Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Ven 2 Oct 2009 - 18:53
ben décidément faudra que je retourne au Cyprès. la seule fois que j'y suis allé la pluie a pris une heure à peine après mon arrivé et je suis parti. va falooir que j'aille voir ces coins là l'an prochain. mercipour les photos
Invité Invité
Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 4 Oct 2009 - 9:42
mazekius a écrit:
ben décidément faudra que je retourne au Cyprès. la seule fois que j'y suis allé la pluie a pris une heure à peine après mon arrivé et je suis parti. va falooir que j'aille voir ces coins là l'an prochain. mercipour les photos
je te souhaite di retourné mon ami par une belle journée du samedi si possible pour toi...
il y aura plus de monde et si tu a un kayak tu va adoré...ou pour plus de plaisir si tu a la chance d'être accompagné tu te louera un canot,afin de voir les beautés de cette rivière...
cependant.pas en mai ou début juin...rivière souvent assez forte en courant à cette période... à+
Invité Invité
Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 4 Oct 2009 - 10:52
une autre belle photo près des chutes,ou les naturistes aiment se retrouvés
Cela semble une belle plage. Est-ce qu'elle fait partie du centre naturiste ou est-elle en dehors, une plage accessible aux naturistes comme celle de Oka ?
cette petite plage avec par contre beaucoup de terrain gazonné et table de picnic,fait partie du camping le cyprès...
donc il faut avoir payé son entré pour y allé...
certaine personne pratiquant le naturisme ayant un kayak ou canot ne faisant pas parti du camping s'arrete de temps en temps sur le sable pour venir piquer une jasette...
ont voit par contre un peu de textile passé de temps en temps sans s'arrêté,certain sans regardé et d'autres regarde un peu +
Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Mer 28 Oct 2009 - 16:21
soupir lollll j'ai parti pour un bout lollll la chasse bon pour répondre non pas beaucoup à part ceux qui aime l'escalade comme moi dans la municipalité de Ham Nord mais en vérité plutôt textile ce coin de paradis faut s'y faire salutation les amis là reste juste quelque jours de chasse encore après wouach la neige
Invité Invité
Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Mer 28 Oct 2009 - 19:27
salut dickric
oui ça faisait un bon bout de temps que tu n'était pas venu ici...
la chasse bonne ou non??????????
au plaisir de peut-être se voir le 7 nov. prochain à l'uqam :salut:
dickric Discoureur volubile
Lieu : sherbrooke
Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 14:53
salut tatou
la chasse oui à été bonne et reposante
le 7 nov sais pas je commence à avoir du retard finir le bois de chauffage plein de feuille à ramasser enfin je ne peux laissez traîner bientôt dame nature ne m'attendras pas lollll
et quand j'aurais fini de règler les factures je me demande s'il va en rester lolllll va falloir que j'aille travailler en temps et demie lollllll