Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Instant de vie instantané ou Une si jolie photo
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 21:19

» Où voyez-vous de la nudité sociale en hiver?
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar Lumberjoe700 Jeu 23 Jan 2025 - 7:44

» Voyage en Italie du Sud
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 18 Jan 2025 - 10:39

» Dans quel domaine abandonnez-vous un mauvais pli en 2025?
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 12 Jan 2025 - 23:51

» Voyage aux Îles Baleares
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar François Sam 11 Jan 2025 - 15:29

» L'avenir du centre DSA est-il compromis ?
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 9 Jan 2025 - 19:11

» ⛄ Voeux 2024-2025 du temps des fêtes ! ⛄
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar fredfred Lun 6 Jan 2025 - 12:44

» Présentation : Eiffel
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar Eiffel Dim 5 Jan 2025 - 16:59

» Destinations soleil - Qui va où ?
Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimepar velonature Jeu 2 Jan 2025 - 19:40

LE NATURISME, C’EST TOUT NATUREL
Vidéos du temps des fêtes Arttum66
Réapproprier son corps simplement, librement
Définition du naturisme
Vidéos du temps des fêtes Dzofin11
Le sud dans les bagages
Vidéos du temps des fêtes Mernt_71
Sondage
Où voyez-vous de la nudité sociale en hiver?
 -Activités officielles
 -Douches collectives
 -Spa & Sauna
 -Plage dans le sud
 -Sur mon écran
Voir les résultats
A votre agenda
Vidéos du temps des fêtes Spacap11
LE NATURISTE EST UN ANIMAL SOCIAL
Vidéos du temps des fêtes Groupn41
Dans un esprit laïque
Vidéos du temps des fêtes Logoxx10
Traverser l’hiver

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Partagez | 

Vidéos du temps des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David77David77
Pie bavarde

Lieu : Saint-Hubert

Vidéos du temps des fêtes Vide
MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeLun 2 Déc 2024 - 18:43

Avez vous mis vos lumieres de noel?
Ca vaut la peine de regarder

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 8:18

Bon désolé, je ne suis pas très actif ces derniers jours sur le forum hormis pour le visuel.
- 🎵24 heures par jour ce n'est pas suffisant
j'aimerai disposer d'un siècle par an ...

Je comptais bien ouvrir un sujet axé spécifiquement sur la période des fêtes... j'en ai plusieurs en tête pour tout dire. Sans parler du nouveau sondage et des jeux.
Rien n'arrive par hasard, David vient de donner le cou d'envoi à un sujet que je comptais lancer, c'est-à-dire les vidéos de Noël.

Oui évidemment je pensais à des bandes-annonces de films de Noël mais pas que.
L'idée est de proposer des vidéos en rapport avec le temps des fêtes, que ce soit décorations, spectacles, cuisine, chansons, sorties etc
Ajoutez un petit commentaire pour présenter votre vidéo et le tour est joué.
À vos recherches messieurs dames !

Vidéos du temps des fêtes 1085116738
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 16:19

Quelle bonne idée je vais poster des vidéos pour des repas pas trop longs à préparé pour le temps des fêtes!! Pour faire différent de l'éternelle dinde et les atakas!!
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMar 3 Déc 2024 - 20:37

Oui @katya excellente initiative, cela pourra nous inspirer. Personnellement j'aime beaucoup la cuisine savoyarde et suisse durant cette période, fondue au fromage, tartiflette, röstis, raclette etc avec un bon Riesling Hmmm
On dit, Bonne table, bonne chair mais moi c'est plutôt dans l'ordre inverse... quoi qu'il en soit je suis un gros cochon MDR
et je ne dois pas être le seul Vidéos du temps des fêtes 735798811
Ne vous demandez pas pourquoi les gyms débordent de nouveaux abonnements après le temps des fêtes !
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 8:31

