Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1016%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1031%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1028%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1024%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
-Du tout au tout
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1032%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
-Beaucoup
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1030%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
-Moyennement
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1017%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
-Assez peu
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l1014%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
-Pas du tout
La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_l107%La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:49

Ca change pas mal de choses pour moi et ma famille cette année la Covid, on va être juste 5, pas de party pendant 3 jours.
Je trouve ca plate mais je me dis qu'on va se reprendre pour l'an prochain en double. Bon noel quand même tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 18:43

Moyennement, je ne revêtirai pas le costume rouge cette année, un arrêt d'une suite de plus de 30 ans mais j'ai toujours mon ragout de patte Joyeuses Fêtes à Tous
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 8:15

Moyennement... pas de party de famille avec frères et soeur et leur progéniture.  Juste une petite visite chez ma mère.  Ma fille et sa conjointe sont quand même venues passer le réveillon et couchées à la maison.  Il faut dire qu'on forme une bulle restreinte avec elles depuis le début de la pandémie.  Le 31 décembre se passera devant le téléviseur pour voir les revues de fin d'année comme à l'habitude mais aucune rencontre n'est prévue pour le 1er janvier.  

Je vous souhaite donc une bonne année avec un peu plus de rapprochements physiques pour 2021!
Revenir en haut Aller en bas
naturellenaturelle
Aspirant bavardeur

Lieu : Nicolet

Inscription : 08/08/2010

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 14:25

Joyeux Noël à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 21:29

C'est un temps des fêtes tranquille, trop tranquille, et c'est moi monsieur contemplatif qui dit ça !
Je n'ai pas fait évidement mon réveillon des éclopés de la vie, une tradition récurrente chez moi (les laissés pour compte, les éternels solitaires, les touristes isolés, les fraichement divorcés etc) et mon jour de l'an sera semblable; calme et casanier.
Au diable 2020 ! On va fêter au champagne la transition de cette annus horribilis c'est certain mais j'ai à peine plus confiance dans la première moitié de l'année 21 pour tout dire (désolé c'est mon sentiment personnel et ça n'engage que moi).

Prenons soin de nous, de nos proches et de nos concitoyens.
Il n’y a rien de permanent  La souffrance commande un refuge en nous-même pour laisser passer la tempête. Et puisque d’un mal peut toujours sortir un bien, nous devons utiliser les épreuves pour progresser vers un mieux-être.
Revenir en haut Aller en bas
runnerrunner
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 16/12/2019

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 9:00

Oui au diable 2020! Mais je crains que 2021 ne soit pas vraiment mieux, voire pire. En passant, vous avez vraiment une belle main d'écriture monsieur ÔSOLEIL!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 9:34

runner a écrit:
En passant, vous avez vraiment une belle main d'écriture monsieur ÔSOLEIL!

Merci c'est gentil, c'est là mon seul talent... il faut dire que j'ai déja été écrivain public, en France, dans une vie antérieure. Ah oui c'est vrai, je sais jouer aussi, peut-être pas tous les répertoires mais j'ai un don naturel pour me glisser dans la peau d'un personnage. Là encore ça tient à une expérience de comédien  au sein d'une troupe ambulante, il y a deux siècles.

Rien ne se perd au fil de nos incarnations, on peut ressortir de notre bagage des aptitudes, des talents cachés comme un lapin dans le chapeau du magicien, quand les circonstances s'y prêtent.
Et j'ai remarqué que souvent, souvent c'est la vie qui nous amène ''par hasard'' face à une situation où l'on peut exploiter à nouveau un talent qui sommeillait en nous.

Le meilleur exemple que je peux donner pour illustrer mon propos c'est mon boulot ici sur NDQ. Je n'ai jamais souhaité être administrateur et devoir écrire autant; la vie m'a placé devant un choix à faire ici et j'ai accepté...
J'allais rajouter pour le meilleur et pour le pire mais le pire est déja derrière moi depuis que j'ai instauré le système VIP, cela a éliminé 90 % des gens mal intentionnés.
On a maintenant la crème des vrais naturistes, déja pratiquants ou en devenir si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?   La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour que votre tour de taille survive au temps des fêtes
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
» J'aime les chansons du temps des fêtes
» Les voeux du temps des fêtes !
» La promo du temps des fêtes débute...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-