Bonjour Ôsoleil, voici une idée de sondage si ça n'a pas été fait déjà! J'ai personnellement des restrictions pour faire du naturisme à mon goût et je me disais que je ne suis surement pas le seul. A cause de ma situation mixte, couple, famille, amis, social etc, je n'ai pas autant de choix que d'autres qui en font à volonté. Comme mes vacances, mes longs congés et mes fins de semaine sont presqu'à 100% textile, il ne me reste que des jours de semaine et de jour idéalement. Je n'ai pas l'intention de convaincre mon entourage et ça me va très bien comme ça. Mes amis naturistes sont tout autres que mon réseau habituel et c'est bien correct, car j''ai rien a justifier, ni à expliquer sur le pourquoi je suis si bien nu seul ou avec les autres. Suite à ce sondage, il y aura possiblement d'autres membres qui ont les mêmes cases horaires de disponibles au naturisme et on pourrait se faire un social en pleine semaine, surtout que les supers activités organisées ont souvent lieu des vendredis ou samedis soir, moments impossibles pour moi.
Exemples de réponses:
Plus d'un choix possible:
N'importe quand
Sur semaine seulement
Fin de semaine seulement
De jour sur semaine seulement
etc,,,,
Merci!