Pour ceux et celles qui ont succombés aux multiples charmes de Sabrina Carpenter, la nouvelle sensation pop qui a rapidement conquis la planète en 2024 avec ses méga-succès "Please Please Please", "Expresso", "Taste" et "Bed Chem", nous aurons le plaisir de découvrir sur Netflix dès Vendredi le 6 Décembre son spectacle de Noël, "A Nonsense Christmas", qui est un show de variété remplis d'humour, de glamour et de magie, avec une dose de sexy et le tout saupoudré de musique et de chansons traditionnelles du Temps des Fêtes, mais aussi des nouvelles chansons plus contemporaines, de la boîte à surprises de Sabrina elle-même. Avec plusieurs invités spéciaux, comme Chappell Roan et Shania Twain! 
Vidéos du temps des fêtes 1531167660  Vidéos du temps des fêtes 1760338422 Vidéos du temps des fêtes 1085116738

FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMer 4 Déc 2024 - 8:47

Un jour à New-York je rentre chez un disquaire pour acheter des albums introuvables au Québec de Doris Day. Oui c'était avant les achats en ligne, et quand je rentrais dans un magasin de disques, je pouvais pratiquement y passer l'après-midi. Idem avec les librairies.
Je l'ai souvent dit, je n'aurais pas survécu dans ce monde cruel sans la présence de la culture.
Donc, je n'ai rien trouvé de probant chez ce disquaire concernant Doris Day mais! ... mais j'ai trouvé des tas d'albums avec les Ronettes !

Je ne suis pas très fan des chansons de Noël, ni du temps des fêtes en général, c'est une période qui me rend profondément nostalgique mais pour cette année Noël s'annonce nettement plus chaleureux pour moi... si vous voyez ce que je veux dire. Je vous raconterai mes derniers développements sentimentaux un peu plus tard.
Il y a cependant une chanson, toujours la même qui m'a toujours mis la joie au coeur et c'est le fameux Sleigh Ride, qu'importe la version mais ma préférée reste celle des Ronettes, incontestablement, suivi de près par celle de Johnny Mathis en 1958.

FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeJeu 5 Déc 2024 - 22:03

J'ai déja parlé à quelques reprises de ma passion pour les odeurs, les bonnes évidement, et si il y a un plaisir domestique pour moi durant le temps des fêtes c'est bien celui de retrouver l'odeur de sapinage. La senteur des conifères à la maison me met en joie instantanément à l'approche de Noël. C'est certainement relié aux souvenirs des sapins naturels dans le salon quand j'étais petit.

Une maison, une vraie maison -pas un laboratoire de magazine- où l'on a envie de s'installer en poussant la porte devrait toujours sentir trois choses à mon sens; la bouffe, (de l'authentique bouffe cuisinée, mijotée), un parfum d'ambiance et le sexe passionné.
Bon l'odeur de sexe sera peut-être davantage perceptible dans la chambre mais entre le canapé du salon et le lit... les odeurs voyagent.
À la limite je pourrai rajouter aussi une odeur de chien... mais les toutous ne sont pas des minous, ils doivent prendre un bain de temps en temps car ils ne font jamais leur toilette.

voici une courte vidéo pour ceux et celles qui n'ont pas de diffuseur pour huiles essentielles, ni de lampes Berger et qui aimeraient bien malgré tout qu'un doux parfum du temps des fêtes flotte dans leur logis.
Je l'ai déja fait à plusieurs reprises dans une vieille casserole sur mon poêle à bois, ça fonctionne très bien. Sur la vidéo ce sont des citrons, moi je conseillerai plutôt de l'orange qui évoque plus Noël, mais n'ayez pas peur d'improviser.
Ajoutez plusieurs bout de branches de sapinage, de l'anis étoilée ou noix de muscade râpée.
Ambiance festive et chaleureuse garantie !

KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeSam 7 Déc 2024 - 8:20

FRANCISCUS a écrit:
Oui @katya excellente initiative, cela pourra nous inspirer. Personnellement j'aime beaucoup la cuisine savoyarde et suisse durant cette période, fondue au fromage, tartiflette, röstis, raclette etc avec un bon Riesling Hmmm
On dit, Bonne table, bonne chair mais moi c'est plutôt dans l'ordre inverse... quoi qu'il en soit je suis un gros cochon MDR
et je ne dois pas être le seul  Vidéos du temps des fêtes 735798811
Ne vous demandez pas pourquoi les gyms débordent de nouveaux abonnements après le temps des fêtes !

