Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1016%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1031%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1028%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1024%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Milita14
Randonue Absolue
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Hikent19
Doux Printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage: Votre nez et le parfum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous vous parfumez en général,
Tous les jours
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1025%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Plusieures fois par semaine
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1013%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
A l'occasion
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1016%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Rarement
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1016%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Jamais
Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_l1030%Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Total des votes : 56
 
Retour

AuteurMessage
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Votre nez et le parfum?   Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:04

Oui, y a de ces parfums qui parfois nous laissent de glace :) Y a aussi " sans parfum " ce qui nous amène à apprécier pleinement l'odeur corporelle naturelle de l'autre, car chacun a sa propre odeur....et de préférence....son odeur propre :lol:

Toutes ces préférences sont bien personnelles.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Votre nez et le parfum?   Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:29

J'aime aussi les parfums, mais je dois dire que certains d'entre-eux, surtout féminins, ont la fâcheuse tendance à me faire éternuer!

Je suis du même avis que Jean au sujet des odeurs corporelles naturelles. Elles ne sont pas désagréables (à condition de ne pas trop bouder le savon!) et contribuent beaucoup au désir sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Votre nez et le parfum?   Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:54

Jean,
Belle histoire que celle de ton grand-père... Je suis émue!
P.-S. J'aime bien découvrir toutes tes photographies d'avatar qui représentent différentes époques de ta vie.

Pour moi, le parfum peut aussi provenir d'aliments... pas besoin d'une firme de parfumerie!
L'important est l'arôme qui chatouille mes narines et me procure du plaisir!

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Votre nez et le parfum?   Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:17

Bien d'accord avec toi Jolie Dame, une bonne odeur de bonne cuisine, un bon plat qui mijote, voilà de quoi réconforter. C'est souvent ce qui caractérise et personnalise une demeure accueillante. Faut-il encore savoir l'apprécier.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sondage: Votre nez et le parfum?   Sondage: Votre nez et le parfum? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage: Votre nez et le parfum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Bon anniversaire Katya
» Quand votre bronzage trahit votre naturisme
» La mode en sondage
» Sondage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-