| NDQ fête ses 10 ans cette année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 08:23 | |
| Bonne fête NdQ !! 10 ans déja ! et merci surtout à tous nos fidèles membres qui viennent visiter le forum régulièrement.Surveillez les rassemblements qui auront lieu ce printemps pour célébrer cet anniversaire![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 17:36 | |
| C'est ce que tu avais souhaité, alors comme je suis un gentil garçon obéissant, je me suis exécuté. |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 17:44 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- C'est ce que tu avais souhaité, alors comme je suis un gentil garçon obéissant, je me suis exécuté.
Comme si tu étais une marionnette à mes ordres! |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 18:29 | |
| Si je me suis parfois senti comme ça, effectivement, ce n'est plus le cas. Disons que j'aime faire plaisir aux gens que j'aime ou que j'admire, et à plus forte raison en cette période d'amour célébré.
Tiens, justement puisqu'on parle anniversaire et amour, je l'ai déja dit ici mais ça me fait plaisir de le répéter; si je me suis inscrit sur NDQ c'est grâce à l'admiration que je te portais (et que je te porte toujours évidemment) j'aimais ton intelligence, ta vision, ta personnalité flamboyante. Je trouvais admirable tout le boulot que tu accomplissais, avec aplomb, pour rendre NDQ LE forum naturiste de la province. Si j'avais été une femme, hétéro et célibataire j'aurai surement tenté de te mettre le grappin dessus. ;)
Ben oui, y a eu des dérapages, des susceptibilités écorchées, des découragements, des volte-face, des provocations, des fausses manoeuvres et alors?! Quelle entreprise, quelle qu'elle soit, n'a pas eu son lot de turpitudes au fil des ans? C'est la rançon du succès mais les formidables résultats étaient là, d'autres viendront s'ajouter, certains nous quitterons mais le forum poursuivra sur sa lancée tel un train dans la nuit pour encore longtemps nous le croyons. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 21:22 | |
| - Ôsoleil a écrit:
Ben oui, y a eu des dérapages, des susceptibilités écorchées, des découragements, des volte-face, des provocations, des fausses manoeuvres et alors?! Quelle entreprise, quelle qu'elle soit, n'a pas eu son lot de turpitudes au fil des ans? C'est la rançon du succès mais les formidables résultats étaient là, d'autres viendront s'ajouter, certains nous quitterons mais le forum poursuivra sur sa lancée tel un train dans la nuit pour encore longtemps nous le croyons. Et malgré tout ce bazar, on est encore en vie, et en pleine forme! Ça, c'est surtout grâce à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 22:01 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Je trouvais admirable tout le boulot que tu accomplissais, avec aplomb, pour rendre NDQ LE forum naturiste de la province.
Si j'avais été une femme, hétéro et célibataire j'aurai surement tenté de te mettre le grappin dessus. ;) Ce n'était pas trop difficile, pendant longtemps, c'était effectivement le seul. :) Mais ça venait avec l'obligation d'être un peu tout pour tout le monde. Et puis, comme c'était la première occasion qui était donnée aux naturistes québécois de s'exprimer, toutes le frustrations accumulées contre la FQN ont déferlé d'un coup. Dommage que la FQN ait paniqué à ce point: il y avait beaucoup de bonne volonté pour la réformer, une occasion qui ne se représentera pas de sitôt. Ce n'est pas si évident. En dehors du petit monde des forums, les gens ne connaissent pas la FQN ou s'en moquent totalement. Quant au reste, s'il y une chose que mon engagement dans le naturisme ne m'a PAS permis de faire, c'est bien de rencontrer des femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 22:20 | |
| Mais non quand je me suis inscrit sur NDQ, j'étais déja inscrit sur un autre forum nat' mais je le trouvais trop sérieux, en fait je pense que c'était l'ancien forum de la FQN mais c'est pas clair dans mon souvenir.
ben disons que le milieu naturiste n'est pas l'idéal pour trouver une femme célibataire. Console toi pour les gays c'est pas mieux non plus. Enfin, je veux dire, pour trouver l'amour.
Dernière édition par Ôsoleil le 2015-02-11, 22:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-11, 22:27 | |
| - doriangraim a écrit:
Et malgré tout ce bazar, on est encore en vie, et en pleine forme! Ça, c'est surtout grâce à toi! Si NDQ est en vie, (mais j'ai déja parlé de ça l'an passé), oui bien sûr j'y suis pour quelque chose mais c'est aussi grâce à une poignée de membres réguliers et loquaces qui m'ont soutenu, sans eux , rien n'aurait été possible. Balian est responsable de sa naissance et moi de sa renaissance. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-12, 10:36 | |
| Osoleil.
Si tu étais inscrit avant sur un autre forum (un peut trop sérieux) c’étais surement un forum anglais (à 80% bilingue) c’étais celui de la CFN. Qu’ils ont fermé depuis un bon bout de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-12, 12:01 | |
| Mais non il était en français et québecois, je me souviens très bien, c'est meme eux qui m'ont donné l'adresse de NdQ parce que je lisais qu'ils faisaient souvent référence à ''l'autre forum'' et j'ai demandé: Quel autre forum? C'est comme ça que j'ai atterri sur NDQ |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-12, 17:33 | |
| Félicitations Ôsoleil, très belle présentation pour souligner ces 10 ans de vie :)
Jean |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-12, 17:45 | |
| Merci Jean, tu fais justement partie de cette poignée de membres ici dont je parlais, ton arrivée a été un comme grand bol d'air. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-12, 18:04 | |
| À quoi servirait un forum si personne ne s'y impliquait un tant soi peu.
Jean |
|
| |
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! 2015-02-14, 00:51 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Si tu étais inscrit avant sur un autre forum (un peut trop sérieux) c’étais surement un forum anglais (à 80% bilingue) c’étais celui de la CFN. Qu’ils ont fermé depuis un bon bout de temps.
Je me souviens de ce grand forum anglophone; pas sûr qu'il était officiellement affilié à la FCN, mais peu importe. Quand jy suis arrivé, il était un peu moribond, mais il y a 10 ans, au sommet de sa gloire, il avait su amasser, si je me souviens bien, environ 1500 membres et 25,000 messages. C'était un peu l'objectif à battre quand j'ai relancé NdQ.Dommage que ce site ait finalement disparu, il contenait beaucoup d'infos difficiles à trouvr sur le naturisme ailleurs au Canada. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NDQ fête ses 10 ans cette année ! | |
| |
|
| |
| NDQ fête ses 10 ans cette année ! | |
|