Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour Noël j'aimerai avoir...
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar ThomasPM12 Mer 6 Déc 2023 - 20:24

» Quand allumez-vous vos décors de Noël ?
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Jaccogo Mer 6 Déc 2023 - 16:52

» Plage naturiste de Blind Creek, Floride
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Mer 6 Déc 2023 - 11:13

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 4 Déc 2023 - 17:32

» Mon expérience naturiste dans le sud-ouest de la France
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Tintin10 Mer 29 Nov 2023 - 13:26

» La France, pays mondial du naturisme
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 29 Nov 2023 - 12:10

» Ce merveilleux automne
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Niam Mer 29 Nov 2023 - 11:55

» Destinations soleil - Qui va où ?
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 28 Nov 2023 - 19:33

» Qu'est -ce qui vous réconforte en novembre ?
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimepar Le Renard Sam 18 Nov 2023 - 8:32

Le naturisme c’est tout naturel
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Ccnt_721
Définition du naturisme

CALENDRIER de l’AVENT
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Noeltu10
Dans un esprit laïque
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Miligr13
C’est décembre !

Sondage
Quand allumez-vous vos décors de Noël ?
 -début décembre
 -mi-décembre
 -début novembre
 -fin novembre
 -en octobre
Voir les résultats
Le sud dans les bagages
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Mernt144
Les plus belles pochettes de Noël OH ! OH ! OH !
L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Poche110
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

L'hiver, ça refroidit un naturiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, ça refroidit un naturiste !    L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:57

La maison n'est pas isolé de laine mais avec un bois épais on dit que sa fait la même job, le chauffage est à 0 dans ma chambre, mon père chauffe le sous sol sa aide peut-être. Je préfère être nu mais sa ne m'empêche pas de m'habillé si nécessaire. Et je suis pas frileux, je sort même dehors en boxer et les autres me disent ta pa froid? Je ne reste pas la non plus à rien faire.

Moi aussi avec l'ordinateur et jeux vidéos sa chauffe peut-être, j'ai un frigidaire aussi dans ma chambre et comme j'y passe la plus part de mon temps (à la maison) eh bien sa réchauffe la pièce, c'est ma chambre, mon salon, mon internet et ma 2e salle à mangé. Une pièce va être rénové au complet donc on en profite pour isolé aussi et ya une cheminé pour le bois de chauffage. J'aime le noir pour mes jeux vidéos donc sa économise et il faut toujours chaud. Ma essayez le spa privé extérieur à mon oncle ce samedi, peut-être nu on verra, sa dépend pas de moi. Parait que c'est bon de passé du chaud au froid aussi.

Pour l'environnement on est pas en manque d'électricité, on parle de la vendre au usa mais en même temps l'idée est que hydro québec serait un moyen plus écologique. De ce que j'ai compris c'est les usa qui ne veule pas, et bien sur hydro québec prévois faire de l'argent avec ça. Moi je ne vois pas les domage à l'environement, comme on a un surplus d'électricité sa ne doit pas changé grand chose et mon père aime chauffé même s'il est textile.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnuspiedsnus
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'hiver, ça refroidit un naturiste !    L'hiver, ça refroidit un naturiste !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:33

Je ne sais pas si en général un naturiste moyen est moins frileux mais en ce qui me concerne, je ne le suis pas tellement. Je crois avoir un peu d'antigel dans le sang. Dans les temps les plus caniculaire, je ne suis pas autant que la moyenne atteint pas la chaleur et en temps froid je ne subis non plus autant q ue les autres la morsure du froid. Je dois avoir un bon isolant ou encore, mes fluides roulent à fond.
Pour ce qui est d'être moins nu en hiver, je souhaite l'être tout autant par l'entremise d'amis naturistes qui ouvrent leur porte à l'achange de notre style de vie.
Je crois avoir besoin profondément d'être nu pour m'apprécier et le vivre en partage.
C'est tellement inclusif le partage naturiste que ça me tient l'humain au chaud par ce sentiment d'inconditionnel et de fraternité

Je suis très humain grâce au naturisme
Revenir en haut Aller en bas

L'hiver, ça refroidit un naturiste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2