Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_l1016%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_l1031%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_l1028%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_l1024%La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Xnt_8v10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:03

J'étais un peu craintif d'aller sur le chat hier  soir ,une fois la glace cassé j'ai trouver très agréable de bavarder avec Ôsoleil ,maximum et enfinnupied, c'est une expérience que je me promet de répéter. Merci Ôsoleil, pour ta gentillesse . tu sais vraiment nous mettre très à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:15

ah merci c'est très gentil.
C'est l'avantage de la chatbox, vous avez le vrai Francis, détendu et souriant et non plus Ôsoleil l'administrateur dragon, enfin, pas si dragon que ça quand même sinon y aurait personne sur NDQ.
Ça m'a permis de découvrir davantage Enfinnupieds que j'ai trouvé bien sympathique.
Je ne pense pas que je pourrai ce soir être longtemps dans la chatbox mais je ferai surement acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:12

je propose heures du diner sur semaine, il nous reste un peu de temps à tuer après avoir mangé et de reprendre le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: chat box Dimanche soir   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:07

Nous y sommes et pas un chat a part moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: chat le Dimanche a 20h00   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:26

Pourquoi personne ne se pointe dans le chat ?

C'est pourtant annoncé Dimanche soir , venez nombreux.

Deux, c'est pas nombreux....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:28

ouin.....ben déçu pour ce soir...........  mon insatisfaction continue.......
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:31

Bof, les gens doivent écouter Tout le monde en parle ou encore l'autre émission à TVA. Il faut dire que l'habitude du chat n'est pas encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 2:12

Pour ma part, il faut tenir compte du décalage horaire : quand il est 20h00 au Québec, il est en fait 02h00 du matin en Belgique, et moi je dors... I don't want that

En matinée, je suis disponible pour le Chat mais c'est vous qui dormez au Québec...  La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 517438023

L'idéal pour moi serait d'organiser cela vers 14h00 en week-end au Québec (20h00 chez moi) mais à cette heure-là, beaucoup d'entre-vous ne sont pas devant leurs PC...

Pas évident, tout ça...  La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 3830236773
.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 2:32

KoKo a écrit:
ouin.....ben déçu pour ce soir...........  mon insatisfaction continue.......

@Koko

On peut comprendre que tu ne sois pas entièrement satisfait du forum, car après tout personne n'est parfait et on ne peut pas plaire à tout le monde, mais le fait de le répéter à tout bout de champ comme tu le fais est assez agaçant pour ceux qui font leur possible pour maintenir convivialité, respect, sécurité et veiller à la qualité et la diversité des sujets pour intéresser et renseigner un maximum de personnes (en gros, tout ce que fait quotidiennement l'équipe administrative).

Donc, si tu veux discuter d'un problème concret, je t'inviterai
à écrire un MP à l'un des membres de l'équipe administrative, et nous aviserons alors.

Pour rappel : le succès du Chat dépend de la participation des membres !
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:31

Couple2002ca a écrit:
Pourquoi personne ne se pointe dans le chat ?

C'est pourtant annoncé Dimanche soir , venez nombreux.

Deux, c'est pas nombreux....

Il faut comprendre que oui, l'événement est annoncé, mais ça ne veut pas dire qu'il va avoir effectivement du monde. Nous n'obligeons personne à y aller, et encore moins à ne pas y aller. Chacun est libre de disposer de son temps de la manière dont il le souhaite.

Ça fait des années que je vais sur le chat, et c'est rare qu'il y avait du monde. Tu n'as pas idée du nombre de fois où j'étais tout seul pendant une partie de la soirée. La culture du chat ici n'est pas encore implantée et c'est normal. La fonction première du site est d'agir à titre de forum. Le chat est un outil additionnel. 

L'annonce est dans le but d'inciter les gens à aller sur le chat en mentionnant au moins une heure de regroupement pour au moins dire qu'il y aura probablement du monde à ce moment là. C'est tout. 

Je peux juste t'inviter à persévérer à vouloir qu'il y ait du monde sur le chat en indiquant le(s) moment(s) où tu y seras.  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:23

@koko
Puisque tu es si déçu de notre forum, pourquoi tu ne retournes, et pour de bon, sur l'autre que tu aimes fréquenter. Ainsi tu ne vivras désormais que de belles satisfactions et nous ici, nous n'aurons plus à subir tes piques régulières.

Alors, concernant le clavardage de dimanche soir, il y a eu 5 membres dans la soirée, nettement moins que samedi, donc pour le week-end, le samedi soir semble être la soirée la plus populaire pour le moment.
Néanmoins, il conviendra de tester également le vendredi soir.
J'ai lu un sujet sur le clavardage pour les forums de la francophonie par les opérateurs et il y avait consensus pour dire que le rendez-vous fixe hebdomadaire était la formule qui fonctionnait le mieux.
Une fois que nous aurons trouvé le jour qui convient au plus grand nombre, il sera annoncé de façon permanente et les clavardeurs en prendront l'habitude.

Rien évidemment ne vous empeche de clavarder quand bon vous semble mais, on sait qu'à y aller aléatoirement vous pouvez rester seul longtemps dans la chatbox.
Je laisse le sondage maquillage encore 24 heures puis je passerai à celui sur le jour (et heures) qui convient le mieux aux clavardeurs potentiels du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:33

En fait, suite au petit message de rappel que j'ai envoyé plus haut, plusieurs sont venues. Nous étions 5 ou 6. Certain ne sont venu que pour quelques minutes mais c'est un départ. Tous le monde en parle va bientôt terminer la saison....

Il s'agit de créer l'habitude mais aussi faire un rappel quelques heures avant genre vers 17 à 18h. 

Enfin, pas très grave tous cela car l'important c'est la santé et vivre nu le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:57

il y a eu 5 membres, pas 6
Une bande défilante en scope et couleur s'affichait en haut sur la page d'accueil concernant le clavardage, difficile de faire plus visible comme annonce.
une fois que la soirée idéale du rendez-vous hebdomadaire aura été déterminée par le sondage, on ne la changera pas au gré des émissions et des saisons. Ça sera déja suffisamment long pour installer dans l'habitude et la mémoire des membres, qu'il y a un clavardage hebdomadaire tel jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:45

J'ai noté hier un besoin de se mettre une procédure simple lors d'une entrée ou sortie d'un membre sur le chat

Par exemple si un entre , tous le salut et donne le sujet.... Ou si l'un sort dire bon je m'en vais alors on peut se saluer

Hier ça se debranchait.... Nous n'avions pas le temps de se le dire....


Mais pour le nombre oui mais j'ai plutot approndi ma relation ... Peut etre qu'un sujet d'interet pourrait etre suggerer ?

Hier on a effleurer le deuil, sujet semsible pour ceux qui sont dedans ou qui ont passé par là...
Moi je suis enrichi par la qualité des participants... Il y a du vécu ... Ça sens le vrai ! Des gars qui  parlent de vrais affaires comme dans la chambre des joueurs ou au sauna...

Merci de l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:10

oui, je trouve qu'une soirée à thème est une excellente idée, les membres seront moins intimidés de participer s'ils savent de quoi exactement ils vont parler... certains craignent de devoir parler de leur vie privée
mais pour les premiers sujets proposés je crois qu'il serait préférable d'en proposer ayant un lien, direct ou indirect, avec le naturisme, le temps que le noyau de base des chatteurs s'établisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clavardage sur le ChatBox
» Soirée a thème dans la Chatbox
» Consignes pour un clavardage agréable
» Le chatBox ??
» Nouveaux membres confirmés
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-