Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1016%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1031%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1028%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1024%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?
-Mes relations
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1029%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
-Cuisiner
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1013%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 25 ]
-Mon animal
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1011%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
-Embellir / Créer
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1010%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
-Des câlins
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1011%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
-Une balade
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l1018%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
-La culture
Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_l108%Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Total des votes : 195
 
Retour

AuteurMessage
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?   Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 9:01

Un peu de chacun des choix. De longues marches, bien habillé, me sont salutaires. Et même encore du vélo si le temps continue à être clément. Câlins avec l'être aimé. Cusiner avec lui aussi. Téléphones avec amis et famille à défaut de nous voir... Lectures...Voyager virtuellement avec TV5. Flatter mon chat. Je ne m'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive sud de Québec

Inscription : 16/07/2019

Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?   Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 9:52

Salut Gang,
Ce matin en cuisinant j'ai eu un besoin irrésistible de venir voir ce qui se passait sur le forum et voilà que je vois ce petit sondage sur le réconfort.  Honnêtement je vous dirai que c'est justement ce forum qui est pour moi une source de réconfort je sais que je suis un membre d'arrière-plan que je ne contribue pas beaucoup à celui-ci mais sachez que lorsque j'ai un " manque de naturisme  j'accours vers ce forum . Vos commentaires vos photos votre présence me réconforte vraiment.
Bravo et continuer à tenir le fort.
J'aime beaucoup la vitalité d'esprit de Ô Soleil et les commentaires vivants de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?   Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 18:41

Ton message me fait particulièrement plaisisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je crois que beaucoup de membres fréquentent le forum pour la même raison que toi durant la morte saison et c'est tant mieux car je tenais spécialement cette année vu la pandémie à ce que NDQ soit offert comme un havre de paix et d'échanges harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?   Quelles sont mes sources de réconfort en novembre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont mes sources de réconfort en novembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles sont vos plans Naturistes pour ce weekend 21 et 22
» Quelles chansons aiment les naturistes?
» La différence entre le nudisme et le naturisme
» Quelles seront vos activités naturistes cet hiver?
» Quelles activités hivernales pratiquez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-