1-2-3 tout nu ! | 
|
LE NATURISME, C’EST TOUT NATUREL |
Réapproprier son corps simplement, librement
|
Diversité corporelle & Confiance en soi
|
|
un animal social | 
|
| | |
Auteur | Message |
---|
silbomtl Pie bavarde
Lieu : Boucherville
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Mer 20 Avr 2022 - 5:42 | |
| Bonjour Rasta, bienvenue à toi |
|  | | Steph de St-Jean Beau parleur
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Mer 20 Avr 2022 - 6:02 | |
| Bienvenue au forum Ramtha. Ce serait bien que tu nous donnes un aperçu de tes spots naturistes au Costa Rica, c’est sans conteste un pays intéressant pour y passer une partie de l’hiver. En te souhaitant que l’esprit et les discussions de ce forum répondent à tes aspirations, au plaisir de te lire,
Steph |
|  | | Alexandre Boudreault Placoteur expert
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Mer 20 Avr 2022 - 6:37 | |
| Bienvenue sur le forum NdQ @Ramtha et je te souhaite d'apprécier ta première expérience naturiste, en attendant une belle découverte du forum. |
|  | | ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Mer 20 Avr 2022 - 8:34 | |
| Bonne nouvelle @ramtha , j'ai des amis qui vont au DSA aujourd'hui, ils vont regarder s'il y a des roulottes à vendre. Ils vont te tenir ou courant ou alors c'est moi qui le ferais. Vive NDQ ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | ramtha Prend la parole
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Jeu 21 Avr 2022 - 10:58 | |
| |
|  | | Miketomy Prend la parole
Lieu : Shawinigan
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Jeu 21 Avr 2022 - 12:31 | |
| - ramtha a écrit:
- Je n’ai jamais encore fait de nudisme mais j'aimerais bien essayer. J'ai décidé de changer de vie de vendre tout et d'aller vivre dans un camping l'été. Alors je me cherche une roulotte dans un centre naturiste dans la région centre du Québec ou la saison est beaucoup plus longue. Puisque mon but est d'aller passe l'hiver dans le sud, Costa Rica, République Dominicaine, Mexique, cuba. Avant la pandémie, je partais pour le Costa Rica 5 mois par hiver.
Bonjour ramtha! Bienvenue et au plaisir de se rencontrer! |
|  | | ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Dim 24 Avr 2022 - 21:41 | |
| Alors voilà @ramtha les nouvelles à propos d'une roulotte à vendre au DSA. Il y en a une belle en ce moment, rue tranquille, 14,000 $ Mon contact me dit que lorsque le camping sera ouvert en mai, il y en aura davantage à vendre. Si tu es intéressé par celle à 14,000 fais nous le savoir. |
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 25 Avr 2022 - 12:55 | |
| Oui, je le suis merci , il y a des photo de disponible
|
|  | | frenchy67 Grand bavard
Lieu : montreal
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 16 Mai 2022 - 7:25 | |
| salut Ramtha, comme je te comprends , depuis plusieurs années je passe l'hiver dans les antilles francaises ou le naturisme est possible. Je viens juste de rentré de St Martin et j'ai hate de pouvoir etre nu au Quebec. Au plaisir de se parler |
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 16 Mai 2022 - 8:04 | |
| Cool , super j'espère bien cette année pouvoir partir encore toute l'hiver
[ltr] TRANSLATE with x English [/ltr][ltr]
