Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1016%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1031%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1028%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1024%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Pisima19
Nudité - Décompresser
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?
-Oui mon premier
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1027%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 27% [ 22 ]
-Oui déja fait
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1014%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 14% [ 11 ]
-Peut-être
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1011%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 11% [ 9 ]
-Non trop frais
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1021%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 21% [ 17 ]
-Non pas de place
Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_l1027%Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vote_rcap
 27% [ 22 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 7:54

A compter d'aujourd'hui, la semaine s'annonce douce et ensoleillée, pensez vous en profiter pour prendre votre premier bain de soleil de l'année, à moins que vous n'ayez déja commencé un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 8:11

24 degrés, sans tramontane; pas un seul petit mouton blanc ni rose dans l'azur du Roussillon... même  les derniers à quitter leurs vêtements sont nus cet après-midi. J'irai passer par la plage et nos piscines avec Jupiter vers 16h et je présume, avec la préparation du Mondial du Vent (Leucate), qu'il y aura du monde. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 8:47

Pas assez chaud pour nous,ça prend au moins du 21 ou 22 degrés minimum mais ça s'en vient

:merc:
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:19

C'est possible,ça va dépendre si mon ami monte au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:01

Je considère une petite exposition lunaire demain soir, si tout concorde.
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 10:34

Demain  dimanche,il prévoit 20 degrés à Montréal je vais prendre mon premier bain de soleil nu de la saison et préparer ma peau pour cayo Largo dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:03

Oui à la Riviere du Nord .. Une bonne marche et un bain de soleil !

Qui vient ? Dimanche Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:50

Première tentative aujourd'hui pour moi.  8)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 10:28

Pour moi C'est encore trop froid
j'ai quand même bien hâte
C'est tellement agréable
Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
ClaudioChicClaudioChic
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 18/04/2010

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:11

Oufff.... impossible de penser à ça au Saguenay pour plusieurs semaines encore... 
Beaucoup de neige à fondre...
Et laissez-moi vous dire que c'est très pénible de recevoir les pièces jointes des connaissances de Montréal qui envoient leur photos prises en train de se faire bronzer...
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:39

Je confirme la petite exposition lunaire ce soir. Petite randonnue au clair de lune. Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:52

Premier bain de soleil, précédé d'une première baignade d'un peu plus de 45 secondes. le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:49

Entre 2 heure et 4h j'étais en train de me prélasser au soleil sur une roche chaude , complète nu sentant mon corps revivre... ( comme mon avatar sans les fleurs)
Au grondement de chutes et cascades....
Ruisselement de la rivière du Nord 
Un homme nu accompagné...
4 visiteurs textiles

Des oiseaux .... Des pistes de chevreuils 

De la neige fondante

Des ruisseaux de la fonde 

Quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Vide
MessageSujet: Re: Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?   Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendrez-vous un bain de soleil cette semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
» Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?
» Avez-vous déja pris un bain de minuit ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Avez-vous attrapé un premier coup de soleil?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-