Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 18 Sep 2024 - 15:43

» Présentation : toto.be.ca
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Jeu 12 Sep 2024 - 17:49

» Présentation Jdy24
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar NewNu Jeu 12 Sep 2024 - 14:17

» Présentation : sinplementG
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar Sined Jeu 12 Sep 2024 - 13:36

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Mar 10 Sep 2024 - 4:39

» Bonjour a tous
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 9 Sep 2024 - 22:13

» Le naturisme impacte la relation avec la nature et nous-même
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 9 Sep 2024 - 22:07

» Presentation de CoolBoy
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

Un loisir comme un autre
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Arttum51
Définition du naturisme
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Grosnt77
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Relaxn88
DEUX nouvelles plages !
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Lake-l11
Choisir la Liberté
Dans un esprit laïque
Bonjour, je me présente!  - Page 2 Militc16
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 

Bonjour, je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Bonjour, je me présente!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:18

Salut vous tous,
Quel plaisir de vs lire, je fais ça court, car l'accès internet est aléatoire au chalet sur mon IPhone.

Très heureux du pseudo de Grand Duc.
Nos amis ont quitté ce matin et Stephane et moi sommes heureux de pouvoir vivre enfin nus.

Nous pensons a vous, le temps s'est adouci de façon remarquable. Je vous écrit pres du chemin car le signal est inexistant au chalet.

Je vous quitte car la batterie est faible.

Nos salutations

Stephane et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 4:05

Bonjour Naturehom, ça fait bien plaisir de savoir que vous bénéficiez d'une certaine douceur au chalet. Nous pensons à vous également.
A bientôt.
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:28

C le fun un ti nouveau connu. Very Happy  Bienvenu Grand Duc de Port9, j'espère que le forum répondra à tes attentes. Ce fut agréable de passer ces quelques jours avec toi et tout ce beau monde.

Encore bienvenu @ bientôt p-être. Bye Bye
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:13

Merci pour ton message Naturehom, je dois dire que l'inspiration pour le choix de mon pseudo vient directement du beau chalet de bois rond qui porte ce nom (et tous les secrets qu'il renferme maintenant).

Profites bien des dernières douceurs Bye Bye

Grand Duc de Port9
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:19

yoco a écrit:
C le fun un ti nouveau connu. Very Happy  Bienvenu Grand Duc de Port9, j'espère que le forum répondra à tes attentes. Ce fut agréable de passer ces quelques jours avec toi et tout ce beau monde.

Encore bienvenu @ bientôt p-être. Bye Bye

Yoco, ce fut pour moi un plaisir de faire ta connaissance, j'ai bien aimé ton sens de l'humour. Ce fut agréable de t'avoir parmis nous

Au plaisir de te lire et de te revoir:byebye:

Grand Duc de Port9
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:20

En fait ce qui m'a mêlé avec ton identité c'est ta région inscrite: Lanaudière... j'avais enregistré que tu étais montréalais,genre centre-ville, oubliant du coup que certaines banlieues de Mtl font parties de Lanaudière.
Alors je me disais tout bêtement: voila un mec qui aime drolement gouter à la nature portneuvoise !
Mort de rire
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:34

Effectivement Osoleil, l'utilisation de Lanaudière fait en sorte que ça porte a confusion, et c'était volontaire Innocent  
Maintenant je suis démasqué :oops: Faut dire que Nudophile a un sens aiguisé de l'observation et du détail. Mais je suis tellement content d'avoir reçu les messages de bienvenue de vous tous, enfin presque tous Narquois
Merci pour les photos, quel beau souvenir!

Grand Duc de Port9
HéLioHéLio
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 5:43

Grand Duc, bienvenu sur le site NDQ et ce fût un plaisir de faire ta connaissance et peut-être que nous nous reverrons l'hiver prochain si nous répéterons l'expérience de la dernière rencontre à Portneuf.
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 20:35

Hélio a écrit:
Grand Duc, bienvenu sur le site NDQ et ce fût un plaisir de faire ta connaissance et peut-être que nous nous reverrons l'hiver prochain si nous répéterons l'expérience de la dernière rencontre à Portneuf.

Hélio, ce fut également pour moi un plaisir de faire ta connaissance et si l'occasion se répète cet hiver et que je suis disponible, je ne manquerai pas ça pour tout l'or du monde!

Au plaisir de te lire et de te revoir Bye Bye

Grand Duc de Port9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente!    Bonjour, je me présente!  - Page 2 Icon_minitime

Bonjour, je me présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut