Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_l1024%Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_l1048%Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_l106%Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_l1018%Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_l103%Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour ici Wannabenude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UomonudoUomonudo
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 05/07/2020

Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Wannabenude    Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:20

Bienvenue Wannabenude dans le merveilleux monde de la simple expression, où le minimalisme est roi.

J'ai surmonté ma gêne de montrer mes parties intimes en croisant des gens dans les lieux de naturisme qui avaient une attitude 'au naturel', et fiers de leur corps.  Avoir un regard négatif sur soi-même n'aidera pas à convaincre du contraire les gens que l'on croise.  C'est comme pour un vendeur - s'il ne croit pas en son produit comment peut-il espérer que les gens aient le désir de l'acheter. 

À date j'ai un excellent 'feeling' avec ce site.  Je pense que toi et ton copain vous avez fait un bon choix en vous joignant à sa communauté.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ici Wannabenude    Bonjour ici Wannabenude  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 23:05

Uomonudo a écrit:

À date j'ai un excellent 'feeling' avec ce site.  Je pense que toi et ton copain vous avez fait un bon choix en vous joignant à sa communauté.

Tu peux te fier à ta première impression, ici on traite le naturisme avec sérieux.
Nous avons l'immersion naturiste à coeur pour les débutants et on prend bien soin de ne jamais amalgamer salon, sexualité et spectacles avec naturisme.

Tout ce qui déroge à l'éthique du mouvement se retrouve rectifié automatiquement parce que nous croyons que la pédagogie dans ce domaine est plus nécessaire que jamais en ces temps de confusion.

Il y a d'autres endroits @Wannabenude, justement plus intimes, exempt d'ambiance sexuelle pour s'initier dans des conditions optimales, ils sont répertoriés dans la section -Plages confidentielles mais il faut avoir le statut VIP pour y accéder.
Et comme beaucoup d'entre-eux sont éloignés de Montréal, il faut disposer d'une voiture et d'une journée entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ici Wannabenude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour
» Présentation de Mariloup18
» Bonjour! Hello!
» Bonjour Dan 58
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-