Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau membre : Pelk
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 21:10

» Présentation curieux79
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar curieux79 Hier à 18:26

» Camping Emeraude, compte rendu.
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Benoitmontreal Hier à 15:13

» Je ne suis pas un dégonflé : le naturisme qui flotte
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 6:45

» L'Oasis fait cet été un essai avec les hommes seuls
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar sergieau Hier à 6:08

» Présentation : JohnDeere
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 11 Aoû 2022 - 18:43

» Êtes-vous satisfait jusqu'à présent de votre saison nat' ?
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Jeu 11 Aoû 2022 - 10:54

» Plage naturiste à Tahiti : crique de Maivi
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 10 Aoû 2022 - 13:09

» Un renouveau pour le naturisme au Lac Meech ?
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar SkiTrip Mer 10 Aoû 2022 - 11:49

» Présentation Gentlemanne : assez nouveau dans ce domaine
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Max Mer 10 Aoû 2022 - 7:59

1-2-3 tout nu !
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Ccnt_115
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Grosn131
Sondage
Êtes-vous satisfait jusqu'à présent de votre saison nat' ?
 -pas du tout
 -très peu
 -moyennement
 -totalement
Voir les résultats
LE NATURISTE EST UN ANIMAL SOCIAL
Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Groupj10
L’appel de la Nature

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 8:51

Magnifique,
J’irai faire un tour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
CopainSherCopainSher
Placoteur recrue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 9:02

hum les roches ne font pas bon ménage avec les pneumatiques.... à éviter
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 17:55

Es ce que certains d'entre vous y sont allés depuis le début de la saison? Es ce que c'est fréquentable?

J'ai l'intention d'aller faire un tour la demain histoire de passer le temps, mais j'aimerais savoir si la rivière a assez baisser pour être capable de s'installer sur le sable. Je sais que c'est pas très fréquenté, mais c'est l'endroit le plus proche de chez moi... Et j'aimerais bien aller y faire un tour
OpiumOpium
Baratineur débutant

MessageSujet: Palmer inaccessible    Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 17:44

Suite au pluie des derniers jours. Le niveau de la rivière est tellement haut qu'il n'y a plus de plage. Et je ne suis même pas sûr d'avoir trouvé le bon endroit même si j'ai fait le sentier de long en large.

J'ai quand même trouvé un très petit coin avec du sable mais pas de place pour s'allonger.

J'ai aucune idée quand le niveau reviendra à la normale. Mais la plage officielle du parc était inaccessible.

À suivre
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 17:48

Merci pour ces précieux renseignements, on se demandait justement ces derniers jours quel était l'état des lieux à la Palmer.
Si tu as pris des photos de la rivière c'est encore mieux et tu peux les publier sans problème.
OpiumOpium
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 17:53

Non, je n'ai pas pris de photos. Je ne connais pas la couleur de l'eau habituellement mais aujourd'hui elle était brune.

Dommage car c'était très tranquille. Peu de personnes dans le camping. Et je n'ai vu personne passé la limite du parc.
Il fait beauIl fait beau
Taciturne

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 20:20

La semaine dernière elle était très claire, la plage était avec beaucoup d’espace, nous étions une dizaine .
bermaobermao
Aspirant bavardeur

Lieu : qc

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 21:30

je pense que opium et il fait beau n'ont pas ete dans le meme coin...
OpiumOpium
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 21:39

bermao a écrit:
je pense que opium et il fait beau n'ont pas ete dans le meme coin...

Oui le même coin,. Mais la rivière ne ressemble à rien de ce qu'on voit sur les photos.

ÔSOLEIL a écrit:
Merci pour ces précieux renseignements, on se demandait justement ces derniers jours quel était l'état des lieux à la Palmer.
Si tu as pris des photos de la rivière c'est encore mieux et tu peux les publier sans problème.

Je viens de regarder les 3 photos au début de ce sujet. Cela ne ressemble à rien de ce que j'ai vu aujourd'hui. L'eau se rend jusqu'à l'herbe près du petit quai. La très petite plage dont je parlais est dans ce coin. Sur les photos la rivière semble calme tout le contraire aujourd'hui. À souhaiter que les gravillons n'ont pas été emporté.

Je n'ai pas réussi à me rendre aux rochers derrière la chaise de la troisième photo. Plein d'eau et plus j'avançais plus c'était creux et instable. Je n'ai pas pris de chance.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 21:56

C'est normal que les comptes rendus divergent puisque les deux membres sont allés à deux semaines différentes.
La Palmer n'est pas différente des autres rivières, son débit varie au gré des pluies abondantes et des sécheresses de l'été.
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 21:47

Je pense en effet @Opium que tu n’as pas trouvé le bon endroit sur la Palmer. Nous y étions dimanche dernier et la plage était plus grande ( puisque un bénévole s’est chargé de transporter du sable pour l’agrandir) et l’eau de la rivière était claire nous permettant de voir les cailloux au fond du cours d’eau et les petits poissons qui s’y promenaient.
OpiumOpium
Baratineur débutant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 21:57

Jaccogo a écrit:
Je pense en effet @Opium que tu n’as pas trouvé le bon endroit sur la Palmer. Nous y étions dimanche dernier et la plage était plus grande ( puisque un bénévole s’est chargé de transporter du sable pour l’agrandir) et l’eau de la rivière était claire nous permettant de voir les cailloux au fond du cours d’eau et les petits poissons qui s’y promenaient.
J'y suis allé le mardi suivant. Lundi il y a eu de grosses pluies qui ont tout changé. J'étais au bon endroit. J'ai mangé à côté de l'échelle près du petit quai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes   Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes - Page 3 Icon_minitime

Une nouvelle Palmer pour tous les naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut