Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_l1016%Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_l1031%Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_l1028%Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_l1024%Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Naturisme sur le lac Champlain, Vermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 16:09

Rejean Perron a écrit:
Un de mes amis c'est acheté un bateau cet été, un beau 30 pieds. Voulant profiter du bateau et trouver des endroits naturistes pour y encrer....rien en vue. On a fait le Richelieu jusqu'a Sorel et rien. Faut toujours faire ça en cachette, être discret même si c'est si naturel d'être nu en nature....
Je vais finir par trouver une place, je te le laisserai savoir où,
Nous nous sommes à St-Paul à marina Fortin, donc peu de Richelieu mais beaucoup de lac Champlain.  

Par contre, j'ai entendu dire que les iles de Sorel, y'avait des places que les gens faisaient du naturistes mais pas sur de l'endroit exacte.
Revenir en haut Aller en bas
BizzzzzBizzzzz
Prend la parole

Lieu : St paul iles au noix

Inscription : 09/07/2020

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 22:03

Salut @Alain,
je suis un petit nouveau et débutant timide
j'ai l'impression de déranger quand je suis nu sur mon bateau...
Je suis sur le Richelieu moi aussi, et non pas facile d'avoir la paix

Nous, nous allons accoter des ligne usa cette année du au covid 
tout le monde est a droite nous on se tien a gauche et on pêche souvent.
j'ai un 31 pieds moi aussi bien t'encrer pas trop loin de nous nous allons nous sentir mois seul.
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 16:51

Bizzzzz a écrit:
Salut @Alain,
je suis un petit nouveau et débutant timide
j'ai l'impression de déranger quand je suis nu sur mon bateau...
Je suis sur le Richelieu moi aussi, et non pas facile d'avoir la paix

Nous, nous allons accoter des ligne usa cette année du au covid 
tout le monde est a droite nous on se tien a gauche et on pêche souvent.
j'ai un 31 pieds moi aussi bien t'encrer pas trop loin de nous nous allons nous sentir mois seul.
Allo Bizzzz,

Nous on va à l'ile Hopital, en fds passé (18 - 19 juillet) nous y étions, je suis toujours nu, ma conjointe un peu timide aussi mais j'ai vu qu'un autre bateau quand ils m'ont vu nu, ils l'ont fait aussi lui et sa conjointe, je ne sais pas si c'était toi mais bon,  ça fait 3 ans que je vais à cette endroit car au fort Lennox, y 'a trop d'imbéciles.  Donc si tu passes, fait attention, c'est l'ancien chenal, il y a 16 pieds de profond mais pour y entrer, des places ça tombe à 3 pieds.  lentement mais surement.

Bonne navigation,
Alain


Dream'Scape Seary Sundancer 300, toit vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
BizzzzzBizzzzz
Prend la parole

Lieu : St paul iles au noix

Inscription : 09/07/2020

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 22:17

Salut 
Oui j'avais justement vue ce spot la fin de semaine passer
mais j'ai pas entrer dans le canal de ce coté il y avais 2 bateau cote a cote
moi aussi je suis toujours nu et ma compagne timide elle aussi
malgré que je n'aime pas être dévisager par des cons en chaloupe......
je vais surement tenter de faire un tour bientôt
searay sundancer 31 toit beige.
Eau-Oui ...je vais changer de nom bientôt pas eu le temps de le faire...

A +
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:07

Bizzzzz a écrit:
Salut 
Oui j'avais justement vue ce spot la fin de semaine passer
mais j'ai pas entrer dans le canal de ce coté il y avais 2 bateau cote a cote
moi aussi je suis toujours nu et ma compagne timide elle aussi
malgré que je n'aime pas être dévisager par des cons en chaloupe......
je vais surement tenter de faire un tour bientôt
searay sundancer 31 toit beige.
Eau-Oui ...je vais changer de nom bientôt pas eu le temps de le faire...

A +
Salut Bizzzz


Je pars dans quelques instant pour le bateau,  j'y serai, et oui c'était nous qui y étions avec un copain et son fly bridge.

Je suis avec mes petits enfants en fds, ça fait depuis janvier qu'on les avait pas vu donc ils seront avec nous. mais pour moi ils sont habitués de me voir nu donc si tu t'encre à côté pas loin, ils n'en feront pas de cas car ils sont habituée de nous voir.

à plus,
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 21:13

Mon bateau se trouve aussi a St Paul de l'ile aux Noix. Je prévois mettre a l'eau quelque part en juin, fort probablement avant la st jean baptiste. Et je compte bien aller me promener sur le lac champlain aussi. Quand je naviguerai pas, je serai a un mooring un peu au sud de la marina Lennox.

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Sdc10323
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 5:39

Dany_C, 

je vais regarder pour ton bateau quand je serai à l'eau.   Présentement je refait faire mon toit mais dès qu'ils ont fini, je ramène mon bateau à maison pour le laver, buffer, cirer avant de descendre à l'eau.   Donc mi mai je devrais être à l'eau.   J'ai beau vouloir le faire plus vite mais mère nature à décidé autrement.  Espérant qu'on va avoir un bel été.
Revenir en haut Aller en bas
Mark888Mark888
Pie bavarde

Lieu : Montreal

Inscription : 12/04/2022

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:34

Salut Alain ! En effet dame Nature en a décidé autrement cette année. On a hâte que la chaleur du printemps s'installe pour de bon ! Tu dois avoir hâte de ravoir ton bateau une fois le toit terminé pour le préparer pour la nouvelle saison! Bonne saison de bateau !
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 9:49

Oui très hâte de le laver, cirer et mettre à l'eau,   mais bon, faut prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 17:45

@dany_C vraiment ton bateau est un vrai bijou, tu peux en être fier, il a fière allure.
Tout ce travail que tu as mis dessus en valait largement la peine à le voir si beau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaxMax
Pie bavarde

Lieu : Québec

Inscription : 26/01/2022

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 18:32

À faire rêver ton bateau, Dany_C.  Félicitations..... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 04/12/2019

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 18:55

Dany_C, en tout cas, cet été quand je vais te voir, j'espère que je pourrai le visiter, j'ai vu toutes les photos de l'ouvrage que tu as mis dessus, toutes les modifications,WOW,  grosse job mais quand même t'as de quoi être très fier. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme sur le lac Champlain, Vermont   Naturisme sur le lac Champlain, Vermont - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naturisme sur le lac Champlain, Vermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» USA,Vermont: Maple Glen & Coventry
» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
» Vermont fundraiser rock river comme modele
» Est-ce du Naturisme ?
» Bonjour, je suis pierr58
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-