var LanguageMenu; var LanguageMenu_keys=["ar","bg","ca","zh-CHS","zh-CHT","cs","da","nl","en","et","fi","fr","de","el","ht","he","hi","mww","hu","id","it","ja","tlh","ko","lv","lt","ms","mt","no","fa","pl","pt","ro","ru","sk","sl","es","sv","th","tr","uk","ur","vi","cy"]; var LanguageMenu_values=["Arabic","Bulgarian","Catalan","Chinese Simplified","Chinese Traditional","Czech","Danish","Dutch","English","Estonian","Finnish","French","German","Greek","Haitian Creole","Hebrew","Hindi","Hmong Daw","Hungarian","Indonesian","Italian","Japanese","Klingon","Korean","Latvian","Lithuanian","Malay","Maltese","Norwegian","Persian","Polish","Portuguese","Romanian","Russian","Slovak","Slovenian","Spanish","Swedish","Thai","Turkish","Ukrainian","Urdu","Vietnamese","Welsh"]; var LanguageMenu_callback=function(){ }; var LanguageMenu_popupid='__LanguageMenu_popup'; [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowEmbed()] [/url] [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowSharePanel()] [/url] TRANSLATE with COPY THE URL BELOW [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnShareBackClick()] Back[/url] EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnEmbedBackClick()]Back[/url] var intervalId = setInterval(function () { if (MtPopUpList) { LanguageMenu = new MtPopUpList(); var langMenu = document.getElementById(LanguageMenu_popupid); var origLangDiv = document.createElement("div"); origLangDiv.id = "OriginalLanguageDiv"; origLangDiv.innerHTML = "ORIGINAL: "; langMenu.appendChild(origLangDiv); LanguageMenu.Init('LanguageMenu', LanguageMenu_keys, LanguageMenu_values, LanguageMenu_callback, LanguageMenu_popupid); window["LanguageMenu"] = LanguageMenu; clearInterval(intervalId); } }, 1); [/ltr] |
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 16 Mai 2022 - 8:20 | |
| 4 mois nu au soleil c'est trop agreable Saint Martin une toute petite ile mais au moins 4 plages naturistes. Tu vas ou ici au Quebec ? |
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 16 Mai 2022 - 8:56 | |
| J'ai jamais fais de nudiste au Québec et ailleurs. Un peu a Cuba mais j'étais seul avec ma blonde sur la place a Cayo Largo
[ltr] TRANSLATE with x English [/ltr][ltr]
var LanguageMenu; var LanguageMenu_keys=["ar","bg","ca","zh-CHS","zh-CHT","cs","da","nl","en","et","fi","fr","de","el","ht","he","hi","mww","hu","id","it","ja","tlh","ko","lv","lt","ms","mt","no","fa","pl","pt","ro","ru","sk","sl","es","sv","th","tr","uk","ur","vi","cy"]; var LanguageMenu_values=["Arabic","Bulgarian","Catalan","Chinese Simplified","Chinese Traditional","Czech","Danish","Dutch","English","Estonian","Finnish","French","German","Greek","Haitian Creole","Hebrew","Hindi","Hmong Daw","Hungarian","Indonesian","Italian","Japanese","Klingon","Korean","Latvian","Lithuanian","Malay","Maltese","Norwegian","Persian","Polish","Portuguese","Romanian","Russian","Slovak","Slovenian","Spanish","Swedish","Thai","Turkish","Ukrainian","Urdu","Vietnamese","Welsh"]; var LanguageMenu_callback=function(){ }; var LanguageMenu_popupid='__LanguageMenu_popup'; [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowEmbed()] [/url] [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterShowSharePanel()] [/url] TRANSLATE with COPY THE URL BELOW [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnShareBackClick()] Back[/url] EMBED THE SNIPPET BELOW IN YOUR SITE Enable collaborative features and customize widget: Bing Webmaster Portal [url=javascript:Microsoft.Translator.FloaterOnEmbedBackClick()]Back[/url] var intervalId = setInterval(function () { if (MtPopUpList) { LanguageMenu = new MtPopUpList(); var langMenu = document.getElementById(LanguageMenu_popupid); var origLangDiv = document.createElement("div"); origLangDiv.id = "OriginalLanguageDiv"; origLangDiv.innerHTML = "ORIGINAL: "; langMenu.appendChild(origLangDiv); LanguageMenu.Init('LanguageMenu', LanguageMenu_keys, LanguageMenu_values, LanguageMenu_callback, LanguageMenu_popupid); window["LanguageMenu"] = LanguageMenu; clearInterval(intervalId); } }, 1); [/ltr] |
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha Lun 16 Mai 2022 - 9:02 | |
| oh ok quelques spots au quebec pour profiter, si tu viesn a montreal fais moi signe Cayo Largo un tres bel endroit pour etre nu j'espere y retourner un jour |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation - Ramtha  | |
| |
|  | | |