Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Un nouveau film sur le naturisme Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Un nouveau film sur le naturisme Vote_l1016%Un nouveau film sur le naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Un nouveau film sur le naturisme Vote_l1031%Un nouveau film sur le naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Un nouveau film sur le naturisme Vote_l1028%Un nouveau film sur le naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Un nouveau film sur le naturisme Vote_l1024%Un nouveau film sur le naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un nouveau film sur le naturisme Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Un nouveau film sur le naturisme Pisima19
Nudité - Décompresser
Un nouveau film sur le naturisme Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Un nouveau film sur le naturisme Wintnt13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau film sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:57

Comme vous le savez sans doute maintenant, il m'arrive de vous faire part des différents blogs que je consulte afin de partager avec vous des choses qui attirent mon attention. C'est encore le cas cette fois-ci mais cette fois, je m'adresse surtout aux anglophones parmi vous pour cette intervention.

Comme vous le savez peut-être, depuis cinq ans, à peu près, une petite entreprise indépendante en Californie du nom de Letter blue productions œuvre à produire un long métrage naturiste du nom de 'Act Naturally'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait plusieurs années que je suis le progrès de ce film. Le film est terminé et les producteurs cherchent maintenant un distributeur. Pour ce faire, ils présentent le film ici et là afin de ramasser des sous. L'histoire tourne autour de deux demi-sœurs qui ne se connaissent pas et qui héritent un centre naturiste de leur père décédé. Selon des naturistes chevronnés qui l'ont vu, le film, une comédie dramatique, rend un image positive du naturisme et du problème du vieillissement de la clientèle des centres sans pour autant tomber dans le mélodrame.

Dimanche, le 26 juin prochain, il y aura 2 présentations à Toronto; la première, à 17 hres, sera 'nudité obligatoire' et la deuxième, à 19 hres, sera 'nudité facultative'.

Pour plus d'information sur le film lui-même; allez ici

Pour plus d'infos sur les présentations à Toronto; allez ici
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:53

J espere bien qu il vienne a montreal et quel bonne idee de demander nudite obligatoir pour la presentation j adore
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:46

On pourrait toujours contacter Stéphane Deschenes pour lui demander de transmettre le message à JP Riley, le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:57

Act Naturally Teaser Trailer
by J.P. Riley


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:27

À Montréal, c'est le genre de truc indépendant qui pourrait peut-être passer au Cinéma du Parc. Et qui sait, ils accepteraient peut-être un public nu pour au moins une représentation.
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:40

Nudité obligatoire pour regarder un film dans un cinéma ? Premièrement, il va falloir monter le chauffage, et deuxièmement, c'est sans intérêt.

Mais plus que tout, ça veut dire que ce sont des nudistes qui vont aller voir le film, et non pas le quidam curieux d'en savoir plus. Dans le pire des cas, ça pourrait attirer les mauvais nudistes, et faire une encore plus mauvaise presse au naturisme.

Bref, je trouve déplacé de permettre la nudité dans un cinéma. Pour le film, je suis très intéressé à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:34

Pierrick a écrit:
Bref, je trouve déplacé de permettre la nudité dans un cinéma. Pour le film, je suis très intéressé à le voir.

Lors du festival du film à Montréal il y a tjrs des documentaires sur différents sujets, par exemple, sur la prostitution, les danseuses et les tribus Africaines donc souvent on voit de la nudité, mais c'est éducatif, on apprend à comprendre leur mode de vie. Je crois que si le film sur le nudisme est documentaire, il serait très intéressant est informatif, donc pas de souci.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 12:54



Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:47

Selon les trailers du film j'adhère a 100%, ça m'a l'air intéressant.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avatarethyt
Grand bavard

Lieu : france

Inscription : 16/10/2010

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:11

A quand le film en entier ou d'autre trailer
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:37

pourquoi a chaque foi quil y a un ocasion ou on peu se mettre nu on dit toujour que sa peu attirer les faut nat si on hose jamais on la panaliseront jamaîs la nudite si on ai pas capable de spoter les voyeur et de les faire sortir On doit travailler fort la dessus en centre on les remarque les faut nat et on les sort
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:48

j'espère et j,ai hate qu'il le sorte en DVD, pour ceux et celles qui n'aurons pas la chance de le voir en salle, mais effectivement un telle films se doit d'être vue en salle, mais dont tout les gens présent serais également nu(es) comme l'étaient les acteurs, actrices, et les gens derrière la caméra
Revenir en haut Aller en bas
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:30

Remy a écrit:
donc souvent on voit de la nudité,

J'ai rien contre la nudité à l'écran, mais je ne pense pas que la nudité dans la salle soit appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:34

Nous ont est d'accord d'être nu en salle pour visionner le film, le naturiste est dans l'âme
d'une personne, être bien, nu tous par tous ou ont nous respect.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:44

Je suis aussi d'accord en principe pour la nudité à n'importe quel endroit où c'est possible, y compris dans une salle de cinéma. Par contre, on sait déjà ce qui se passe dans certaines salles de cinéma textiles quand c'est la noirceur quasi-totale et que personne ne peut vous voir, alors imaginez si tout le monde est nu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau film sur le naturisme Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau film sur le naturisme   Un nouveau film sur le naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau film sur le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum sur le naturisme...
» Cplejc : nouveau dans le naturisme
» Le film Offre-moi ton corps
» Maslin beach-le film-
» Les courts-métrages naturistes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-