Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1016%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1031%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1028%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1024%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Pisima19
Nudité - Décompresser
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?
-Considérablement
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1018%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-Nettement
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1028%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 28% [ 24 ]
-Un petit peu plus
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1027%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 27% [ 23 ]
-Pas de différence
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l1025%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 25% [ 21 ]
-Pas du tout
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_l102%Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 8:53

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Zzhttp10

Le confinement est une épreuve à vivre , nous avons été à même de le constater, notre sociabilité est éprouvée, la liberté d'agir à notre guise également, notre logis s'était mis à ressembler à une prison dorée.

Avec le retour du beau temps, de la chaleur durable et la fin progressive du confinement; pensez vous que vous serez davantage en manque avec l'essence même de ce qui compose le naturisme`liberté, nudité et convivialité ?
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 12:40

J'ai choisi d'inscrire un peu plus. J'aurais aimé choisir nettement plus, mais dans les circonstances sanitaires actuelles, de faire autant de naturisme que les années antérieures sera déjà pas mal ! J'espère donc améliorer ma moyenne au bâton cette année ! Croisons-nous les doigts et souhaitons-nous un bel été !
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 14:08

J'espère un ptit peu plus que l'an dernier. Avec la garde exclusive de mes enfants cela a compliqué ma saison 2019. En espérant que le camps de vacances ait lieu, ça me me garantira au moins quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:07

Pour ma part, j'ai répondu un peu plus en espérant que la saison estivale 2020 ne sera pas confinée chez soi...  On croise les doigts pour qu'on puisse en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 20:29

Aujourd'hui je suis en mode positif alors j'ai inscrit nettement...
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 22:16

J'ai répondu nettement, à condition que nous puissions nous déplacer un peu autour de la région de Québec. J'ai déjà fait ma première sortie samedi dernier, à l'abri du vent en plein soleil, très agréable! Distanciation sociable naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:36

pour moi pas vraiment de difference c'est sure que j'aimerai en faire plus mais en travaillant une fds sur  deux ca limite les sortie. j'ai la chance par contre d'avoir mon coin naturiste chez moi. la seul chose j'espere que pour le mois de mai et debut juin les marin gouins vont respecter eu aussi la distancation lolll
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 3:43

Voici un petit gif qui résume parfaitement mes espoirs de faire plus de sorties naturistes cet été...  Chagri

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? 500x5010
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 6:39

J'ai répondu considérablement...Ça reste un objectif.

La fin de semaine derniere j'ai fait du camping sauvage et nu en Estrie avec une amie sur une terre privée...

Ce fut incroyable..Ça m'a donné de l'espoir en masse pour l'été.  Je serai en mode "camping nu" tout l'été je crois...

Du moins, je vais faire ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 16:32

J'ai inscrit nettement plus.

Du moins c'est mon vœux et il a de bonne chance que ça se réalise. Car par les années passé je passait 2 fin de semaines en camping naturiste avec ma femme. Mais cette année j'ai une fiftwill que j'ai fait installé dans un centre naturiste. J'y compte bien y passé beaucoup de temps (surtout qu'il est pas très loin de chez moi. Coucher là ou a la maison et aller au travail il auras pas beaucoup de différance).

Si seulement les camping peuvent ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:49

Ca changera pas bien des choses pour moi vu que je passe beaucoup de temps tout nu dans le bois. Mais le social a manqué avec la pandémie fait que je vais surement sortir un peu plus dans dans des coins naturistes
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:16

Ça va dépendre des sepaq la pointe-taillon fait partie d'une sepaq comme a Oka dans d'autres provinces ils commencent a ouvrir des parcs, sinon on se trouvera des coins sauvages
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:08

Patrick a écrit:
Voici un petit gif qui résume parfaitement mes espoirs de faire plus de sorties naturistes cet été...  Chagri

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? 500x5010

Ben voilà... avec l'unique plage naturiste belge (Bredene) qui va fermer tout l'été à cause de ce fichu Coronavirus, l'affaire est réglée d'avance pour moi cette année  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:40

Surement un peu plus le grand air me manque on dirait depuis une couple de semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Vide
MessageSujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?   Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En 2016 comptez-vous faire du naturisme plus souvent?
» En 2020 comptez-vous faire davantage de sorties naturistes?
» Comptez-vous perdre du poids pour la saison 2017 ?
» Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?
» Où passerez-vous le temps des fêtes?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-