Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1016%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1031%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1024%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quel point le Coronavirus chamboule votre vie?
-Totalement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1017%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Considérablement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1038%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
-Moyennement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
-Faiblement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l1013%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
-Aucunement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_l104%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 18:32

Il y a encore beaucoup de gens qui ne respectent pas la règle du 2 mètres, dans bien des endroits. À la longue, ça devient stressant de sortir de la maison.

Septembre? Purée! Ça va être infernal! Déjà que Charles a testé positif pour le COVID-19.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: UK   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 12:58

C'est une possibilité, advenant un nouveau Coronavirus. Les dirigeants britanniques ont tellement été longs à réagir face la menace, se croyant protégés sur leur petite ile, que si tel advenait le cas, ils n'auront qu'à s'en prendre à leur Trump national.

« Dans le Sunday Times, l’épidémiologiste Neil Ferguson de l’Imperial College London, qui conseille le gouvernement, a estimé que le confinement devrait rester en place “probablement jusqu’à la fin mai, peut-être même début juin. Mai est optimiste”.
Le ministre Michael Gove n’a de son côté pas voulu donner de date précise. »
http://www.lequotidien.lu/monde/coronavirus-les-britanniques-doivent-se-preparer-a-un-long-confinement/
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:05

"Le confinement n’empêche pas la nudité.
Les deux associations naturistes de Paris et Marseille continuent à faire du lien avec leurs adhérents en proposant des activités virtuelles. Gym et yoga sont à l’honneur."

http://naturisme-hebdo.fr/index.php/2020/03/29/des-cours-virtuels-pour-naturistes/

Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 21:03

Aquanu a écrit:
Septembre? Purée! Ça va être infernal! Déjà que Charles a testé positif pour le COVID-19.
Je vais peut-etre paraitre méchant mais en ce qui concerne Charles et sa gang de queteux de taxes, ça ne devrait pas exister sur terre. Alors, qu'ils soient malades ou pas, je m'en fou vraiment. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 5:12

Le prochain roi du Canada sera Guillaume V, prédiction au pif évidemment! Il est vrai que les trois oncles de la reine Victoria, surtout le GIV, n'ont pas laissé une trace indélibile dans l'Histoire, contrairement à son père, le fameux duc de Kent, du moins à Québec!
Diablee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 8:35

CoronaVirus: Arrêtons le ensemble, sans paniquer, proclame cette annonce italienne à la population que je trouve fort jolie.
je n'ai pas besoin de traduire, les images parlent d'elles-mêmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:32

Me semble que ça se fredonnerait bien sur Non È Casa Mia ou Un Po' D'Amore de la belle Dalida.. he he!  Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 771109200 Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 4254829248
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:55

Le Coronavirus aura fini par m'atteindre finalement.
Hier après-midi à mon IGA j'ai commencé a ressentir une douleur à mes poumons, comme une oppression, j'ai évidemment pensé au pire, puis au bout d'une heure environ, je respirais normalement à nouveau.
J'ai simplement eu une mini crise d'anxiété à l'épicerie à force de voir passer des gens trop près de moi ! Non je ne suis pas sujet aux crises d'anxiété, j'en ai fait 2 dans ma vie et la dernière remonte à plus de 20 ans.
Sauf que à force aussi ne plus entendre parler que de ça, pour des gens plus sensitifs, plus impressionnables comme moi cela crée un climat d'angoisse feutrée dans la population et auquel je suis très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:52

Pour ceux qui croient que les "stars" sont des gens à part des autres et qui vivent sur une autre planète, à l'abri de tous soucis, eh bien détrompez-vous. Au jour d'aujourd'hui, il a maintenant une soixantaine de célébrités de différentes sphères (cinéma, musique, sport, politique et autres) qui ont contracté le COVID-19. 
https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrites/covid-19-les-célébrités-infectées-en-date-du-31-mars/ss-BB11XCS1?li=AAggPNd
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 2:24

Aquanu a écrit:
Pour ceux qui croient que les "stars" sont des gens à part des autres et qui vivent sur une autre planète, à l'abri de tous soucis, eh bien détrompez-vous. Au jour d'aujourd'hui, il a maintenant une soixantaine de célébrités de différentes sphères (cinéma, musique, sport, politique et autres) qui ont contracté le COVID-19. 
https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/celebrites/covid-19-les-célébrités-infectées-en-date-du-31-mars/ss-BB11XCS1?li=AAggPNd

Cet article explique un peu pourquoi les lieux où habitent les stars sont plus sévèrement touchés par le COVID-19. Notamment, les résidents  de ces quartiers sont souvent assez âgés et ils ont les moyens financiers de se faire dépister très rapidement.

https://m.rtl.be/info/1208971
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:10

http://naturisme-hebdo.fr/index.php/2020/04/01/nu-e-s-contre-le-covid-19/


43 photos. 43 infirmières et infirmiers de toute la France posent nus. C’est Alexandra, infirmière rennaise qui a rassemblé les photographies qui forment aujourd’hui une affiche. Pour montrer le dénuement de leur profession face à la pandémie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:19

Patnat a écrit:
http://naturisme-hebdo.fr/index.php/2020/04/01/nu-e-s-contre-le-covid-19/


43 photos. 43 infirmières et infirmiers de toute la France posent nus. C’est Alexandra, infirmière rennaise qui a rassemblé les photographies qui forment aujourd’hui une affiche. Pour montrer le dénuement de leur profession face à la pandémie.

Impressionnant,  ils et elles ont toutes mon admiration, pour avoir déjà travaillé dans ces  milieux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:54

Bon, un petit partage ce midi pour apaiser frustrations et sentiment d'impuissance.
Moi mon moral commence sérieusement à être atteint, je déprime et je m'emmerde comme c'est pas permis. Et ce n'est que le début, on en a pour des semaines encore. Ce n'est pas une vie, ce n'est pas ça la vie. Tant mieux pour les agoraphobes, et tant pis pour le reste de la population.

Qu'est ce que c'est que cette planète de merde? Comment avons nous pu en arriver là?
Je comprends la jeune génération d'être révoltée devant l'inertie des gouvernements en matière d'environnement.
J'aurai beau voter pour le parti qui colore plus vert que vert le paysage politique, si il n'y a pas concertation de tous les pays du monde et en particulier avec la Chine, jamais nous ne serons à l'abris de futures pandémies, qui seront de plus en plus rapprochées.

Alors qu'est ce que nous pouvons faire à petite échelle pour que les choses changent?
Il est temps de laisser à l'avenir et à l'humanité une chance de transformer le monde et son fracas en une société humaine digne de ce nom.
Si il y a un seul aspect positif que nous pouvons entrevoir avec cette crise mondiale, c'est peut-être une prise de conscience collective, la résurgence en force de valeurs qui ne soient pas uniquement basées sur l'aspect matériel de la vie. De nouvelles priorités qui pourront se refléter dans les prochaines campagnes électorales.

Je souhaite nous parvenions à trouver l'équilibre entre laxisme et autoritarisme, statu quo stérile et avancées bénéfiques pour le bien de la planète terre avec tous ses habitants, à plumes, à poils ou à peau.
Parce que moi je n'ai pas envie de passer le reste de mes jours ,entre deux pandémies, enfermé comme un prisonnier chez moi avec mes petits et grands écrans, et voir ceux que j'aime tomber comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 13:25

Je suis parfaitement d'accord avec toi Osoleil !

Une fois la pandémie terminée, ce qui risque d'être plus long qu'on pense, la société ne sera plus jamais pareil. Nos comportements changent et devront encore changer, comme après chacune des périodes catastrophiques que l'humanité a traversées, guerre, pandémie, terrorisme de masse, etc.  Que chacun fasse sa part, d'abord maintenant en respectant les consignes, et ensuite, en adoptant des modes de vie plus respectueux de nos voisins et l'environnement.

En attendant, pour éviter la déprime, restons solidaires, appelons nos parents, nos amis, faisons des Facetime, des Skype, ...  Et si vous êtes en forme, sortez prendre l'air en respectant la distanciation et ça va bien aller !
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:18

Bon texte Osoleil tu reviens en forme.On va s'en sortir c'est sur mais avec beaucoup de pertes a tout les niveaux.Mais si c'est pour avancer dans un vrai changement social,je dis que c'était le prix a payer. Si rien bouge pour de vrai c'est qu'on a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-