Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Instant de vie instantané ou Une si jolie photo
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 21:19

» Où voyez-vous de la nudité sociale en hiver?
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar Lumberjoe700 Jeu 23 Jan 2025 - 7:44

» Voyage en Italie du Sud
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 18 Jan 2025 - 10:39

» Dans quel domaine abandonnez-vous un mauvais pli en 2025?
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 12 Jan 2025 - 23:51

» Voyage aux Îles Baleares
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar François Sam 11 Jan 2025 - 15:29

» L'avenir du centre DSA est-il compromis ?
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 9 Jan 2025 - 19:11

» ⛄ Voeux 2024-2025 du temps des fêtes ! ⛄
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar fredfred Lun 6 Jan 2025 - 12:44

» Présentation : Eiffel
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar Eiffel Dim 5 Jan 2025 - 16:59

» Destinations soleil - Qui va où ?
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimepar velonature Jeu 2 Jan 2025 - 19:40

LE NATURISME, C’EST TOUT NATUREL
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Arttum66
Réapproprier son corps simplement, librement
Définition du naturisme
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Dzofin11
Le sud dans les bagages
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Mernt_71
Sondage
Où voyez-vous de la nudité sociale en hiver?
 -Activités officielles
 -Douches collectives
 -Spa & Sauna
 -Plage dans le sud
 -Sur mon écran
Voir les résultats
A votre agenda
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Spacap11
LE NATURISTE EST UN ANIMAL SOCIAL
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Groupn41
Dans un esprit laïque
L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Logoxx10
Traverser l’hiver

-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 

L'avenir du centre DSA est-il compromis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Vide
MessageSujet: L'avenir du centre DSA est-il compromis ?   L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2025 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une nouvelle que j'ai apprise aujourd'hui à mon gym par un ami naturiste, oui il y a des naturistes déclarés même dans les gyms en région.

Cet ami qui fréquente le centre DSA a appris que le propriétaire est décédé récemment d'une crise cardiaque lors d'un séjour dans le sud, en Floride je crois.

La question qui peut se poser est la suivante; Mario son fils qui s'occupe beaucoup du volet administratif du DSA sera t-il prêt à prendre la relève dans tous les aspects touchant ce centre ?
C'est une histoire à suivre.

Quoiqu'il advienne, NDQ et ses membres offrent ses plus sincères condoléances en cette période de deuil à la famille éprouvée ainsi qu'à ses proches.

Si vous avez des informations au fil des prochaines semaines , n'hésitez pas à partager.
Revenir en haut Aller en bas
David77David77
Pie bavarde

Lieu : Saint-Hubert

MessageSujet: Re: L'avenir du centre DSA est-il compromis ?   L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2025 - 0:01

Oui on m'avait dit ça que le proprio avait décédé. Je pense que ca fait quelques mois. Par contre DSA a ramassé pas mal de monde du centre à côté qui est devenu textile. Je suis convaincu que DSA est là pour continuer encore bien des années.
Le RenardLe Renard
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: L'avenir du centre DSA est-il compromis ?   L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2025 - 15:11

Je penseque ça  fait plusieurs années que le fils ( Mario) est officiellement propriétaire et gère l’endroit. Je serais surpris que l’avenir de ce centre soit compromis.Il ne semble pas y avoir de souci de clientèle, de relève et il y a eu beaucoup d’investissement dans les infrastructures contrairement à feu Air Soleil.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: L'avenir du centre DSA est-il compromis ?   L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitimeJeu 9 Jan 2025 - 19:11

Au train où les centres ferment depuis 20 ans, je n'ai qu'un souhait, que ceux qui restent opérationnels le demeurent pour longtemps.

Mon sujet ne concerne que l'aspect de la gérance globale du centre comme je l'ai écrit, et pas autres choses. Mario est-il déterminé et motivé pour prendre l'entièreté des rennes du DSA sans la précieuse collaboration de son défunt père ?
Je ne sais pas, c'est la question qui est posée et seul Mario lui-même, ou des proches dans la confidence peuvent y répondre.
Nous en saurons certainement d'avantage au cours de la prochaine saison naturiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir du centre DSA est-il compromis ?   L'avenir du centre DSA  est-il compromis ? Icon_minitime

L'avenir du centre DSA est-il compromis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut