Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
franckyti  Présentation - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
franckyti  Présentation - Page 2 Vote_l1016%franckyti  Présentation - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
franckyti  Présentation - Page 2 Vote_l1031%franckyti  Présentation - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
franckyti  Présentation - Page 2 Vote_l1028%franckyti  Présentation - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
franckyti  Présentation - Page 2 Vote_l1024%franckyti  Présentation - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
franckyti  Présentation - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
franckyti  Présentation - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
franckyti  Présentation - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
franckyti  Présentation - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 franckyti Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 6:49

Merci Rosie de me souhaiter la bienvenue dans le groupe!
Bon été! 
franckyti  Présentation - Page 2 4113423739

Bonjour Velonature,
En effet ce n'est plus ce que c'était!
Est-ce que tu connais d'autres endroits pour pratiquer le naturisme ici aux alentours de Gatineau?
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 7:47

Bienvenu sur NDQ frankyti! Au plaisir de te lire ou de te croiser sur une plage! Bon été!
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 7:59

Merci Benvqc,

Je te souhaite de profiter pleinement de cet été, tout en nudité.
au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:04

Bonjour les amis naturistes,

J'aimerai agrandir mon cercle d'amis naturistes ici en Outaouais et ailleurs en région même si je voyage peu d'une région à l'autre e ce moment, dû a de l'anxiété.

Est-ce qu'il y a beaucoup de membres ici en Outaouais ou des membres d'autres régions qui planifient visiter notre région cet été?

Certains membres connaissent-ils des endroits secrets ou pratiquer le naturisme en toute quiétude?

Au plaisir de vous lire!  franckyti  Présentation - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 9:55

Je commence à regarder bcp Google Map pour essayer de trouver un spot.  Je pensais le Lac-des-Loups qui a un chemin par en arrière très tranquille mais il est fermé pour l'été...donc je regarde ailleur
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:09

Merci pyadoking, le long de la rivière aussi pourrait être a regarder... franckyti  Présentation - Page 2 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:10

oui lac et rivière sont des possibilités, mais rivière de l'outaouais c'est comme un peu trop développé et passant faudrait regarder les autres rivières.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:15

En effet, j'ai lu quelqu'un qui mentionnait la rivière rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:58

Bienvenue @franckyti
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu vas voir le sujet -Qui va où? dans la colonne gauche qui permet  de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes   mais en respectant bien entendu les consignes de distance et d'hygiène.
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer maintenant une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 22:18

Bienvenue sur le forum @franckyti et je te souhaite d'en profiter cet été.  Au plaisir de te lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:33

Merci Alexandre,

Je souhaite que le beau temps continue comme ça, je te souhaite un bel été également et de belles sorties naturistes! 

Vous avez beaucoup d'endroits ou en faire a Québec?

François
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: uqo   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:51

franckyti a écrit:
Bonjour Velonature,

En effet ce n'est plus ce que c'était!
Est-ce que tu connais d'autres endroits pour pratiquer le naturisme ici aux alentours de Gatineau?
Il y a sur la rivière des Outaouais derrière l'UQO mais je n'aime pas cette atmosphère.  La police patrouille également cet endroit car il y a parfois des plaintes
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 7:14

Oui j'y suis allé à quelques reprises mais effectivement, ce n'est pas la place que nous cherchons pour pratiquer le naturisme en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:06

franckyti a écrit:
Merci Alexandre,

Je souhaite que le beau temps continue comme ça, je te souhaite un bel été également et de belles sorties naturistes! 

Vous avez beaucoup d'endroits ou en faire a Québec?

François
Fait plaisir @franckyti, à Québec, nous avons la J-C dont ÔSoleil s'occupe qui est à quelques minutes du centre-ville dans la région Portneuf, il y a des endroits comme Sault-à-la-Puce près de Ste-Anne-de-Beaupré et dans Charlevoix Cap-aux-oies que je n'ai pas encore expérimenté personnellement, mais dont on dit beaucoup de bien.  Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
franckytifranckyti
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 10/07/2020

franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:37

J'irai peut-être à Québec au mois d'août, j'aimerai explorer la J-C si le temps le permet!
Et ce serait agréable de vous y rencontrer!

Bonne soirée Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


franckyti  Présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: franckyti Présentation   franckyti  Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

franckyti Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : migodkatana
» Ma présentation: Rio
» Ma présentation Jac
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-