

Lieu : Valleyfield

Inscription : 27/07/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:48

Bonsoir

je suis inscrit ici depuis quelque semaine mais il semble que mon status n est pas evoluer lol

nous sommes resident a la pommerie et on trouve ce site super bien fait.

alors au plaisr de decouvrir le site en entier

Denis & Rachel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:32

tigre_chat a écrit:
je suis inscrit ici depuis quelque semaine mais il semble que mon status n est pas evoluer
Bienvenue sur le site Tigre et chat de la part d'un autre membre de la grande famille des félins,

En fait, la structure est assez simple, on y retrouve trois niveaux:
- l'invité - accès au forum mais en lecture seulement
- le membre - accès au forum en lecture et écriture
- et finalement le membre confirmé - même accès que le membre mais s'ajoute l'accès à la galerie photo (les photos sont fournies par les membres confirmés).

Par contre si vous faites allusion au texte au haut de votre avatar (nouveau dans votre cas); c'est simplement un texte déterminé par le nombre de messages que vous avez écrit. On devrait retrouver, enfoui dans les archives, le message décrivant les différents textes disponible ainsi que le nombre de messages ecrits requis pour chacun desdits textes.

Pour devenir membre confirmé, il faut rencontré un membre confirmé dans un environnement naturiste. La participation aux activités de la FQN, entre autre, est une excellente occasion. Et d'annoncer ici votre intention de participer à une activité facilitera, encore plus, cette rencontre.

Pour plus de détails sur les conditions et réglements de l'accès au titre de membre confirmé, voir ici pour le premier message de ce sujet et encore voir ici pour les réglements de la galerie des photos.

Au plaisir de vous renconter
Revenir en haut Aller en bas
avatarjeanmarc
Placoteur recrue

Lieu : royan

Inscription : 27/09/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:50

bonjour a tous je suis nouveau comme j'ai pu l'ecrire sur le forum ou j'ai essaye une petite presentation ; je suis ici pour rencontrer du monde en France ... autrement dit pas gagne pour moi bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:04

Bonjour Balian

Tu peux confirmer "Martsteph"...

Nous les avons rencontré au Cyprès a la piscine avec leur ti-pet (enfant)... et on a eu la chance de discuter ensemble. Ils sont très sympatiques!!

Alp


Dernière édition par Complices_couple le Sam 9 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:05

OK, super et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:08

jeanmarc a écrit:
bonjour a tous je suis nouveau comme j'ai pu l'ecrire sur le forum ou j'ai essaye une petite presentation ; je suis ici pour rencontrer du monde en France ... autrement dit pas gagne pour moi bon courage a tous
Peut-être pas tant que ça, à moins de rencontré le français qui vient sur ce forum, j'ai oublier son pseudo mais apparement Ademimo le connais très bien. J'ai lu sa par rapport au sujet qui était de se trouvé un chalet. On avait fait la proposition d'emprunter le chalet du français. Sa reste une possibilité. Corrigez-moi si je me trompe, j'en suis sur.

Sa peut-être intéressant de partager des souvenirs de l'autre côté de la flaque.

De mon côté, pas sur que je serai membre confirmé bientot, mais bon j'ai pas de photo à partager et ne suis pas voyeur non plus donc mis à part le titre je ne gagnerais pas grand chose. Et je trouverais injuste de le devenir si je ne partage pas de photo surtout que personne ne m'as vu encore, ce qui est une bonne règle d'ailleur. Disons que c'est pas vraiment l'occasion de faire des rencontre ($, Problème mécanique, Santé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveaux "naturistes confirmés"?   Nouveaux "naturistes confirmés"? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux "naturistes confirmés"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bienfaits du massage confirmés
» Nouveaux membres confirmés
» Nouveaux membres confirmés
» Restreindre les nouveaux sujets aux membres confirmés?
» Naturistes de Lévis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-