Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1016%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1031%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1028%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1024%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etes-vous plus plage ou centre naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes-vous plus plage ou centre naturiste?
- Plages
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1079%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 79% [ 235 ]
- Centre naturiste
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l1016%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 47 ]
- Ni l'un ni l'autre
Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_l105%Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 17 ]
Total des votes : 299
 
Retour

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:15

Moi aussi la plage, malgré que si mon épouse acceptait d'essayer un centre je serais tenté. Pour elle c'est plage dans le sud ou pas pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
alexpiratealexpirate
Sorti de son mutisme

Lieu : Longueuil

Inscription : 31/07/2015

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 16:24

mes seules expériences sont dans des centres mais faudrait bien que j essais les plages un jours
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:14

Je suis à 300% plages libres. J'ai une sainte horreur des centres naturistes, qui me donne l'impression d'être un animal en cage.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:09

Et moi une guenon en prison  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:39

100% plages libres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 2:02

Plage libre mais un petit centre occasionnellement c'est bien aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:50

J'aimerai bien entendre aussi la voix de ceux qui préferent les centres, ou les ni l'un ni l'autre... ne soyez pas timides, chacun a ses besoins et ses goûts.

Je m'avance en supposant que c'est d'abord une question de confort/commodités ceux qui choisissent un centre ?
Revenir en haut Aller en bas
avataryvesp
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 15/07/2011

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 7:42

J'ai voté plage libre parce qu'on ne peut pas faire de choix multiple.

Je vais souvent à Oka car c'est le plus près de chez moi (1hr de route).  Au Québec, Oka est une vraie pouponnière à naturiste, la meilleure promotion du naturise qui soit.  J'aime bien aussi les centres naturistes .  En fin de semaine, j'étais au Cyprès qui n'est pas ci-près de chez moi.  J'y ai d'ailleurs fait un court vidéo de la chute que je mettrai en ligne sur ce site dès qu'il sera monté.  Ce que je reproche aux centres naturistes, c'est le prix qui fait que le naturisme devient un sport de riche.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:00

Effectivement avec ces prix prohibitifs qui sont pratiqués, ce n'est rien pour aider la relève.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:26

Pour ma part je choisi les plages libre tout simplement que je n'ai jamais eu la chance d'essayer un centre. Puis je suis plus ou moins attiré a essayer un centre vu qu'il on l'air très strict puisqu'il n'accepte pas les hommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:39

Tellement plages libres mais vraiment libres pas comme a Oka
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:07

totalement plage libre comme à la Jacques-Cartier !
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:35

Totalement libre. Les centre n'accepte pas les hommes seul et vu que ma conjointe n'ets pas prete a m'accompagner je fais du naturisme en celibataire. A date, c'est la palmer ou la J-C
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:04

plage libre  100%, pour le calme qu on y trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 19:42

Pour moi c'est plage libre, mais comme je travaille seulement l'été c'est dans le sud que j'en profite le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous plus plage ou centre naturiste?   Etes-vous plus plage ou centre naturiste? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous plus plage ou centre naturiste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous anxieux sur la plage nudiste?
» Quel type de naturiste êtes-vous ?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-