Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
La soirée clavardage dans la Chatbox Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_l1016%La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_l1031%La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_l1028%La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_l1024%La soirée clavardage dans la Chatbox Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La soirée clavardage dans la Chatbox Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La soirée clavardage dans la Chatbox Pisima19
Nudité - Décompresser
La soirée clavardage dans la Chatbox Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La soirée clavardage dans la Chatbox Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Les rendez-vous du chat   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:22

Vous voulez chattez avec les naturistes du forum, mais quand vous aller sur le chat y a pas un chat, et bien voici la rubrique pour y noter quand vous aller être sur le chat au bas de la page d'accueil.

Je lance le bal.

J'y serai demain à midi.  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:21

je vois souvent des solitaires dans la chatbox quand je passe sur le forum.
je propose une soirée hebdomadaire de clavardage pour ceux et celles qui ont en envie d'un contact direct, amical et stimulant.

Si on disait Samedi soir?
sur semaine, le soir du moins, il y a moins de monde.


Dernière édition par Ôsoleil le Lun 25 Avr 2016 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarslywiz78
Aspirant bavardeur

Lieu : joliette

Inscription : 26/11/2010

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:43

je suis d'accord pour ça
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:11

Est ce qu'il faut beaucoup écrire? J'aime mieux lire qu'écrire,un peu gêné le gars.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:42

tu fais comme tu le sens @maximum, bon c'est sûr que si tout le monde lisait sans écrire , ça clavarderait pas fort mais tant que tu es capable de répondre si on te pose une question, c'est correct, t'es pas obligé de donner une opinion sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:56

Pas de trouble je suis encore capable de répondre à des questions  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:08

Bonne idée! ça pourrait être un dimanche soir aussi le samedi on sort d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:39

oui, c'est une très bonne idée.......jusqu'à date je ne peux dire que mon expérience ici a été super le fun.......ça peut peut-être changé mon opinion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:25

ici sur le forum ou ici dans la chatbox?

Ça peut etre n'importe quel jour en fait, moi j'ai suggéré samedi comme ça parce que généralement on est libre le lendemain matin, si ça ne marche pas le samedi on prend un autre jour,... faudrait quasiment faire un sondage là dessus pour savoir quel jour accommoderait le plus de membres possible... meme les heures sont sujettes à fluctuations, certains sont libres le jour, d'autres seulement le matin, d'autres encore tard le soir.
En tout cas, commençons déja par savoir quel jour convient au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:46

Je vote aussi pour un dimanche soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:39

Vendredi soir & Samedi soir, ainsi que Dimanche toute la journée & toute la soirée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:00

Mon horaire est trop éclaté pour que je puisse choisir un moment précis mais je vais tenter de rejoindre le groupe quand l'heure et la journée seront choisie. Belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:52

Ce soir à partir de 20 hrs. Je pense bien que je viendrai sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:51

On peut faire aussi demain dimanche, comme ça on verra lequel des deux jours aura été le plus populaire. le plus important étant de donner une heure précise de rendez-vous.
je pense en fait que , grosso modo les membres se divisent en 2 groupes; ceux du matin et ceux du soir.
Peut-etre faudra t-il proposer également un clavardage du matin (avant-midi) ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:33

hé bien , ce fût plutôt une réussite hier soir pour le clavardage, 11 membres se sont présentés au long de la soirée, pour une première officielle, je suis satisfait. L'audience augmentera à l'usage quand la soirée clavardage hebdomadaire sera connue et bien établie.

Donc, ce soir dimanche, une autre soirée clavardage dans la chatbox pour ceux qui ne pouvaient, ou n'osaient, hier soir. Ferons-nous mieux que 11 membres en ce dimanche soir?
Rendez-vous à partir de 20 heures pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La soirée clavardage dans la Chatbox Vide
MessageSujet: Re: La soirée clavardage dans la Chatbox   La soirée clavardage dans la Chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée clavardage dans la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clavardage sur le ChatBox
» Soirée a thème dans la Chatbox
» Consignes pour un clavardage agréable
» Le chatBox ??
» Nouveaux membres confirmés
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-