Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1016%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1031%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1028%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1024%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Portez-vous des sous-vêtements en été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Portez-vous des sous-vêtements en été?
-Toujours
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1021%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 21 ]
-Jamais
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1041%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 42 ]
-Rarement
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l1033%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 34 ]
-C'est mon fétichisme
Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_l105%Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 102
 
Sondage clos

AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:12

troisième essai!
Uniquement à contre-coeur quand je dois porter un pantalon comme aujourd'hui pour tailler mes rosiers et les ronces... trop inconfortable autrement.
Incidemment, sous un kilt, c'est INTERDIT, et j'ai souvent gagné des challenges sous forme d'un grand verre de scotch, notamment avec un cornemusier ambulant un jour de rugby, qui m'a payé la traite, mais qui m'a avoué avoir eu peur de la tramontane locale, à titre d'excuse. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:25

Moi j'aime bien en bermuda car chez moi c'est nu vraiment souvent c'est plus facile d'aller faire des commission rapide !
J'aime bien perdre des marche en kilts (sans sous-vêtement)  évidement, en plus c'est bon pour la santé, regardez l'article que j'ai trouver Bon pour la santé le kilts :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:51

Scostume je ne te le répéterai pas une autre fois; pas de jambes toutes écartées pour avatar !
A bon entendeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:41

Toujours le gland en liberté même pendant mes performances de rues!  Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
chancec1chancec1
Sorti de son mutisme

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/06/2015

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:02

Toujours sans sous vêtements en été et en hiver ses plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 21:32

Ah! Je ne suis donc pas le seul à aimer porter le kilt! Cool! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:17

Je ne porte jamais de bobettes. Je ne ressens pas le besoin d'en porter. J'aime bien cette sensation de liberté que cela procure.
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:45

:)
moi j en portent toujours mai je vai essayer sans pour connaitre les sensations
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:47

Seulement pour le travail, je l'enlève le plus rapidement possible au retour ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous des sous-vêtements en été?   Portez-vous des sous-vêtements en été? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portez-vous des sous-vêtements en été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Portez-vous encore votre maillot ?
» La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-