La tartiflette j'en fais chaque année tout le monde aime ça et le gros avantage c'est que c'est pas compliqué du tout à faire!!Pour moi c'est une recette pour cuisine débutant!
On peut acheter un fromage de chez nous à la place du reblochon comme un camembert ou la Sauvagine.Dans la vidéo y a pas d'ail mais moi j'en met dans ma recette c'est meilleur!!
Vous m'en donnerez des nouvelles!

pourquoipas777pourquoipas777
Pie bavarde

Lieu : gatineau

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 16:51

Ohh my god la tartiflette semble trop bonne en plus on en a pas par  ici je serais vraiment curieux d essayer et ptetre meme la reproduire même si je suis pas un roo chef
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 20:02

@katya oui moi aussi je mets de l'ail dans la tartiflette, idem dans la fondue savoyarde. En fait je passe une gousse d'ail coupée partout dans le caquelon, c'est comme ça que m'a montré un de mes ex (amants) qui était suisse.
C'est lui qui m'a initié aux délices suisses.

On peut manger de la tartiflette au Québec, j'en mange au Cochon Dingue à Québec, La Grolla, et le Clocher Penché dont je recommande pour ce dernier la crème brûlée à la lavande hmmm une jouissance, elle fait partie de mon top 3 des meilleures crèmes brûlées que j'ai goûté au Canada.

Il y a certainement des restos à Montréal qui servent la tartiflette... je ne sais pas si le William Tell existe toujours ? c'était sur Stanley si ma mémoire est fidèle.... ça faisait très ''70

Donc voici pour aujourd'hui pour rester raccord avec les plats européens, une courte et instructive vidéo sur les plus beaux marchés de Noël d'Europe, puisque c'est une tradition qui a pris naissance en Allemagne.

Pie bavarde

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeLun 9 Déc 2024 - 21:52

Si vous avez la chance un jour d aller au marche de Noël de Strasbourg en Alsace, cest un des plus beau d Europe et un des plus recherchés.  En plus cette ville de France est tout simplement trop belle et son cachet francais allemand vraiment superbe
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Jacasseur prolixe

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 10:21

Merci  @FRANCISCUS pour ce beau tour d’Europe. Magnifique! Oui, d’accord avec toi,  @pourquoipas777, je suis allé à celui de Strasbourg il y a dix ans pile, nous avons adoré. Strasbourg est une belle villle. La cathédrale et son horloge mécanique sont uniques. À voir si vous voyagez en Alsace.

Steph
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeMar 10 Déc 2024 - 20:11

Il y a deux ans, la société postale de la Norvège célébrait le 50e anniversaire de la dépénalisation de l'homosexualité .
Le canada a fait mieux ceci dit puisque nous c'était en 1969 avec le bill Omnibus.
La Norvège avait peut-être 3 ans de retard par rapport à nous à l'époque mais ce pays nous a bien dépassé depuis comme en témoigne cette publicité télé pour le temps des fêtes.

Pouvez-vous imaginer l'équivalent de ça sur nos écrans par notre chère et invisible Postes Canada?
Tant qu'à perdre des milliards en grève, qu'ils investissent intelligemment pour arriver enfin dans les années 2000 comme la société La Poste de France.... ils seront plus rentables.

La Norvège fête le droit d'aimer qui l'on veut depuis 50 ans.

FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeJeu 12 Déc 2024 - 20:46

Le village du père est situé en Finlande et il est très bien organisé Oh Oh Oh

Pie bavarde

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitimeVen 13 Déc 2024 - 5:49

Woow merci Francis de nous faire découvrir ce vidéo, les pays scandinaves ont le don de bien vivre avec la nature hiver comme été et d'en apprécier les différences au lieu de chialer sur le sujet de la température.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos du temps des fêtes   Vidéos du temps des fêtes Icon_minitime

Vidéos du temps des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut