Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Présentation m&m dsa, couple naturiste Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_l1024%Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_l1048%Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_l106%Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_l1018%Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_l103%Présentation m&m dsa, couple naturiste Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation m&m dsa, couple naturiste Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Présentation m&m dsa, couple naturiste Tumblr15
Nudité - Décompresser
Présentation m&m dsa, couple naturiste Milita15
Randonue Absolue
Présentation m&m dsa, couple naturiste Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Présentation m&m dsa, couple naturiste Spaout11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation m&m dsa, couple naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m&m dsam&m dsa
Sorti de son mutisme

Lieu : quebec

Inscription : 29/04/2018

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:15

Nous sommes un couple saisonnier au dsa depuis quatre ans mais pratiquons le naturisme depuis une quinzaine d’année ensemble. Mme est naturiste depuis la naissance et M. depuis environ 20 ans. Nous n’avons jamais été sur des plages libre, seulement sur des terrains reconnus par la fédération. En voyage, nous choisissons toujours un endroit naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:37

Bonjour, amicale bienvenue sur NDQ Very Happy
depuis ta naissance... est ce à dire que tu as grandi dans une famille naturiste ?
Est ce que c'est toi qui a fait découvrir les merveilles de la vie naturiste à ton conjoint il y a environ 20 ans ?
On pense que c'est toujours les hommes qui initient leurs conjointes au naturisme mais l'inverse est plus fréquent qu'on pense selon mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
m&m dsam&m dsa
Sorti de son mutisme

Lieu : quebec

Inscription : 29/04/2018

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:51

Oui ma famille était naturiste et non mon conjoint avait déjà vécu l’expérience avant mais quelle joie lorsque j’ai su qu’il aimait ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 20:58

Avez-vous essayé beaucoup de centres naturistes avant de vous établir au DSA ces dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
m&m dsam&m dsa
Sorti de son mutisme

Lieu : quebec

Inscription : 29/04/2018

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:20

J’ai été une grande partie de mon expérience à Nature détente, quelques autres comme visiteurs.
Richard brunet Air soleil Oasis Cyprès
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:35

Ah mais nous étions voisins... ou presque, je suis à 10 minutes de l'ancien Nature Détente.
Je ne suis jamais allé mais il parait que c'était très, très bien comme centre Naturiste, excellente réputation.

Votre présentation est complète, vous obtenez le statut Membre Régulier, qui donne accès aux sujets qui ne sont pas spécifiquement naturistes.
Si vous avez des questions , N'hésitez pas, on est là pour ça.
Au plaisir de vous lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
m&m dsam&m dsa
Sorti de son mutisme

Lieu : quebec

Inscription : 29/04/2018

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:37

Merci et oui nature détente etait super Yes!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 22:09

Bienvenue sur NDQ m&m dsa !  Au plaisir de vous lire ou de vous croiser lors d'une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 6:07

Bienvenue sur le forum à vous deux, au plaisir de vous lire et je vous souhaite une belle saison naturiste.  Ne vous gênez pas à poser des questions au besoin, vous êtes à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
OriginOrigin
Pie bavarde

Lieu : Saint-Samuel

Inscription : 23/10/2019

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 6:15

Bienvenue a vous, vous aller voir ici c'est pas compliqué et c'est très respectueux.. et en passant,vous êtes chanceux d'être un couple naturiste. ma conjointe est trop timide pour  m'accompagner 😕. Ce qui fait que je ne peux me  présenter dans un centre vue que je suis seul et que je connais personne qui peut me parrainer 😢.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:18

bonjour et bienvenu sur le forum au plaisir de vous lire et qui sais se rencontrer au dsa car nous y allons nous aussi.
bon été.
Revenir en haut Aller en bas
m&m dsam&m dsa
Sorti de son mutisme

Lieu : quebec

Inscription : 29/04/2018

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:51

Origin a écrit:
Bienvenue a vous, vous aller voir ici c'est pas compliqué et c'est très respectueux.. et en passant,vous êtes chanceux d'être un couple naturiste. ma conjointe est trop timide pour  m'accompagner 😕. Ce qui fait que je ne peux me  présenter dans un centre vue que je suis seul et que je connais personne qui peut me parrainer 😢.
Moi c’est sur une plage en bikini que je suis timide 😜
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:59

Bienvenue sur le forum  m&m dsa , au plaisir de vous lire et peut etre se croiser un jour, bonne saison nat.  Présentation m&m dsa, couple naturiste 960793256
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:07

Bienvenue au forum. En effet, je suis bien content pour toi que ta conjointe soit naturiste, c’est un pas déjà franchi pour toi. Au moins, ma conjointe accepte sans problème de m’accompagner, et je m’accommode tout de même bien de cette réalité. Ce forum est tres convivial, et les échanges sont très respectueux. Profitez bien de votre été naturiste,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
pierrempierrem
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 14/06/2015

Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 18:43

Bienvenue et au plaisir de vous lire.
J’ai été bien des années à Nature Détente, quel endroit agréable.  
 Il me manque toujours et les amis que je m’y étaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation m&m dsa, couple naturiste Vide
MessageSujet: Re: Présentation m&m dsa, couple naturiste   Présentation m&m dsa, couple naturiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation m&m dsa, couple naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau couple naturiste...
» couple adepte du naturiste
» Un petit allo de couplenus
» Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois
» couple naturiste,loulou696,salut a vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-