Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_l1016%Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_l1031%Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_l1028%Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_l1024%Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Cc205211
Nudité - Décompresser
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Milita14
Randonue Absolue
Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Hike2c11
Doux Printemps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naturisme à Radio-Canada, 6 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:50

Je viens de recevoir l'information suivante, de Dianr Archambault:

Citation :
Je viens de m’entretenir avec un dénommé Pascal Poinlane, de Radio-Canada, Québec, qui fait un reportage sur l’évolution du naturisme au Québec, principalement à cause du changement de vocation du centre naturiste de Portneuf au printemps prochain. Je lui ai parlé du groupe du vient de se former à Québec pour relancer les activités en hiver et de l’expansion du mouvement depuis un an -un an et demie. Ce sera aux nouvelles régionales de Québec à 18 heures ce soir. On pourra le voir sur Internet par la suite.

On parle de 18h00 ce soir, 6 mars, aux nouvelles de Radio-Canada à Québec. Dis, Ademimo, les journalistes ne t'ont pas contacté, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:39

ce reportage pourrait être un bon sujet de chat pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:57

Oui, bonne idée, je décrète un chat impromptu de 19h00 à 21h00 ce soir! Je vais monter la fenêtre de chat en haut d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

Il y a t'il quelqu'un de Québec qui peux l'enregister le mettre en fichier que l'ont puisse voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:23

Puisque ça sera sur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:51

Je viens de voir le reportage à Radio-Canada. Le propriétaire dit que la popularité du naturisme est en baisse. Que les campings autour sont pleins...

Mais comme je disais dans un autre post, à 20$ par jour par visiteur, je ne suis pas sûr que les textiles vont se précipiter, quand on sait qu'une visite d'un jour dans un camping textile 5 étoiles est d'environ 5 ou 6$ par personne par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:54

Pour voir le vidéo: cliquez sur le 6 mars dans le calendrier à cette adresse:

http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/emissions/emission_tele.asp?pk=16
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:10

Bof ça dit pas grand chose de nouveau. Par contre j'aime bien le commentaire de la dame qui fait un espèce de mea culpa pour ne pas avoir cherché à continuer à promouvoir le naturisme. C'est pour moi un des noeuds du problème. Dommage que j'aie raté le chat. Ça m'apprendra à trotter partout loll. J'imagine que je pourrai avoir votre résumé au Spa à Varennes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:31

J'y suis aller deux fois l'an passer en hiver a Nature Détante et le nouveau propriétaire ne se nous adressait même pas la parole sa femme un peu. Il savait lorsqu'il a acheter qu'il le convertirais. C'est une place qui nous manque beaucoup en hiver c'était plaisant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:37

je me pose la question suivante concernant feu nature détente :?:

les nouveaux proprio à l'été 2009 étaient t-ils textiles ou nus sur le terrain...
s-ils se promenait habillé celà voulait dire que leur idée était déjà prise de convertir le centre naturiste en textile pour 2010...

dommage,dommage...

l'ancien propriétaire qui avait ce centre depuis longtemps aurait du inclure une clause dans le contrat de vente(s-il y tenait vraiment à ce lieu naturiste)

que ce camping devra demeuré en tout temps naturiste...

mais la loi c'est bien compliqué...

et le proprio assez agé,lui voulait du cash$$$$,et sans débarrassé au plus vite!

dommage,dommage :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Vide
MessageSujet: Re: Naturisme à Radio-Canada, 6 mars   Naturisme à Radio-Canada, 6 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme à Radio-Canada, 6 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme s'invite sur Radio X !
» Entrevue radio : le naturisme dans les centres
» Promotion naturisme francais Mars 2016
» Le Canada est il moins pudibond que le Québec ?
» Le plus ancien club naturiste au Canada aura 85 ans !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-