Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Gens de Québec, manifestez-vous! Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_l1016%Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_l1031%Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_l1028%Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_l1024%Gens de Québec, manifestez-vous! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Gens de Québec, manifestez-vous! Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Gens de Québec, manifestez-vous! Cc205211
Nudité - Décompresser
Gens de Québec, manifestez-vous! Milita14
Randonue Absolue
Gens de Québec, manifestez-vous! Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gens de Québec, manifestez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:36

Bonjour.
Je suis ademimo, de Québec.
J'aimerais constituer une liste ou un groupe de naturistes dans la région de Québec afin de pouvoir organiser des activités (gymnase, piscine, spa, etc.) ou des rencontres sociales (soupers, journées à la plage, etc.), particulièrement durant la saison froide, ou, sinon, pour partager les frais pour nous rendre à Montréal, pour participer aux activités organisées par la Fédération québécoise de naturisme, d'octobre à mai.
C'est en effet tellement gratifiant de pouvoir faire du naturisme en groupe. C'est dommage que chacun vive sa passion dans la clandestinité alors qu'en groupe, nous pourrions nous offrir des activités intéressantes et pas nécessairement chères et ce, dans la nudité partagée. Je pense que la Fédération québécoise de naturisme serait prête à nous aider à nous organiser. Qu'en dites-vous?
Alors, naturistes de Québec, manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
tgagnontgagnon
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 22/07/2008

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:40

Bonjour Ademimo connait tu des endroits de naturiste dans la région de la ville de Québec
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:32

Tres bonne idee ademino javoue que montreal a leur activite c sur quil sont tres interessant ma il serait effectivement plaisant que notre ville aye elle aussi sa journee de loisir naturiste car javoue qu apres la baignade du samedi soir a mtl la route est longue pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
genevievegenevieve
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 10/11/2008

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:22

Sa serais genial des activiter naturiste dans notre ville
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:07

Merci pour vos réponses encourageantes. Pour l'instant, nous sommes 7 braves désireux qu'il y ait des activités nat à Québec.
Vous conviendrez, toutefois, que ce n'est pas suffisant pour partir.
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de naturistes dans la Vieille Capitale qui sont dans l'ombre et qui ne demanderaient pas mieux que de faire du naturisme en groupe.
Alors, parles-en autour de vous et demandez-leur de se manifester via Jeunes naturistes du Québec.
Accrochons-nous à notre objectif. On va y parvenir!
Ademimo
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:22

Petite précision : quand je parle des naturistes de la Vieille Capitale, j'inclus les naturistes de tout le centre et l'est du Québec (Mauricie, Chaudière-Appalaches, Charlevoix, Saguenay--Lac-Saint-Jean, Bas-Saint-Laurent, etc.), pour lesquels ce serait plus pratique de participer aux activités naturistes de Québec, plutôt que celles de Montréal.
Pour l'instant, en attendant qu'il y ait des activités nat organisées à Québec, ça peut vouloir dire de se rencontrer et d'aller ensemble aux activités organisées par la FQN à Montréal et dans les environs, en partageant la même voiture et les frais d'essence (j'ai commencé à le faire et c'est très agréable).
Que nul (nulle) ne se sente exclu(e) par cette appellation de « naturistes de Québec » ou de « naturistes de la Vieille Capitale ».
Amitiés naturistes,
Ademimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gens de Québec, manifestez-vous! Vide
MessageSujet: Re: Gens de Québec, manifestez-vous!   Gens de Québec, manifestez-vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gens de Québec, manifestez-vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Acceuillez vous les gens nu(es)
» Qu'attendez-vous d'un site naturiste au Québec ??
» Quelle genre d'Activité aimeriez-vous a Québec?
» Nudisme à Anse St-Michel à Québec. (Journal de Québec)
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-