Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1016%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1031%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1028%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1024%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Cc205211
Nudité - Décompresser
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Milita14
Randonue Absolue
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour LE BIEN du site,devrait-on voir plus de nus
de jeunes gens minces
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1011%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 11% [ 21 ]
de gens matures
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1012%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 12% [ 22 ]
de personnes agées
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1010%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 10% [ 20 ]
de gens bien ronds(es)
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1010%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 10% [ 19 ]
de gens handicapés
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l109%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 9% [ 18 ]
de gens sexys
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l108%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 8% [ 15 ]
de gens en groupe
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1016%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 16% [ 30 ]
d'une personne seule
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1013%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 13% [ 24 ]
des gens de minorités visibles
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_l1011%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Total des votes : 191
 
Retour

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:11

Il y a deux écoles de pensées sur le sujet.

Il y a celle qui dit qu'on attrape pas des mouches avec du vinaigre et que de beaux «pétards» sur photos permet d'attirer et conserver une clientèle plus jeune.

Puis, il y a celle qui dit que ce n'est pas représentatif de la réalité d'aujourd'hui et décourage les nouveaux tentés par l'aventure,faute de pouvoir s'identifier.

Et vous, qu'en pensez vous?
C'est un sondage a choix multiples.


Dernière édition par 0soleil le Ven 17 Aoû 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:55

J'ai coché toutes les réponses sauf "des gens sexy" pour diverses raisons:

1-Le concept de "sexy" est assez vague. Par contre, si on entend par "sexy" les stéréotypes de corps que nous voyons au cinéma, à la télé, etc. Je trouve qu'il est en masse publié dans le post des "images naturistes du jour.

2-La "sexyiété" dépend pas mal de la subjectivité de chacun et du rapport que l'autre a envers son propre corps (je ne trippe pas forcément sur les personne corpulente, les personnes âgées, mais pourtant, j'en ai trouvé certaines "sexy" parce que je les trouvais à l'aise avec leur corps).

3- Si le naturisme a pour but de prôner des corps au naturel, et ce sans discrimination, l'usage de photos avec des sujets ayant des corps stéréotypés n'a donc aucunement sa place.

4-J'ai coché toutes les autres réponses pour la simple raison que toutes ces catégories ont la possibilité de pratiquer le naturisme. Des gens seuls et des gens en groupe sont également les deux façons de vivre le naturisme, alors c'est normal de les cocher pour donner l'image la plus exacte que possible du naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:16

Sexy : qui attire sexuellement, qui est aguichant, affriolant.
Bien sur il y a toujours des gens pour trouver irrésistible toutes sortes de choses ;les pieds,les lunettes,les poignets etc mais la on parle pour la masse, le commun des mortels.

Être sexy, c'est mettre ses atouts physiques en valeur,soit par ses formes ou par ses gestes.
Bien sur, il y a des caractéristiques morales et intellectuelles, la timidité,l'intelligence, qui peuvent etre tres sexy mais on parle ici de photos et il est difficile de jauger ça sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: à chacun son idée   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:47

Bonjour, oui c'est bien beau toutes ces suggestions en ce qui concerne le questionnement du sondage et tous les points mentionnés sont véridiques et si vous demandez à 20 personnes leur choix, tous vont vous dire l'ensemble des propositions
par contre aux mêmes gens vous demandez de choisir 1 choix seul là il peut y avoir ressemblance ou tout le contraire car l'être humain à des opinions qui diffère.

En ce qui me concerne la nudité c'est beau peu importe le contexte mais il faut aussi mettre en évidence l'environnement un couple nu devant un écran unicolore c'est beau mais dans un environnement (plage, chute, boisé ect....) qui quoi de plus beau à chacun son idée

Bon week-end
Sergieau
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:02

Bon, moi mon vote ne changera pas grand chose car j'ai tout coche. Dans la mesure ou pour moi "sexy", veut dire une personne avec un joli corps sans plus,pour autant que cette personne ne soit pas une "agace" ou se serve de ses attributs.

Pour le reste, l'enveloppe corporel, l'age, le sexe, etc... Pas d'importance.

Pour attirer la releve, plus d'activites et surtout plus publiciser.

Le naturisme manque de visibilite. La FQN devrait jouer un role beaucoup important a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:56

Helby a écrit:
Le naturisme manque de visibilite. La FQN devrait jouer un role beaucoup important a ce niveau.

Ne vous demandez pas ce que la FQN peut faire pour vous mais ce que Vous, vous pouvez faire pour la FQN.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:33

Salut Jac, j'comprends pas trop ton enonce, a moins que ce soit une boutade.

