Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1016%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1031%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1028%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1024%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Pisima19
Nudité - Décompresser
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?
une nature verdoyante
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une large rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l100%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un boisé au bord de l'eau
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1024%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
un design non figuratif
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens a la montagne
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l104%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
des gens au bord d'une rivière
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1020%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
des gens a la plage
Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_l1048%Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 
Retour

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 6:53

WOW WOW WOW ET SIMPLEMENT ET ENCORE WOW

Que c beau la nouvelle peau du forum et pile pour le début de l'été

Merci à vous les artistes du virtuel vous êtes pas mal bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:05

super beau travail
ça fait du bien aux yeux...

merci à ceux qui ont collaboré à cette réalisation et à osoleil d'avoir proposé de changé l'image d'entré du forum...

l'autre était dépassé,

oui ça commence bien l'été
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:15

En effet ça fait du bien :-) bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:24

excusé là celle là...

mais je devais revenir sur le sujet.j'ai voulu effacé mon dernier message mais il était trop tard.

j'accepte cette image car elle est beaucoup supérieure à la précédente...
ce matin quand j'ai vu l'image et l'écriture en jaune je me suis emballé...oui c'est beau...

là ou sa accroche ''un peu'' c'est naturistes du québec ''en gris''le gris n'est pas une couleur de communication.

ont était pas mal tous d'accord avec le lettrage en bleu...

à la page 7,dernier message d'amiel ça confirmait le tout,que c'était celle là qui était pour être à la page d'ouverture...


j'aime mieux pensé que c'est une erreur de l'administrateur ,étant donné que quelques lettrage avait été proposé...

y a assez de la politique qui manipule les gens comme y veulent :scratch:

je vous pardonne Mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:37

Oui c'est vrai que les membres avaient votés pour le lettrage en bleu, c'est ce que j'ai dis, mais j'ai aussi dis dans un autre message que je n'ai pas le pouvoir décisionnel et que les administrateurs ont le dernier mot.

Toutefois je suis entièrement satisfait de leur choix, c'est une très grande amélioration apportée au forum.
Revenir en haut Aller en bas
LC_shawiLC_shawi
Sorti de son mutisme

Lieu : Shawinigan

Inscription : 24/04/2011

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:06

oui très beau choix pour l'image de présentation bravo
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:58

J'avais remarque pour le lettrage, j'me suis dit que c'est comme un compromis. C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:20

J'approuve la sélection!!! Nice! :) xxx
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:41

C'est superbe
Beau travail
Bravo aux concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 9:45

J'aime beaucoup la nouvelle présentation, très dynamique. Félicitations aux concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:44

Excellent travail. Les images sont dynamiques, et réflètent le bien-être d'être en communion avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:34

Bravo Amiel (et à tous ceux qui ont participé !). Très beau travail !

J'ai malheureusement été absent du forum quelques jours et j'arrive après la bataille (une épidémie de rançonware chez des amis. De braves programmes qui bloquent votre ordi et réclament une rançon de 50 à 200 € pour vous permettre de reprendre la main).

Je ne suis pas fana du lettrage en haut, mais c'est un choix. Le nouveau forum a belle allure !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?   Sondage : Quelle nouvelle image  souhaitez vous pour NdQ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Quelle nouvelle image souhaitez vous pour NdQ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
» Où peut-on se retrouver tout nus en hiver ?
» Quelle nudité avez-vous vu pour la première fois?
» Prendrez-vous une résolution pour la nouvelle année ?
» A quelle fréquence vous lavez-vous les mains?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-