Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Messages des visiteurs Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Messages des visiteurs Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Messages des visiteurs Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Messages des visiteurs Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Messages des visiteurs Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Messages des visiteurs Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Messages des visiteurs Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Messages des visiteurs Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Messages des visiteurs Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Messages des visiteurs Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Messages des visiteurs Vote_l1016%Messages des visiteurs Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Messages des visiteurs Vote_l1031%Messages des visiteurs Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Messages des visiteurs Vote_l1028%Messages des visiteurs Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Messages des visiteurs Vote_l1024%Messages des visiteurs Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Messages des visiteurs Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Messages des visiteurs Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Messages des visiteurs Caniis10
MORDU de NATURISME
Messages des visiteurs X2017014
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Messages des visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:01

Je viens de me rendre compte à l'instant que nous ne recevons pas de notifications quand un membre laisse un message sur notre profil.
Pour voir ces commentaires en question vous devez cliquer sur votre profil, puis cliquer ensuire sur: messages des visiteurs
A partir de là, vous pouvez ensuite soit les cacher, les laisser visibles ou soit le (les) supprimer.

C'est étonnant ce qu'on peut y trouver... je viens d'y lire pour la première fois un vieux messages de YOCO de l'été passé.
Merci Yoco pour tes bons mots d'alors, tu étais clairvoyant!  ;) 

Je vous donne mon profil pour l'exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:16

Ôsoleil a écrit:
Je viens de me rendre compte à l'instant que nous ne recevons pas de notifications quand un membre laisse un message sur notre profil.

Ah désolée de te contredire mon cher Ôsoleil mais il y a un petit "1" après "notifications" en haut à droite de l'écran. Ça dit: "telle personne vous à écrit un message sur votre mur!"

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Moi je savais même pas que j'avais un mur! Mort de rire 

On en apprend à tous les jours....  Yes!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:22

Par contre, je me demande bien comment on fait pour écrire un message sur le mur de quelqu'un!  Messages des visiteurs 517438023
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:52

Ah bon, alors j'ai dû recevoir une notification a l'époque et, de 2 choses l'une, je m'en souviens plus ou bedon, je m'en suis pas rendu compte vu que je peux en recevoir plusieures dans une journée,elle serait passée incognito.
Désolé de vous avoir alerté pour ça.

En tout cas, pour laisser un message sur le mur (de Berlin) d'un membre ,
vous cliquez sur son profil comme sur ma photo plus haut, puis cliquez sur: Messages des visiteurs, puis juste au dessus vous allez voir le bouton: NOUVEAU, clic et c'est là qu'on inscrit un nouveau message pour la personne.
Il faut remplir le champ Titre du message pour qu'il soit envoyé.

J'y ai repensé et je pense que je sais ce qui s'est passé, l'apparition de la notification ne dure que quelques secondes quand on est déja en ligne, il suffit d'avoir les yeux ailleurs a ce moment là pour ne jamais la voir avant qu'elle ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:32

C'est bizarre... semble-t-il que ce n'est pas tout le monde qui a ce bouton "nouveau" dans "message des visiteurs".  Et cela sans distinction d'un membre confirmé ou non. Je me questionne  Messages des visiteurs 517438023
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:23

Personnellement je reçois un message par Courriel que j'ai un nouveau MP, et à côté de notification il y a le nombre de notifications. Ça peut être pour un message ou demande  d'ajouter des amis.
Mais si je me souviens bien il faut que dans notre profil il soit indiquer que oui on veux...

Aussi après l'avoir lu le PM et la notification moi je remet le compteur à zéro :)


 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:01

yoco a écrit:


Aussi après l'avoir lu le PM et la notification moi je remet le compteur à zéro :)

Tu confonds yoco, on ne parle pas de MP mais de la fonction: messages des visiteurs c'est son nom propre.
regarde un peu plus haut ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:05

calielle1 a écrit:
C'est bizarre... semble-t-il que ce n'est pas tout le monde qui a ce bouton "nouveau" dans "message des visiteurs".  Et cela sans distinction d'un membre confirmé ou non. Je me questionne  Messages des visiteurs 517438023

Je trouve ça bizarre en effet, peux tu me donner un pseudo ou deux qui n'affichent pas le bouton; Nouveau dans la fonction Messages des visiteurs, je vais aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:54

J'ai cliqué sur des noms au hasard alors ne vous sentez pas visé ceux que je vais nommer.
Je n'ai pas vu le bouton "nouveau" sur les profils de Yoko, Helio, Guillaume60.....
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 2:01

Curieux, oui...
Je suis allé vérifier les 3 profils mentionnés par calielle1, et en effet, pas de bouton "Nouveau" pour Helio et Guillaume60. Par contre, il y en a bien un sur le profil de yoco...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 5:58

Vraiment bizarre parce que moi je ne le voit pas le bouton "nouveau" sur le profil de yoko. Par contre je le voit sur ton profil à toi Patnat.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 6:23

Vraiment étrange, en effet. Je viens de vérifier une seconde fois le profil de yoco, et le bouton "Nouveau" est bien visible, du moins pour moi.
Il serait intéressant que chaque membre vérifie si oui ou non il a ce bouton "Nouveau"sur son profil (je précise qu'il faut d'abord cliquer sur "Messages des visiteurs").
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:11

J'ai vérifié à mon tour et TOUS les boutons Nouveau apparaissent, quel que soit le profil sélectionné.
je ne saurai t'expliquer calielle1 pourquoi ce n,est pas ainsi pour toi aussi, mais bon, c'est une fonctionnalité qui sert très peu en fait,voire jamais, ce n'est pas donc trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:17

Moi aussi je le voit, comme dit Ôsoleil, ''c'est une fonctionnalité qui sert très peu en fait, voire jamais, ce n'est pas donc trop grave.''

 Messages des visiteurs 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:40

En fait, calielle1 n'a pas tort, je ne vois toujours pas ce fameux bouton sur les profils de Helio et de Guillaume60. Mais je me joins à l'avis général, c'est une fonction peu utilisée, et j'avoue que j'ignorais même que l'on disposait d'un "mur" pour les visiteurs avant qu'Ôsoleil n'aborde ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Messages des visiteurs Vide
MessageSujet: Re: Messages des visiteurs   Messages des visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages des visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2000 messages
» Pourquoi les visiteurs on droit à de l'information
» 10,000 messages
» 15,000 messages
» 3000 messages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-