Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:37

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1016%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1031%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1028%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1024%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?
- Etendre sur la corde à linge
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1015%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
- Répandre la neige
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1010%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- Aménager le balcon/ terrasse
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1021%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
- Déglacer
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l105%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- Sortir le Barbecue
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1010%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- Démonter l'abris saisonnier
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l105%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- Nettoyer le véhicule
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l109%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
- Aménager le terrain
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1010%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
- Horticulture en pots
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l102%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Aucune, trop de voisins
Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_l1013%Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:16

J'ai vote nettoyer le vehicule mais la plus grosse tache après va etre de couper et bruler toutes les branches/arbres qui on tombes dans la cour quand on a eu du verglas qui a paralysé le Nouveau-Brunswick pour pres d'une semaine et plus dans le nord-est de la province. La chaine de ma chainsaw est aiguisee  Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 3234557089
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:53

déménagement  bientôt. Je dois refaire le patio , partir la piscine et refaire le toit du garage. La saison va être très occupé
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 8:18

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 55360010
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:32

Étendre le linge dehors .
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:49

Nettoyage du coin intime de ma terrasse ....pour pouvoir pendre mes premiers bains de soleil nu dans un environnement agréable 😀
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 4:35

Peinturer mon balcon aussitot que la neige partira. Pour ne pas ruiner mon linge, je le ferai dans le plus simple des habits.   Innocent
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 5:08

Pour moi, ce sera d'aménager la terrasse au chalet, mon endroit privilégié pour débuter la belle saison et absorber une bonne dose de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 21:25

Dans mes rêve les plus fous serait de sortir le BBQ, mais je ne peux pas car je vie en ville avec plein de voisin!

Dommage ! Cependant je rêve d'un endroit intime...qui sait un jour je l'aurais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 16:17

Nettoyage et entretien de mon long, très long balcon en L.

Je viens de m'apercevoir que je vais également devoir repeindre ma galerie, en plus de la nettoyer! Misère! Elle fait presque le tour de l'étage, en plus d'être large! Oh joie!

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 3830236773  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?   Votre première tâche extérieure nudiste du printemps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre première tâche extérieure nudiste du printemps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites-vous une activité nudiste au début du printemps?
» Votre première expérience naturiste, c'était où ?
» Quelle activité nudiste pour une première rencontre ?
» Âge de votre première expérience naturiste?
» Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-