yves Langue bien pendue
Lieu : Saint-bruno
| Sujet: Re: Balian banni de la FQN Mer 1 Déc 2010 - 8:05 | |
| - Citation :
- Je comprends votre colère, mais plus vite nous oublierons la FQN, plus vite nous pourrons passer à autre chose de plus constructif.
Un fait à souligné; Balian avec ce site; à RECRUTÉ quelques jeunes naturistes ( et de part ses membres des groupes ont peut se formé ainsi ). Laissons la FNQ faire se qu'elle veux faire par jalousie ( ou autre objectif louable ). Et poursuivons à s'organisé des activités ''personnels'' entre membres, et en complémentarité allons aux activitées de la FNQ. Pour ma part, je ne suis pas membre, et je désire ne pas devenir membre dans le contexte actuel. Par contre, n'était pas membre, il ne me dérange pas de payé à l'occassion plus cher ( au lieu de payé la carte de membre ). De plus, on remplace les activitées ''quotidienne'' de la FNQ par des activitées sociale naturiste organisé par les membres de ce site..et cela sans grand frais, au bout du compte cela arrive sensiblement au même total de $$$. ( la séance massage de tatou, les café dessert devrait repartir sous peu avec le retour de l'hiver, et une idée comme ça...Osoleil avec sa connaissance ''immense'' du cinéma pourrais sûrement organisé ( ou du moins prêté, car me je doute qu'il a des dvd ) des projection de films ou documentaire naturiste chez un membre ). Et je peux, le faire chez moi, si j'avais des films ou documentaires. En deux mots; PROPOSER & FONCER |
|