Je ne peux pas être totalement affirmatif puisque l'annonce de la nouvelle reste un peu floue quant à l'avenir du Domaine le Cyprès, mais il semble que le centre libertin/naturiste sera transformé en terrains pour habitations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En effet, selon Radio-Canada :
-
Un important projet immobilier est lancé à Notre-Dame-de-Montauban. Jusqu'à 450 terrains y seront aménagés pour des résidences principales ou secondaires.
La Municipalité souhaite que le projet l’aide à accroître sa population.
Jusqu'à 450 terrains ont été lotis. Les promoteurs ont acquis ce lot de quatre kilomètres de long .
Des espaces seront offerts avec vue sur le site ou encore sur la rivière Batiscan et la chute du Huit.La rive de la chute du huit, je le rappelle fait partie du domaine Le Cyprès.
J'avais bien entendu il y a déja deux ans des rumeurs concernant la vente du centre mais tant qu'il s'agissait que de rumeurs, je ne pouvais rien annoncer.
Je vois mal dans ces conditions, comment pourrait survivre un lieu où il y a des naturistes, et qui plus est, où le libertinage est encouragé tout en ayant des maisons familiales autour.
Pour tout savoir sur ce revirement spectaculaire à Montauban, voici la page de Radio-Canada où se trouve l'article au complet ainsi qu'une vidéo avec monsieur Goulet l'un des promoteurs.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2121146/notre-dame-montauban-construction-logements