Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Anniversaire de Balian Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Anniversaire de Balian Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Anniversaire de Balian Vote_l1016%Anniversaire de Balian Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Anniversaire de Balian Vote_l1031%Anniversaire de Balian Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Anniversaire de Balian Vote_l1028%Anniversaire de Balian Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Anniversaire de Balian Vote_l1024%Anniversaire de Balian Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Anniversaire de Balian Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Anniversaire de Balian Pisima19
Nudité - Décompresser
Anniversaire de Balian Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Anniversaire de Balian Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:47

Balian a dit:
"En fait, j'ai des plans pour avoir un pendant de NdQ sur FaceBook, le seul obstacle pour le moment consiste à acheter un nouveau disque dur pour mon ordi... Pas drôle d'avoir un si petit budget. Jesuppose que cera fait d'ici Noël."


Bon, moi je trouve que c'est une excellente idée et comme je sais que l'anniversaire de Balian approche, pourquoi ne pas en profiter pour lui offrir l'argent nécessaire a l'achat du disque dur en nous cotisant?

Un disque dur externe coute environ 80$ donc 4$ ou 5$ dollars par personne pour une participation d'une vingtaine de membres devrait suffire largement .

Imaginez un peu ,Naturistes du Québec sur FaceBook, quel coup de pub génial ca serait !!

Voila l'idée est lancée, dites nous ce que vous en pensez et qui veut mettre un 'tit 4 dollars ou moins, pour voir grandir le naturisme au Québec et signifier du meme coup,l'excellence du travail de Balian en soulignant son anniversaire!.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:15

Ca se ferait sur paypal? Chui down, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:22

moi je serais d'accod pour une participation $

même si je connais facebook de nom seulement et que je n'ai et n'irai jamais sur se site...

si c'est une bonne pub pour ndq...good
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:24

Ça veut dire quoi au juste dans ce contexte ci; chui down??

Je sais que Andro, qui est membre ici est un ami un peu plus personnel de Balian, j'avais donc envisagé de lui envoyer nos cotisations s'il le veut bien, pour qu'il remette a Balian la somme en mains propres.

Mais ceci n,est qu'un moyen parmis d'autres, toutes vos idées sont les bienvenues, l'important pour moi étant de savoir qui veut participer et ensuite on regle les détails.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:42

J'suis partant,...j'attends la suite.

NDQ sur Facebook...j'suis pas très Facebook,faudrait voir la forme que cela prendrait.
C'est sure que j'mettrais pas l'avatar que j'ai présentement. Facebook c'est une vrai passoire.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:49

C'est quoi le rapport entre le disque dur et Facebook ? :?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:06

Faudra le demander a Balian mais puisqu'il le dit, c'est qu'il y a une raison, le gars est droit.

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:45

Valpin a écrit:
C'est quoi le rapport entre le disque dur et Facebook ? :?

Merci de vous préoccuper de tout cela, je suis très flatté.

Le rapport entre le disque dur et Facebook n'est pas évident, maisvoici. Je fonctionne actuellement sous une vieille version de Knoppix,une distribution plus ou moins connue de Linux. Pour diverses raisons,il serait difficile de mettre à jour cette vieille version, de sorteque je suis pogné avec une vieille version de navigateur web, qui n'estplus supportée par Facebook. En clair, Facebook ne fonctionne pas à100% sur mon vieux browser et les fonctions qui m'intéressent pour NdQ,pas du tout.

Bon, je voudrais installer une nouvelle version de Linux, soit Ubuntu9.10 (ou peut-être la nouvelle version 10) ce qui me donnerait unnavigateur web à jour, mais si je ne veux pas perdre mes données, ilest plus sûr de faire ça sur un disque sur neuf.

Un ami devait me donner un vieux disque qu'il avait en surplus, maisaprès plusieurs mois d'attente, il s'est avéré que le disque nefonctionnait plus. Je me suis tourné vers un autre copain il y aquelques semaines, qui est dans le business des pièces informatiques etil peut m'avoir un 500 Go IDE (j'ai une vieille machine ici) pourenviron 130 dollars, livraison et taxes inclus. C'est pas une fortune,mais je ne pense pas avoir le cash avant un mois au moins.

En ce qui concerne la passerelle vers Facebook. je ne l'ai pas testéeet je ne peux pas dire tout ce que ça ferait exactement, mais çapermettrait de rendre une partie de l'info disponible sur Facebook. Monobjectif serait d'y copier le calendrier des événements, de mettrequelques infos de base sur le naturisme et de m'en servir pour attirerici de nouveaux membres. Éventuellement, j'aimerais publier quelquesguides sur le naturisme québécois en PDF et ceci aussi serait mis surFacebook pour faciliter une vaste distribution. Et je suis sûr qu'unefois l'outil en place, on lui trouverait d'autres utilités.

Mais pour tout ça, il faut un navigateur à niveau, donc un nouvel OS,donc un nouveau disque dur. Éventuellement, j'aimerais aussi qu'onproduise des vidéos naturistes pour YouTube aussi, mais mon vieuxnavigateur ne supporte plus le son sur YouTube, je n'ai que l'image...Je suis vraiment dû pour un upgrade!
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:53

J'en ai plusieur disques durs en surplus. Je t'en apporte un au prochain spa a Varennes. Je vais vérifier mon stock ce soir et je te ferai une liste de ce que j'ai et tu pourras choisir. Je pourrais aussi te donner une machine complète J'en ai deux qui accumulent de la poussière dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:12

Ah, vraiment? Ce serait fantastique! Faudrait juste s'assurer que c'estdu IDE (ce qui ne devrait pas poser de problème) et que la capacité estassez importante, idéalement 200 Go+.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:47

Un peu plus et je mettais 5$-20$, je suis aussi membre maintenant du groupe yahoo nat-fr, bon j'ai pas l'habitude sur ce site mais je vais essayez d'inclure le lien du forum, au pire en contactant le modérateur. Avec mon inscription j'ai mentionné déjà le forum pour la raison de l'inscription (comment je les ai trouvé) et en consultant les liens j'ai vu la FQN qui inclu le liens du forum. Mais le lien direct serait mieux. http://fr.groups.yahoo.com/group/nat-fr/

D'ailleurs peut-être que dans l'avenir je ferai une contribution à un fond ou des fond particulier pour la survie du nudisme, des activités, la pub, etc. Pour l'instant le budget est sérez mais sa ne dura pas une éternité tout de même. Sans oublier mon abonnement FQN + la revu inclu.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:49

allo

moi j'ai un dd de250gig interne


peut te faire un gros gros spécial...

je l,aporte au spa le 17....

si ca fait ton affaire...

ben verra pour le prix... un prix qui te conviendra balian

a+
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:09

je trouve tres bonne l,idée de faire un groupe sur facebook j,y mettrais meme un lien sur mon profil "Pat Naturisme"

ca ferait 2 groupes naturistes au Québec: "le naturisme au Québec" et nous
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:27

j,ai meme mis le lien en message direct et qq amis sont venus voir le forum
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:29

Bon,finalement l'offre de Valpin et Andro n'a pas été fructueuse.

Je relance donc officiellement la campagne de contribution pour que l'on puisse tous profiter d'un beau site web encore plus performant et du meme coup signifier a Balian combien nous apprécions son travail colossal ici.

Allez, un bon geste pour notre ami Balian et notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anniversaire de Balian Vide
MessageSujet: Re: Anniversaire de Balian   Anniversaire de Balian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire de Balian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balian: 3000 messages
» Balian en vacances
» Balian banni de la FQN
» Mais où est passé Balian? Coucou il est revenu.
» Balian se bâtit un château
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-