Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Anniversaire de Balian - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_l1016%Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_l1031%Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_l1028%Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_l1024%Anniversaire de Balian - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Anniversaire de Balian - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Anniversaire de Balian - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Anniversaire de Balian - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Anniversaire de Balian - Page 4 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Anniversaire de Balian - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:08

@ Osoleil :

Bon, bin, j'm'essayais au cas où cela aurait suscité une vague de générosité pour aider notre cher Administrateur !

À plus !
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Anniversaire de Balian - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:21

Nu-ance a écrit:

J'ai souligné en rouge toutes lesréférences de Balian concernant ***S-O-N*** V-I-E-I-L***O-R-D-I-N-A-T-E-U-R*** qui, je pense, serait dû pour les boules à mites!!! Plutôt que de lui offrir un disque dur neuf, pourquoi ne pas luioffrir un ordi tout neuf, tout beau, tout moderne qui seraitimmédiatement opérationnel et servirait pour le bien de NDQ ?

Oui, mon ordi est très vieux, mais Linux est beaucoup plus économe desressources de la machine que Windows. L'ennui, c'est surtout que mavieille distribution de Linux n'est plus très bien supportée, qu'unpépin technique qui dépasse mes compétences m'empêche de faire lesmises à jour nécessaires et que pour sauver mes donner, il est plus sûrde tout faire sur un disque dur neuf. J'ai vérifié est mon vieil Athlon900 est un eu limite, mais suffisant pour Ubuntu 10.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Anniversaire de Balian - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:54

Balian a écrit:
Nu-ance a écrit:

J'ai souligné en rouge toutes lesréférences de Balian concernant ***S-O-N*** V-I-E-I-L***O-R-D-I-N-A-T-E-U-R*** qui, je pense, serait dû pour les boules à mites!!! Plutôt que de lui offrir un disque dur neuf, pourquoi ne pas luioffrir un ordi tout neuf, tout beau, tout moderne qui seraitimmédiatement opérationnel et servirait pour le bien de NDQ ?

Oui, mon ordi est très vieux, mais Linux est beaucoup plus économe desressources de la machine que Windows. L'ennui, c'est surtout que mavieille distribution de Linux n'est plus très bien supportée, qu'unpépin technique qui dépasse mes compétences m'empêche de faire lesmises à jour nécessaires et que pour sauver mes donner, il est plus sûrde tout faire sur un disque dur neuf. J'ai vérifié est mon vieil Athlon900 est un eu limite, mais suffisant pour Ubuntu 10.


Balian,

J'espère que tu es moins vieux que ton ordi ? Very Happy Parce que avec le système des hôpitaux pourri jusqu'à l'os qu'on a au Québec, ça me ferait peur... !!! Sans compter les projets barbares d'euthanasie que certains veulent nous rentrer de force dans la gorge... !!!! Qui penses-tu va passer dans le "blender", tu penses ? Les vieux abandonnés, les malades chroniques seuls et les pauvres disjonctés du casque !!! :boulet:

Nu-ance
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Anniversaire de Balian - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:31

Nu-ance a écrit:
J'espère que tu es moins vieux que ton ordi ? Very Happy

Je ne connais personne qui soit moins vieux que son ordi. Et j'ai plusvieux aussi comme ordi. Dans un coin du bureau, il y a encore un vieuxPC-XT qui date de 1988, si je me souviens bien, avc sa puce 4.77 mhz (8en mode turbo) et ses 640 Ko de mémoire. À part le disque dur, lamachine est en parfait état de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anniversaire de Balian - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balian: 3000 messages
» Balian en vacances
» Balian banni de la FQN
» Mais où est passé Balian? Coucou il est revenu.
» Balian se bâtit un château
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-