Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Photos de profil (avatars) - Page 6 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_l1016%Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_l1031%Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_l1028%Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_l1024%Photos de profil (avatars) - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos de profil (avatars) - Page 6 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Photos de profil (avatars) - Page 6 Pisima19
Nudité - Décompresser
Photos de profil (avatars) - Page 6 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Photos de profil (avatars) - Page 6 Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:27

Moi aussi je suis naturiste et sa me gêne pas d'être nue en public et mon avatar le reflète car mon cor nais pas parfait


Ps balian veux tu que je la modifi mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:17

Bon ben à la demande générale Very Happy je remets mon ancien avatar. Apparemment on aime mieux me voir la tête dans le bol que de dos hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:43

Quelle demande générale??
C'est vrai qu'il est rigolo ce petit bonhomme qui vomit dans la cuvette,c'est du moins comme ca que je l'interprete, mais ça ne vaut pas la grace d'une belle paire de foufounes.
Le temps du tonus et de l'élasticité passe si vite, profites-en donc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:56

Hé-Hé, nouveau débat p-être sur l'avatar de Mazekius, cuvette ou fefounes LOL

Moi j'opte pour les fefounes, pour les mêmes raisons que Osoleil.

☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:05

lol t'as bien raison Osoleil concernant l'élasticité mais bon...
Quand je parle d'une demande générale c'est que ça fait une couple de fois que quelques uns de mes bons amis du Groupe Nat de Québec me disent qu'ils s'ennuient de ce drôle de petit bonhomme la tête dans la cuvette (n'en déplaise à d'autres). Faut dire aussi que eux ont "la chance" de voir plus régulièrement mon élasticité et mes foufounes en personne lors de nos activités nat... Soit dit en passant (et je l'ai déjà écrit dans un autre post) mon petit bonhomme ne vomit pas, mais il est plutôt en exploration, en quête de découvertes car tout comme moi il est un éternel curieux et il est prêt à tout pour aller au fond des choses...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:08

lol je viens voir ton messages Yoco. Vas-tu falloir que Balian fasse un sondage là-dessus??? :?
j'espère bien que non.
Au pire je vais m'atteler sur photoshop pis je vais essayer de satisfaire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:13

Petit re touche sur photoshop, jute à enlever le short :lol:

Beau ☀ ici présentement ça promet pour le SPA à Varennes ce PM.

Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:15

Moi qui croyait que ce forum était trop sérieux (Centres qui ferment, Naturisme en perte de popularité, procès contre des naturistes, discrimination envers les célibataires et les gays etc.) Je vois que l'on peut aussi s'y amuser. Je m'inscris dans la liste des PRO-RETOUR-DES-FEFOUNES-DE-MAZEKIUS.

J'ai toujours associé le naturisme à l'été et au soleil mais à entendre les propos des participants au SPA, je vais peut-être me laisser tenter la prochaine fois.

J'ai également mis à jour mon profil.

On pourrait peut-être y ajouter une zone "Informations générales ou personnelles" où l'on pourrait y décrire notre statut civil et autres informations que l'on juge pertinentes de faire connaître aux autres.

bonne journée à tous et toutes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:24

Moi je me dis qu'il faut rire dans la vie, je suis un éternel optimiste, mon verre n'est jamais à moitié vide LOLl

La prochaine fois pour le SPA on se fera signe on pourrais faire la route ensembles.

Comme tu dis ça semble avoir été un réussite.

Cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:53

je viens tranché la question concernant l'avatar de mazekius

s'il en faisait un autre nu fesses à son âge actuel la tête dans le bol...

ça serait actuel et drôle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:59

Bonne idée tatou, comme c'est une photo de dos la tête dans le bol il faudrait faire un party pour le prendre en photo, à chacun sa cam. LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:04

tatou a écrit:
s'il en faisait un autre nu fesses à son âge actuel la tête dans le bol...

Euh.... Tatou ta suggestion est intéressante mais laisse-moi 2-3 jours pour y penser, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:40

C'est ce qu'on appelle « se faire prendre les culottes à terre »!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:22

Bon alors voilà... nous aussi on change d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:29

Avis au interressé, j'ai changé mon avatar, qui je crois seras apprécié, question de montré que je ne suis pas un foné, surtout étant nudiste depuis 52 ans, See you take care.....RINGO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photos de profil (avatars) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars, photos et nudité
» Nouvelle option à votre profil
» Dans le profil...
» Activation de profil
» Les demandes d'amis sur le profil
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-