Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1016%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1031%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1028%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1024%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 La promo du temps des fêtes débute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La promo du temps des fêtes débute...
-Totalement hors saison
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1022%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
-Bien trop tôt
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1041%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 22 ]
-Un peu trop tôt
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1022%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
-Juste à temps
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l1011%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
-Pas assez tôt
La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_l104%La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 54
 
Retour

AuteurMessage
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La promo du temps des fêtes débute...   La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 11:56

Comme je l'ai mentionné dans ma réponse sur l'écologie, la période des Fêtes ne me dit plus rien depuis de nombreuses années. Pour moi c'est : on veut votre CASH ! Consommez Consommez. LA preuve c'est que tout commence BEAUCOUP TROP TÔT. Juste le lendemain de l'Halloween et souvent  le lundi de l'Action de grâce les sapins apparaissent dans certains magasins. Encore cette année j'ai fait mon épicerie chez IGA le 15 novembre au son de la m... musique de Noël. Et vous allez me parler de magie ? Elle est ou la magie quand tu arrives au 25 décembre et que ça fait  1 1/2 mois que tu te fais casser les oreilles par les mêmes chansons répétées Ad nauseam. Chaque artiste du Québec a adapté ces chansons et sorti son CD. Pour faire du cash bien sûr. PU capable ! Et ce qui m’horripile aussi avec la période des Fêtes ce sont les obligations qui nous sont créées et que nous nous créons, bien sûr.

Je sais que vous direz tous, regarde donc le vieux Full fru !! Mais je m'assume. Pourtant oui, je fête Noël et le Jour de l'An. Ma famille m'y force. Et je suis obligé de consommer: achat de cadeaux  (Les maudits centres commerciaux sont déjà pleins à craquer), de la bouffe, du vin et swing la carte de crédit ! Les cadeaux, on sait d'avance ce qu'on aura, faut se faire des listes de suggestions début novembre. AU plus tard ! Les autres finiront dans les tiroirs ou un sac vert. Et on mange comme des cochons.

Oui mais c'est une occasion de se réunir en famille et amis... Mais je les vois toute l'année et on a du fun pareil !

La seule chose qui me cause une petite émotion c'est de retrouver à chaque année sous le sapin de Noël de mon frère la vieille crèche que mon grand-père maternel a fabriqué lui-même (ben non les jeunes, Costco n'existait pas !) il y a environ 70 ans et que nous conservons précieusement. Quel beau souvenir. Faite à partir d'une caisse de dynamite (!) elle est toute recouverte de ouate blanche pour simuler la neige, de belles petites fenêtres en mica rouge, de la vraie paille et les personnages en plâtre (lâchez-moi le plastique) qui datent de la même époque (sauf les moutons avec lesquels j'ai peut-être un peu trop joué étant petit et le petit Jésus qui a perdu la tête un moment donné !). Elle a même l'électricité: petite ampoule rouge. Ça c'était magique.

Bon je vous laisse... Vite il faut que je coure au centre commercial avec ma liste ... Diablee

Joyeuses Fêtes à tous Ha Ha Ha ! La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 3635978001
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La promo du temps des fêtes débute...   La promo du temps des fêtes débute... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:55

Il manquait le grinch de noel pour le forum on vient de le trouver je pense
Revenir en haut Aller en bas
 

La promo du temps des fêtes débute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aime les chansons du temps des fêtes
» Les souhaits du temps des fêtes !
» Les voeux du temps des fêtes !
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-