Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1016%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1031%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1024%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quel point le Coronavirus chamboule votre vie?
-Totalement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1017%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 20 ]
-Considérablement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1038%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
-Moyennement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1028%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 33 ]
-Faiblement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l1013%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 15 ]
-Aucunement
Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_l104%Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 117
 
Retour

AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:12

beBare a écrit:

Voici comment le monde est viré fou…

J'avais aussi partagé cette vidéo cette semaine, ça montre bien l'état dans lequel certaines personnes se trouvent.  Les périodes difficiles comme celle que nous vivons, risquent de voir des scènes comme celle-là.  Il y a eu un scène semblable au Costco de Montréal et une chicane entre 2 hommes dans un commerce de la rue Cartier s'est terminée par l'intervention des policiers.  Il ne faut pas céder à la panique, il ne devrait pas y avoir de pénurie de papier de toilette...
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:52

Considérablement puisque les ecoles sont fermées !

A part ca non, je travaille dans une petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:02

Moyennement surtout pour moi j'ai perdu des hrs de travail ,et le voyage on va oublier ca.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:43

FRANCE

]"Le confinement national concerne aussi les naturistes. L’accès à l’ensemble du littoral est interdit, et tous les centres de vacances sont astreints aux directives gouvernementales. Pas d’ouverture avant le 15 avril !"

http://naturisme-hebdo.fr/index.php/2020/03/19/tous-les-espaces-naturistes-confines/
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:30

Les villages naturistes n'ont reçu aucune directive particulière; il est vrai que nous sommes un quartier officiel de la commune de Leucate. A ce sujet, nous avions des candidat(e)s en position éligible sur les trois listes et plusieurs sont déjà élus en attente du second tour quelque part en juin ou septembre. Dont notre directrice, l'un des syndics de co-propriété, notre buraliste (un naturiste quel que soit le temps, celui-là), et évidemment notre conseillère régionale favorite, tête de liste Ralliement national (dont NdQ a déjà publié une photo), de même que les deux ex-adjoints du maire sortant (et entrant).
Les seules directives sont nationales, celles-là, et elles concernent les plages, parce que trop de gens ont profité de leur vacuité pour faire des feux de camp, des rave-parties, etc., ce qui est de toutes façons interdit en tout temps. Je ne sais ce qu'il leur a pris! A Marseille, plusieurs centaines d'amendes à 135 euro ont été décernées aux impétrants!!!
:reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 11:35

Moi ce foutu virus me chamboule un peu beaucoup.

J'étais en arrêt de travail et a mon retour mon employeur m'a dit qu'il avait plus besoin de moi (Je fais du chantier et non du service (le service me rend malade, je stresse trop avant de partir)).

Donc je suis a la recherche d'un emploi et tous les contracteurs que j'ai contacté m'ont répondu qu'ils étaient en activité réduite (mise a pied) car certain de leurs chantiers ferment ou ne partent pas.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 14:19

Michel Samuel a écrit:


J'étais en arrêt de travail et a mon retour mon employeur m'a dit qu'il avait plus besoin de moi

Je suis aussi en arrêt à cause du ralentissement....j’ai peur de perdre mon emploi définitivement après
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 15:40

Pour ma part, le travail continue.. je peux travailler de la maison, donc mon boss s'attend à ce que j'offre la même présence au travail. Je viens de revenir de Cuba et suis en isolement chez moi... c'est un peu long, mais le plus dommage est que je ne peux pas montrer mon nouveau bronzage (blague)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:39

Ça se passe comment quand on est en isolement? Je veux dire, as tu le droit de sortir pour faire des courses, à l'épicerie par exemple, ou dois-tu tout te faire livrer à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 16:48

Aucun contact avec personne.. comme je n'ai pas de famille dans le coin, il fallait bien que j'aille faire mes courses à mon retour. J'ai fait rapide, sans parler à personne et avec un masque. Je n'ai aucun symptôme, mais avec mon bronzage, on me regarde un peu de travers comme si j'avais la peste (plutôt bizarre!!!)

Je limite mes sorties à 1 marche extérieure par jour sans contact avec personne et dès que je croise quelqu'un je cache mon visage.

Dans 1 semaine, tout devrait être un peu plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:45

Sylarn a écrit:
Aucun contact avec personne.. comme je n'ai pas de famille dans le coin, il fallait bien que j'aille faire mes courses à mon retour. J'ai fait rapide, sans parler à personne et avec un masque. Je n'ai aucun symptôme, mais avec mon bronzage, on me regarde un peu de travers comme si j'avais la peste (plutôt bizarre!!!)

Je limite mes sorties à 1 marche extérieure par jour sans contact avec personne et dès que je croise quelqu'un je cache mon visage.

Dans 1 semaine, tout devrait être un peu plus normal.
Moi suis arrivée du Mexique hier soir plus tôt que prévu. On ma fortement demandé de rester à la maison 14 jours sans aucune sortie.  Pas de contact avec personne.. J'aissaie de fair une épicerie en ligne ca fait 2 heures que j'attends. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:53

Porte toi bien Paul ! ... et respecte les consignes, il en va de la santé de tous et toutes, notamment la tienne ! Bon retour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 13:22

Paul5344 a écrit:
Sylarn a écrit:
Aucun contact avec personne.. comme je n'ai pas de famille dans le coin, il fallait bien que j'aille faire mes courses à mon retour. J'ai fait rapide, sans parler à personne et avec un masque. Je n'ai aucun symptôme, mais avec mon bronzage, on me regarde un peu de travers comme si j'avais la peste (plutôt bizarre!!!)

Je limite mes sorties à 1 marche extérieure par jour sans contact avec personne et dès que je croise quelqu'un je cache mon visage.

Dans 1 semaine, tout devrait être un peu plus normal.
Moi suis arrivée du Mexique hier soir plus tôt que prévu. On ma fortement demandé de rester à la maison 14 jours sans aucune sortie.  Pas de contact avec personne.. J'aissaie de fair une épicerie en ligne ca fait 2 heures que j'attends. À suivre...
Avec l'augmentation fulgurante du nombre de cas, je comprends qu'ils aient fait ces commentaires. À mon retour, nous avons eu aucune information. Bonne chance pour la suite et pour l'épicerie en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:40

Eh merde! 
À partir de ce soir, je tombe officiellement en chômage pour un minimum de 3 semaines! Je capote! 3 semaines, avec mon chum, pis les enfants... pas de cinéma, pas de resto, pas de magasinage,... je vais devenir fou! Ça va être l'enfer, pis pas dans le sens amusant de l'expression. 

*ÉNORME SOUPIR*

Rolling Eyes Monstre Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 3682885917 Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 517438023 


Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 580356014
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 15:39


Allo Sylarn, finalement j'ai trouvé quelqu'un pour l'épicerie, mais avec la dernière annonce de Legault mentionnant qu'il ferme les entreprises on me dit que les épiceries se sont remplies de monde comme jamais, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une Corona pour faire passer le Corona   Une Corona pour faire passer le Corona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Corona pour faire passer le Corona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-