Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dans quel domaine abandonnez-vous un mauvais pli en 2025?
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 23:51

» Voyage aux Îles Baleares
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar François Sam 11 Jan 2025 - 15:29

» L'avenir du centre DSA est-il compromis ?
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 9 Jan 2025 - 19:11

» ⛄ Voeux 2024-2025 du temps des fêtes ! ⛄
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar fredfred Lun 6 Jan 2025 - 12:44

» Présentation : Eiffel
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar Eiffel Dim 5 Jan 2025 - 16:59

» Destinations soleil - Qui va où ?
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar velonature Jeu 2 Jan 2025 - 19:40

» Voyage en France en.mai
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 31 Déc 2024 - 7:59

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar Simnu Lun 30 Déc 2024 - 22:42

» Voyage en Italie du Sud
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 29 Déc 2024 - 8:41

LE NATURISME, C’EST TOUT NATUREL
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Arttum85
Réapproprier son corps simplement, librement
Définition du naturisme
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Dzofin11
Le sud dans les bagages
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Sudtu103
Sondage
Dans quel domaine abandonnez-vous un mauvais pli en 2025?
 -Santé
 -Relationnel
 -Travail
 -Bouffe
 -Financier
Voir les résultats
A votre agenda
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Pisima11

Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Spaist22
LE NATURISTE EST UN ANIMAL SOCIAL
Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Social40
Traverser l’hiver

Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Vide
MessageSujet: Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ?   Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 9:48

Je ne peux pas être totalement affirmatif puisque l'annonce de la nouvelle reste un peu floue quant à l'avenir du Domaine le Cyprès, mais il semble que le centre libertin/naturiste sera transformé en terrains pour habitations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, selon Radio-Canada :
- Un important projet immobilier est lancé à Notre-Dame-de-Montauban. Jusqu'à 450 terrains y seront aménagés pour des résidences principales ou secondaires.
La Municipalité souhaite que le projet l’aide à accroître sa population.
Jusqu'à 450 terrains ont été lotis. Les promoteurs ont acquis ce lot de quatre kilomètres de long .
Des espaces seront offerts avec vue sur le site ou encore sur la rivière Batiscan et la chute du Huit.


La rive de la chute du huit, je le rappelle fait partie du domaine Le Cyprès.
J'avais bien entendu il y a déja deux ans des rumeurs concernant la vente du centre mais tant qu'il s'agissait que de rumeurs, je ne pouvais rien annoncer.
Je vois mal dans ces conditions, comment pourrait survivre un lieu où il y a des naturistes, et qui plus est, où le libertinage est encouragé tout en ayant des maisons familiales autour.

Pour tout savoir sur ce revirement spectaculaire à Montauban, voici la page de Radio-Canada où se trouve l'article au complet ainsi qu'une vidéo avec monsieur Goulet l'un des promoteurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2121146/notre-dame-montauban-construction-logements
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Pie bavarde

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ?   Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ? Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 11:52

ahhh non quel dommage ce serait , des fois on se demande pourquoi il construit autant de résidence et de parc immobilier mais c'est vrai que des arbres ça ne paie pas de taxes, je trouve ça un peu trop des fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Domaine le Cyprès devient-il un vaste projet immobilier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» domaine le cyprès officiellement à vendre
» Domaine Le Cypres saison 2014?
» Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» Cor devient modérateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-