La maison n'est pas isolé de laine mais avec un bois épais on dit que sa fait la même job, le chauffage est à 0 dans ma chambre, mon père chauffe le sous sol sa aide peut-être. Je préfère être nu mais sa ne m'empêche pas de m'habillé si nécessaire. Et je suis pas frileux, je sort même dehors en boxer et les autres me disent ta pa froid? Je ne reste pas la non plus à rien faire.
Moi aussi avec l'ordinateur et jeux vidéos sa chauffe peut-être, j'ai un frigidaire aussi dans ma chambre et comme j'y passe la plus part de mon temps (à la maison) eh bien sa réchauffe la pièce, c'est ma chambre, mon salon, mon internet et ma 2e salle à mangé. Une pièce va être rénové au complet donc on en profite pour isolé aussi et ya une cheminé pour le bois de chauffage. J'aime le noir pour mes jeux vidéos donc sa économise et il faut toujours chaud. Ma essayez le spa privé extérieur à mon oncle ce samedi, peut-être nu on verra, sa dépend pas de moi. Parait que c'est bon de passé du chaud au froid aussi.
Pour l'environnement on est pas en manque d'électricité, on parle de la vendre au usa mais en même temps l'idée est que hydro québec serait un moyen plus écologique. De ce que j'ai compris c'est les usa qui ne veule pas, et bien sur hydro québec prévois faire de l'argent avec ça. Moi je ne vois pas les domage à l'environement, comme on a un surplus d'électricité sa ne doit pas changé grand chose et mon père aime chauffé même s'il est textile.