Personnellement, je n’ai pas fait de naturisme près de Lyon. Cependant, il y a beaucoup de possibilités à deux heures ou plus de Lyon, des campings, des gîtes, ça dépend beaucoup de ce que tu cherches et à quelle distance de Lyon tu comptes te rendre.
Tu peux regarder sur le site de Naked Wanderings, leurs auteurs ont parcouru toute la France et ont écrit des comptes-rendus de nombreux établissements. C’est très bien fait: https://www.nakedwanderings.com/
Tu trouveras sans doute ce que tu recherches sur ce site.
L’endroit le plus près de Lyon que j’ai fait est le camping Sérignan Plage-Nature, à près de quatre heures de route. C’était vraiment bien, surtout l’espace thalassothérapie. Il y a d’autres campings du même regroupement plus près de Lyon, mais je ne les ai pas essayés. Les critiques sont bonnes toutefois. Entre autres, les campings Domaine de Bélézy et Domaine de la Sablière sont à 2,5-3 heures de Lyon.
Voilà, j’espère que ces renseignements te seront utiles. En passant, si tu n’y es jamais allé, Lyon est une ville magnifique, une de mes villes coup de cœur en France avec Bordeaux et, bien sûr, Paris.
Steph