Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_l1016%Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_l1031%Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_l1028%Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_l1024%Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plage de Port Burwell - Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:16

Je n aurais pas  de difficulté a apprécier cette plage. Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 6:27

Je te comprends OSOLEIL.  C'est une région formidable au point de vue climat.  Leur hiver est souvent moins rude et la saison chaude est au moins un mois plus long.  Les villages semblent charmants.  La plage, même occupée, est très grande et tu ne te sens jamais à l'étroit à moins que tu demeures près du début de la zone naturiste.  Là il y a plusieurs couples et familles.  Plus tu marches vers l'ouest, moins il y a de gens à part de ceux qui se promènent sur le bord de l'eau.  Les vagues étaient assez grosses et je n'ai pas osé m'aventurer trop loin dans l'eau.  Par contre, j'ai vu certains habitués ou courageux qui se  baignaient assez profondément, donc oui l'eau est très baignable.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 6:55

Tu compares à Ottawa je suppose? Imagine par rapport à la ville de Québec !
Déja Ottawa a bien 3 semaines d'avance au printemps en comparaison avec ma région, alors l'extrême sud ontarien doit bien avoir 6 semaines d'hiver en moins et des automnes nettement plus doux.
Dommage que ''Dog'' Ford soit maintenant le prime minister, je ne retournerai pas en Ontario tant qu'il sera au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:03

ÔSOLEIL a écrit:
Tu compares à Ottawa je suppose? Imagine par rapport à la ville de Québec !
Déja Ottawa a bien 3 semaines d'avance au printemps en comparaison avec ma région, alors l'extrême sud ontarien doit bien avoir 6 semaines d'hiver en moins et des automnes nettement plus doux.
Dommage que ''Dog'' Ford soit maintenant le prime minister, je ne retournerai pas en Ontario tant qu'il sera au pouvoir.

"Dog" Ford est contre le naturisme?   Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:41

Il est une offense permanente à l'intelligence et à la notion d'avoir un minimum de classe ça me suffit alors je boycotte son royaume même si je sais que la majorité des ontariens n'ont pas voté pour lui, mais avec notre mode de scrutin actuel, voilà ce que ça donne.
Je suis par mon père moitié ontarien, j'ai régulièrement séjourné en Ontario depuis mon enfance, une partie de ma famille y demeure, j'ai un attachement sentimental avec cette province que je considère un peu mienne. C'est pourquoi j'en parle à mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 7:53

Je ne savais pas que tu avais une connection ontarienne et, Ford? Non, moi aussi j'y vois un problème tout comme son frère l'était aussi.
   Bon, on s'éloigne un peu du sujet naturisme et si jamais j'ai la chance je vais surement visiter cette plage de Port Burwell.
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 15:24

Vous avez bien raison. On est mal pris avec notre pm.  C’est un peu à l’image des USA, sachez que ce n’est pas mon choix. 

Je suis un québécois de naissance né d’une mère québécoise et d’un père franco-ontarien.  Vécu mes premières années au Quebec et déménager en Ontario depuis mon adolescence. Maintenant, je partage mon temps entre les deux (résidence en Ontario et chalet au Québec). 

Si vous allez à Port Burwell, c’est vrai que c’est très anglais mais je me surprends souvent à entendre parler français par quelques personnes.  Le camping du parc provincial est bien mais non nudiste. Mais, si ça ne vous dérange pas de faire du camping nu dans une ambiance festive gay (quoiqu’il est possible d’y rester paisiblement), il y a le camping The Point (pour hommes seulement) à 45 minutes de cette plage.  J’essaie d’y aller une fois par année à la fin d’août.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:01

Si je comprends bien, le "chien du bief" (traduction de ford) est l'équivalent canadien de Donald Duck? Diablee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:52

Je ne m'attends pas à parler français quand je suis en Ontario et franchement c'est un plaisir de ressortir mon anglais quand j'y suis car je ne parle JAMAIS anglais quand je suis au Québec (sauf avec des touristes) et malheur aux commerçants des régions plus anglicisées du Québec comme Montréal ou l'Outaouais qui osent me répondre en anglais quand je m'adresse à eux en français.
Il doit y avoir deux boutiques à Wakefield qui se souviennent encore de mon passage...

Doug Ford est le Premier ''Sinistre'' de l'Ontario depuis le mois juin et son prénom sonne comme le mot dog. Il vient tout juste de donner aux ontariens une bière imbuvable à 1$, une promesse électorale des plus urgentes pour la province comme on le sait.

Le territoire du centre The Point est-il entièrement naturiste ou seulement dans certaines zones?
Ça pourrait être intéressant d'en faire un sujet en soi si tu es prêt à y participer. C'est une bonne chose d'en faire la promotion pour ceux qui vont séjourner en Ontario mais aussi pour les propriétaires du centre eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Plage de Port Burwell - Ontario   Plage de Port Burwell - Ontario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plage de Port Burwell - Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le port du string et paréo?
» L'Ontario naturiste, où aller ?
» Ontario: Sandbanks
» Coldin débouté en Ontario
» Freedom Fields, nouveau centre en Ontario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-