Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_l1016%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_l1031%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_l1028%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_l1024%Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:57

Hedo7172 a écrit:
les sites naturistes sont rares, et ceux qui existent ont souvent été aménagés au prix d'efforts remarquables (je pense à la plage de la JC). Tâchons de préserver ces endroits en nous conformant aux règles établies,

en effet j'en parlais avec un membre hier à la J-C et qui était là dès le début, combien la lutte avait été éprouvante l'année de l'ouverture avec la bande de mongols vandalistes qui voulait squatter la place, l'intimidation, les menaces à domicile, policiers corrompus, harcèlements, bris sur ma voiture... Y a rien que je n'ai pas eu!

mais il n'ont pas gagné, j'étais déterminé et quand je suis déterminé, plus rien ne m'arrête, rien ! Eux et leurs complices, je les aurai tous trainé en justice s'il avait fallu.

C'est des efforts titanesques en vérité que j'ai déployé pour maintenir et développer le site de la J-C, au prix de ma vie privée cette année là qui en a écopé un coup. N'importe quel homme normal aurait abandonné bien avant, oui mais voilà, je ne suis pas normal. C'est ma force.

le site se porte à merveille depuis, particulièrement cet été, plein de beau monde sont venus et il est désormais plus paisible que jamais d'y vivre.
merci à vous de le faire vivre et d'y laisser un peu de votre belle âme en le fréquentant.
Revenir en haut Aller en bas
avatardepregus
Placoteur recrue

Lieu : france

Inscription : 13/10/2016

Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche.   Ces plages nudistes qui virent à la débauche. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:33

je vais à Marseillan Plage à côté du Cap d'agdes et il est vrai qu'une plage est trop libertine ce qui donne mauvaise réputation au  naturiste non libertin...
il est appréciable de faire l'amour nu dans la nature mais pas au regard de tous....(les voyeurs)
heureusement que nous avons d'autres endroits en France où l'on peut être naturiste en toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces plages nudistes qui virent à la débauche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PLAGES NUDISTES À BARCELONE
» Plages désertes ou plages bondées ?
» La libido féminine, un rempart contre la débauche?
» Les Gites et auberges nudistes
» Les Stars et le naturisme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Vos sites web, forums, blogs etc.-