Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_l1016%Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_l1031%Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_l1028%Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_l1024%Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Cc205211
Nudité - Décompresser
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Milita14
Randonue Absolue
Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Salut! Un nouveau (coureurdesbois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarcoureurdesbois
Prend la parole

Lieu : lanaudiere

Inscription : 22/11/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:43

allo a vous bien moi disons que me montrer devant plusieurs personnesje suis timide encore mais c'a viendras surement un jour lol je fait dunaturisme seul dans la nature qui es loin des regards biensur.voila moijai 45 ans je suis de lanaudiere
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:59

Bonjour coureur desbois,
sois le bienvenu sur le site.
En devenant membre inscrit ici, tu as déja fait un bon pas pour vaincre la timidité et te faire des amis.
Il y a quelques membres de ta région ici.
Peux tu nous en dire plus sur toi? Est ce que ca fait longtemps que tu pratiques le naturisme?
As tu déja essayé le naturisme a plusieurs?
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:33

Bienvenu dans le groupe Coureur des bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:49

Cool tu vas voir seul ou en groupe apres qq heures on s,en rend plus compte et on n,y pense plus
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoureurdesbois
Prend la parole

Lieu : lanaudiere

Inscription : 22/11/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:19

je fait c'a depuis deux ans et oui je le fait toujours seul
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoureurdesbois
Prend la parole

Lieu : lanaudiere

Inscription : 22/11/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:54

coureurdesbois a écrit:
je fait c'a depuis deux ans et oui je le fait toujours seul
jai pas essayer encore a plusieurs c a viendras surement! je suis seul donc celibataire.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:32

J'étais comme toi il n'y a pas si longtemps, nat en solitaireseulement. C'est bien, mais ça devient plate à la longue de ne pasavoir personne avec qui partager ça. Si t'es à l'aise avec ta nuditéseul, je pense que ça va aller très bien en groupe aussi, surtout dansun contexte proche de celui où tu pratiques. Oka pourrait être unebonne place, parce que tu peux y aller à ton rythme. Tu peux y resterhabillé un moment, te dévêtir discrètement et rester étendu sur leventre autant que tu veux; personne ne t'oblige à rien, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:32

Message pour coureurdesbois ,
J'ai tenter de te répondre mais un message dit que tu n'accepte pas les messages en m,p.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoureurdesbois
Prend la parole

Lieu : lanaudiere

Inscription : 22/11/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:06

je suis l a le bouton etait fermer je lai ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: coureur   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:35

coureurdesbois a écrit:
je suis l a le bouton etait fermer je lai ouvert.

Salut .
Va sur ton profil et ensuite clique sur préférences ,
tu trouveras un endroit qui te demande si tu veut recevoir des M.P.?
clique oui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:39

Salut Coureur desbois .va sur le message que je t,ai envoyer hier ,et tu comprendra comment faire pour pouvoir recevoir des M.P.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoureurdesbois
Prend la parole

Lieu : lanaudiere

Inscription : 22/11/2010

Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:17

ok je le sait comment faire c'est que les boutons c e decochais tout seul je sait pas pourquois . mais l a tout es corect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Vide
MessageSujet: Re: Salut! Un nouveau (coureurdesbois)   Salut! Un nouveau (coureurdesbois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut! Un nouveau (coureurdesbois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut,jfquebec24,nouveau a Québec
» Salut, adambiennu nouveau de Québec
» Salut de Rimouski, nouveau sur ce forum !!
» Nouveau du Nouveau-Brunswick
» Salut !! Foxsam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-