Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Naturisme printanier
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:12

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:57

» Hotel et plages naturistes au Mexique ?
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Paul5344 Lun 27 Mar 2023 - 9:42

» Campings naturistes USA
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 23 Mar 2023 - 20:21

» Présentation ici Niam
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2023 - 17:55

» Nouvelle fonctionnalité ; Le suivi entre membres !
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Patrick Ven 17 Mar 2023 - 9:18

» Des vidéos inspirantes pour un naturisme inspiré
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Nucébien Jeu 16 Mar 2023 - 10:43

» Témoignages de naturistes dans les médias
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 16 Mar 2023 - 6:43

» Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Nucébien Mar 14 Mar 2023 - 13:28

» Décès de Christiane Lecocq, fondatrice de la FFN et FNI
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimepar Patrick Mar 14 Mar 2023 - 8:50

☼Bien-Être et Santé Mentale☼ ♥ AU GRAND AIR ♥
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Relaxn28
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Winter25
Sondage
Quelle éducation morale avez-vous reçue de vos parents ?
 -Très libérale
 -Ouverte
 -Timorée
 -Stricte
 -Très puritaine
Voir les résultats
Album Personnel
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Randoi10
Randonue Absolue
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Hiknt_17
À votre agenda...
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Piscsm20
samedi 1er avril
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Partagez | 

Vivre sa nudité avec les membres du domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand vous déshabillez vous si vous ne vivez pas seul ?
-Sur semaine seul
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l1015%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 15% [ 6 ]
-Le weekend seul
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l105%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-N'importe quand
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l1048%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 48% [ 19 ]
-Le soir seul
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l103%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Matin seul
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l105%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 5% [ 2 ]
-Jamais
 5% [ 2 ]
-Je vis seul
Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_l1019%Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Total des votes : 40

Sondage clos

AuteurMessage
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Vivre sa nudité avec les membres du domicile Vide
MessageSujet: Vivre sa nudité avec les membres du domicile   Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:05

Bonjour Ôsoleil, voici une idée de sondage si ça n'a pas été fait déjà! J'ai personnellement des restrictions pour faire du naturisme à mon goût et je me disais que je ne suis surement pas le seul. A cause de ma situation mixte, couple, famille, amis, social etc, je n'ai pas autant de choix que d'autres qui en font à volonté. Comme mes vacances, mes longs congés et mes fins de semaine sont presqu'à 100% textile, il ne me reste que des jours de semaine et de jour idéalement. Je n'ai pas l'intention de convaincre mon entourage et ça me va très bien comme ça. Mes amis naturistes sont tout autres que mon réseau habituel et c'est bien correct, car j''ai rien a justifier, ni à expliquer sur le pourquoi je suis si bien nu seul ou avec les autres. Suite à ce sondage, il y aura possiblement d'autres membres qui ont les mêmes cases horaires de disponibles au naturisme et on pourrait se faire un social en pleine semaine, surtout que les supers activités organisées ont souvent lieu des  vendredis ou samedis soir, moments impossibles pour moi.

Exemples de réponses:

Plus d'un choix possible:

N'importe quand
Sur semaine seulement
Fin de semaine seulement
De jour sur semaine seulement
etc,,,,

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Vivre sa nudité avec les membres du domicile   Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:11

Il y a eu en effet un sondage semblable, très instructif, l'été dernier sur la fréquence des sorties naturistes.
La majorité des lecteurs n'en faisaient pas en dehors de chez-eux et la deuxième réponse la plus populaire; à peine quelques fois par saison.
C'est là que j'ai compris que bon nombre de nos lecteurs étaient des nudistes passifs, des nudistes en devenir.
La raison principale invoquée: la peur .

Donc oui, je peux bien développer en sondage ta question car elle est très précise et couvre par le fait même une nouvelle dimension inexplorée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Vivre sa nudité avec les membres du domicile   Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:22

merci @ Ôsoleil, c'est intéressant, je me sens moins seul à ne pouvoir en faire que de jour sur semaine à cause de mon entourage etc....
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Vivre sa nudité avec les membres du domicile   Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:19

Je vais proposer à mes Coloc mais je ne suis pas sûr hi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre sa nudité avec les membres du domicile   Vivre sa nudité avec les membres du domicile Icon_minitime

Vivre sa nudité avec les membres du domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut