Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_l1016%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_l1031%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_l1028%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_l1024%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avataryvesp
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 15/07/2011

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 16:12

J'ai été déçu de la FQN dont j'ai déjà été membre. Leur orientation 'Only Montreal' ne m'émeût pas beaucoup. Je vous avoue que si jamais je voyais les choses changer, j'en redeviendrai membre.

Cor, je vote pour toi mais en pensée.... désolé.

Yves

Un représentant de la minorité silencieuse du Québec, un RMSQ qui s'arrange tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:25

N'oubliez pas le 14 octobre, trois membres du forum se présentent pour faire parti du C.A. de la FQN.

Si vous êtes membre de la FQN venez voter pour les vôtres à l'AGA qui se tient au Spa de Varennes à 13h30.

Se présente: Cor, jaimemafamille et Amiel
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:10

AMIEL a écrit:
plus qu'il y aura de têtes fortes à l'intérieur du CA, moins il y aura de place pour les gens de l'extérieur.

J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quel est le problème avec les gens à l'extérieur? Pourquoi ne faudrait-il pas leur laisser de place?

Pour le reste, j'ai reçu un MP de jaimemafamille expliquant ce qu'elle comptait accomplir en s'engageant. Très bonne initiative. As-tu des projets particuliers qui te tiennent à coeur et qui motivent ton engagement? Et Cor?

Sans vous lancer dans des promesses de politiciens, il serait intéressant de savoir quelles sont les causes qui vous tiennent le plus à coeur.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:35

Rectification Balian, j'ai tenté d'aller chercher ma gang de jeunes et aussi de leur montrer que quelqu'un pensait à eux et pour eux. Je n'ai pas envoyé de courriels à l'ensemble du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:50

@ Yvesp...

Citation :
J'ai été déçu de la FQN dont j'ai déjà été membre. Leur orientation 'Only Montreal' ne m'émeût pas beaucoup. Je vous avoue que si jamais je voyais les choses changer, j'en redeviendrai membre.

Yves, je ne sais pas pourquoi t'as cette impression et cela me désole. Il est possible que jadis, la FQN a déjà été urbanocentrique mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs années. Yves Mercier, le président, habite St-Adolphe d'Howard et Eda Reganaz, dont le mandat termine, habite Gatineau. Le Groupe de Québec, comme je l'ai déjà mentionné ailleurs, est TRÈS actif et organise soirées-rencontre, baignades nus et des journées-spa à profusion et organise même l'hébergement et le brunch pour les gens de l'extérieur.

Si tu peux rassembler une trentaine de membres et trouver une piscine intérieure qui serait prêt à nous accepter là où tu habites, la FQN, j'en suis sur, sera plus qu'enjoué de parrainer l'activité.

Un organisme comme la FQN, tout autant comme n'importe quel autre organisme, textile ou naturiste, dépend énormément de bénévoles. Moi, j'y crois et c'est pour ça que je me présente. Ceux qui se plaignent sans proposer quoi de ce soit de constructif me font penser au film > Little shop of horrors <, (cliquez sur le lien) avec Rick Moranis, dans lequel la plante carnivore cria sans cesse "Feed me" (nourris-moi).

Navré de m'être emporté mais c'est exactement pour cette raison-là que j'ai lâché l'enseignement; après plus que 30 ans, je n'en pouvais plus d'étudiants qui pensaient que tout leur était dû.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:22

Balian a écrit:

J'avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quel est le problème avec les gens à l'extérieur? Pourquoi ne faudrait-il pas leur laisser de place?

Mon propos ne visait qu'une certaine personne qui n'est plus président. Si les membres du C.A. se tiennent debout, ils pourront diriger et non se faire diriger.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:24

Je comprend ton point de vue Amiel, Mais dis moi, as tu recu un appel aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:49

AMIEL a écrit:
Bonne nouvelle les amis, étant donné que j'ai été membre de la FQN depuis 2003, on vient de me confirmer que j'ai le droit de vote, tout comme tous les autres anciens membres qui renouvelleront leur adhésion avant la date de l'AGA, même si comme Hill4986 vous n'avez pas renouvelé depuis 1995.

Donc Cor et moi allons proposer notre candidature pour faire parti du C.A.

Pour répondre à ton interrogation JMF. La confirmation vient de René Beauchamps.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:10

jaimemafamille a écrit:
Rectification Balian, j'ai tenté d'aller chercher ma gang de jeunes et aussi de leur montrer que quelqu'un pensait à eux et pour eux. Je n'ai pas envoyé de courriels à l'ensemble du forum.....

Oui, j'avais compris, seulement, je suis inscrit d'office à cette liste d'envoi. Je voulais simplement souligner que je trouvais que ça avait été une bonne idée de ta part que de t'adresser ainsi à ta «base».



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:34

Malheureusement, je travaille cette fin de semaine (une sur deux).
Je vous souhaite bonne chance a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:23

[quote]="Cor"]@ Yvesp...

Citation :
Il est possible que jadis, la FQN a déjà été urbanocentrique mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs années. Yves Mercier, le président, habite St-Adolphe d'Howard.

Le président de la FQN vient de mon village????

ça explique les arbres dénudés de leurs feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:41

Il ne te reste que de venir faire un tour dimanche pour lui dire bonjour... De toute façon, tu seras là pour encourager jmf, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:42

Je penserai à vous demain, avec un léger décalage, because 6 heures sinon 7 de différence.
Je suis sûr que les politiciens de la FQN vont vous laisser passer, du moins un ou deux, pour mieux vous étreindre et vous étouffer après
Cependant, c'est un effort vaillant que je suis avec intérêt Bravo pour votre courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:19

lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
Je penserai à vous demain, avec un léger décalage, because 6 heures sinon 7 de différence.
Je suis sûr que les politiciens de la FQN vont vous laisser passer, du moins un ou deux, pour mieux vous étreindre et vous étouffer après
Cependant, c'est un effort vaillant que je suis avec intérêt Bravo pour votre courage!


Ceux qui font parti du C.A. présentement sont des gens avec qui nous avons une bonne relation, ce sont des personnes qui cherche le mieux pour les naturistes. Il faut cesser de s'imaginer qu'ils sont des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:09

AMIEL a écrit:
Ceux qui font parti du C.A. présentement sont des gens avec qui nous avons une bonne relation, ce sont des personnes qui cherche le mieux pour les naturistes. Il faut cesser de s'imaginer qu'ils sont des ennemis.

Sois quand même prudent, Amiel. Moi aussi j'avais de bonnes relations avec eux avant qu'on commence à aborder les sujets difficiles. Et puis, depuis deux ans, je crois qu'il y a, en moyenne, une démission aux quatre mois environ. Sur un CA de sept membres, c'est énorme. Le CA actuel a commencé avec sept membres l'an passé et en comporte cinq en ce moment, même s'il ont coopté un nouveau membres en chemin pour remplacer un départ.

Les relations difficiles au sein de la FQN ne hélas sont pas un mythe. Et la source du problème est bien connue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» AMIEL devient modérateur
» SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF
» Joewild1234 : merci de m'accepter
» Mitsou et Léa - C'est mon corps.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-