Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre vie naturiste en 15 questions
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar Teotwawki83 Aujourd'hui à 15:35

» La lavande anti-moustiques
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar pompier Aujourd'hui à 12:00

» XavierMtl, nouveau membre!
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar beBare Aujourd'hui à 11:29

» Bonjour ! (RouQuin39)
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar beBare Aujourd'hui à 11:19

» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar Tigre blanc Aujourd'hui à 10:24

» La photo naturiste du jour
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:23

» Splendide coin naturiste près de Québec !
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 23:07

» Devenir membre VIP
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 20:38

» Littérature naturiste, quoi de neuf?
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar Teotwawki83 Hier à 11:13

» Luttons contre la Honte du corps : publicités 2021 de la FFN
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar Patrick Ven 11 Juin 2021 - 13:03

» Comment faire sa présentation sur le forum
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 11 Juin 2021 - 8:20

» Les feux de camp sont en pause
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Juin 2021 - 7:31

Faire corps avec la nature
Naturistes demandés pour un casting cinéma  _znt_x11
Définition du naturisme

Album Personnel
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Benimg10
Sondage
Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
 -Très fier
 -Assez satisfait
 -Plus ou moins
 -Très peu
 -J'ai honte
Voir les résultats
Diversité corporelle & Confiance en soi
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Grosnt17
Dans un esprit laïque
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Tousgr10
Demandez le statut VIP
Naturistes demandés pour un casting cinéma  Ericim13
UN ART DE VIVRE

Tout savoir sur le VIP

Le deal à ne pas rater :
CALABRIA Barbecue à charbon
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €

Partagez | 

Naturistes demandés pour un casting cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Naturistes demandés pour un casting cinéma  Vide
MessageSujet: Naturistes demandés pour un casting cinéma    Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 6:58

Cette annonce est parvenue sur la page Facebook de NdQ. On recherche des naturistes pour un casting cinéma. Intéressés ? Contactez directement la personne de référence svp. Merci.

Bonjour, 

Je me présente, Rosalie Chicoine Perreault, je travaille pour la compagnie de production cinématographique Metafilms, basée à Montréal, qui a, entre autres, produit les longs métrages de Xavier Dolan. 

Je vous contacte aujourd’hui, car nous sommes à la recherche de troisièmes rôles muets pour le prochain film de Denis Côté, Un été comme ça, qui sera tourné en août prochain dans les Laurentides. 

Le réalisateur est à la recherche d’un couple, dans la cinquantaine, qui serait à l’aise d’être nu devant la caméra pour une scène. 

Voici le détail de celle-ci : Un homme et une femme dans la cinquantaine sont au sol d’une grange sur une couverture et se regardent amoureusement. Ils sont nus. Leur étreinte est romantique et lente.

Je me demandais s’il était possible pour vous de partager notre requête à vos abonnés afin de sonder leur intérêt. 

Je pourrais bien évidemment créer un appel de casting que vous pourriez distribuer à ceux-ci, si vous le préférez. 
Sinon, les abonnés intéressés peuvent me faire parvenir via courriel une photo portrait d’eux-mêmes avec leur contact (courriel, # de téléphone) et je les contacterai directement pour leur expliquer le projet davantage. 

Merci à vous et bonne journée!

Rosalie Chicoine Perreault
Metafilms
+1 (450) 223 4270
Courriel : rosaliecp@metafilms.ça

Dernière édition par Patrick le Ven 7 Mai 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Naturistes demandés pour un casting cinéma  Vide
MessageSujet: Re: Naturistes demandés pour un casting cinéma    Naturistes demandés pour un casting cinéma  Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 5:57

Sur une note plus personnelle je tiens à préciser que Denis Côté ce n'est pas n'importe qui. C'est un cinéaste important dans le paysage cinématographique du Québec. Important, récompensé et reconnu à l'international.
Une quinzaine de long métrages à son actif depuis 2005.

J'ai bien aimé de lui: Wilcox, Ta peau si lisse et Curling.
Revenir en haut Aller en bas

Naturistes demandés pour un casting cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1