Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_l1016%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_l1031%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_l1028%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_l1024%Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Création de groupes pour indiquer nos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 20:04

ÔSOLEIL a écrit:
je l'ai expliqué quelques messages plus haut.  ;)
Les regroupements actuels sont temporaires, ainsi que l'affichage dans les mini profils.

Je viens d'offrir le groupe Bricolage maintenant disponible. il reste à faire Cinéma, et quoi d'autre? proposez un groupe si vous n'avez pas encore le votre.

Merci...Encore une fois j'aurais dont du lire!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 10:30

Les groupes ont été redivisés aujourd'hui pour un choix plus souple.
(les groupes de préférences dans votre profil )

J'aimerai afficher Vapoteurs mais j'en connais juste 3 ou 4 sur le forum... ça ne vaut pas la peine je pense ?

Avez vous un groupe en tête que vous aimeriez voir offert ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:40

merci ! Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 518762836
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:33

Est-ce que nous pourrons éventuellement choisir nos groupes préférés sans restrictions? J'explique: dans le premier cadre, on peut prendre "Paranormal" mais on ne peut pas prendre "Les Barbus" également. Dans un autre, on peut prendre "Gourmet" mais on ne peut pas prendre "Jeux" aussi. Idem pour "Amis des chiens" et "Amis des chats". Impossible de prendre les 2. Sinon, je devrai réfléchir pour voir ce que je préfère davantage entre chaque options possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 15:00

Oh je n’avais pas remarqué ça @aquanu.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:02

Aquanu a écrit:
Est-ce que nous pourrons éventuellement choisir nos groupes préférés sans restrictions?  

J'aimerai bien mais les paramètres du forum sont ainsi faits que c'est impossible à moins d'opter pour une enfilade unique de tous les groupes réunis, ce qui serait du plus vilain effet sur nos profils.
Ce n'est pas une mauvaise chose en soi au fond de devoir se concentrer sur nos véritables passions , ça permet de mieux cibler le membre et ses goûts plutot que de s'éparpiller sur un tas d'intérêts divers.

Par contre je suis toujours prêt a créer un nouveau groupe si la demande est partagée par plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création de groupes pour indiquer nos préférences   Création de groupes pour indiquer nos préférences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de groupes pour indiquer nos préférences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création de "groupes mixtes" pour sorties naturistes
» former des groupes d'appartenance
» Groupes d'âges: unifier ou diviser?
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
» Création d'un club naturiste: des intéressés?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-