De toute maniere, ce n'est pas le sujet du post, desole.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:20

jac a écrit:
Helby a écrit:
Le naturisme manque de visibilite. La FQN devrait jouer un role beaucoup important a ce niveau.

Ne vous demandez pas ce que la FQN peut faire pour vous mais ce que Vous, vous pouvez faire pour la FQN.

Bonsoir, écartons le fait que la FQN demande des bénévoles, il n'est jamais question
d'un thème en particulier.

La question est "soyez bénévoles" mais bénévole pourquoi tous n'ont pas la même
perception du bénévolat.

Il n'est pas rare sur ce site qu'une personne qui pose trop de question reçoive des
commentaires peu élogieux en réponse à ce qu'il a écrit

Jac fait un survol et tu vas constaté le tout par toi même et la nouvelle personne qui prend le temps de tout lire un sujet doit se poser des drôles de questions en lisant la réponse de x versus y ou etc... regarde.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:02

J'a coché une seule réponse bien que le choix a été difficile : des gens en groupe, car je pense que c'est le genre de photo qui représente le mieux le naturisme.

Par ailleurs, je félicite Osoleil d'avoir proposé ce sondage que je le trouve très intéressant pour le site.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:51

Quand à moi j'essaie d'y mettre un peu de tout, je fuis toutefois le genre de photo " Regardez-moi chu'toutnu.

Une photo artistique ou d'activité naturiste, d'homme ou de femme ne mettant pas en évidence les parties sexuelles, c'est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:39

Je n'ai pas encore voté, mais je penche pour le maximum de variété pour trois raisons:

1. Nous sommes là pour rendre compte de la réalité naturiste et la réalité, c'est que les naturistes ne sont pas tous beaux;

2. Le naturisme, c'est l'acceptation du corps humain dans toute sa variété, on envoie un message très peu naturiste en excluant les corps imparfaits;

3. À force de publier surtout de jolies jeunes femmes, la photo du jour finit par avoir l'air d'une galerie de photos de charmes plutôt que d'authentiques photos naturistes; ça peut envoyer un mauvaise message sur la réalité du naturisme et attirer des indésirables qui pensent que c'est d'abord une activité de nature sexuelle.

En fait, s'il n'en tenait qu'à moi, la photo du jour n'existerait même pas (à quoi bon, on n'est pas là pour «voir» des gens nus de toutes façons?) mais comme cette rubrique semble populaire, faut bien la tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:05

Moi aussi elle m'énerve cette rubrique avec sa réalité déformée.
C'est bien pour ça que j'ai fait ce sondage.
Je me demandais vraiment si j'étais le seul a trouver ça trop mince, trop féminin,trop jeune, trop blanc et trop solo.

Il y a déja une tendance qui ressort du sondage,et qui abonde dans mon sens.
Les trois positions les plus populaires en tête de liste sont,
-photos de groupe
-photos de minorités visibles !
et photos de gens qui ne sont pas jeunots ,si on combine les catégories mature et personnes agées.

Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:22

Hey voilà! Vous venez de dire ce que tentais t'expliquer il y a quelques mois.... mais on m'a bannie!
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleil
Placoteur recrue

Lieu : Thetford Mines

Inscription : 26/08/2010

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:45

Bonjour à tous,

Le naturisme n'est pas une mode de vie à regarder des gens nus. ON VEUT TOUT SIMPLEMENT VIVRE NU DANS UN ENDROIT NATUREL. Si vous êtes des gens à vouloir regarder des gens nus, vous êtes des voyeurs et non des naturismes.


Soleil
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 4:56

Bonjour soleil,

Le naturisme se résume pour toi à vivre nu dans un endroit naturel (donc, tu n'acceptes pas le naturisme d'intérieur?).
Par ailleurs, sur une plage, naturiste ou autre, tu ne me feras jamais croire que tu fermes tout le temps les yeux et que tu ne regardes JAMAIS les autres autour de toi...
C'est aussi cela, le naturisme, partager sa nudité avec celle des autres.
Je ne me considère donc PAS comme un voyeur si je consulte la rubrique "photo naturiste du jour". Mais je préfère de loin une vraie photo naturiste (groupe mixte) plutôt qu'une photo artistique d'une personne seule qui, selon moi, ne reflète pas tout à fait le naturisme tel que je le conçois.
Encore une fois, je constate que certains confondent naturisme et sexualité...

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La photo naturiste du jour
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
» Projet photo artistique Naturiste
» Avoir sa photo dans un magazine naturiste?
» Petit sondage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-