Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Photos de profil (avatars) - Page 9 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_l1016%Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_l1031%Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_l1028%Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_l1024%Photos de profil (avatars) - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photos de profil (avatars) - Page 9 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Photos de profil (avatars) - Page 9 Pisima19
Nudité - Décompresser
Photos de profil (avatars) - Page 9 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Photos de profil (avatars) - Page 9 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:55

Merci balian, enfin on vas arrêté es, d'en entendre,parlé,es, de se sujets qui c'est rendue à 8 pages, tout ce branle bas de combat, pour savoir ,quelles photos ont doit mettre comme avatars , il me semble que les règles sont net et précis, Avis aux interressé,es, ici est un site pour les vrais naturistes, et non pour, un débats sur les parties génitales de pierre jean jacques ou georgette etiennette. Alors s.vp. agissez comme des adultes, mais surtout comme des vraies naturistes. voilà mon point vue. En espérant que ce débats se termineras la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:50

moi je suis d'accord avec Balian. 1..2..3.. et c'est bien je suis naturiste mais pas exibitionniste.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:10

ringo a écrit:
En espérant que ce débats se termineras la dessus.

Il m'a permis de revenir sur ce sujet pour mettre le mien.

EDIT : Pour ce qui est de la prévention, je crois que «Trop c'est comme pas assez», il faut aussi retenir qu'on cherche à promouvoir le Nudisme, donc si on se fait connaitre, il faut s'attendre à ce que les autres vienne plus sur le forum, nottament des journaux, en payant pour de la publicité...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:13

Il y aurait ça aussi http://www.google.fr/support/websearch/bin/topic.py?hl=fr&topic=13926

Citation :
Suppression de contenu de Google
Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google
Signaler une violation des droits d'auteur

Au fait je ne me souviens plus combien de temps google garde en mémoire les informations, (google web, google image), j'ai essayez de trouvé sur google mais, pas réussis, quelqu'un à la réponses?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:12

veronik a écrit:
J'avoue que j'ai changer d'idée un peu depuis que jai fait une recherche dans google. On fait juste taper notre pseudo et on peut facilement trouver notre photo, metton que ca m'a fait peur un peu. Ca me tente pu tellement de mettre une photo de moi ici un peu plus déshabiller metton!!

S'il y a des gens un peu caler en informatique ici et bien j'aimerais savoir comment ça peut prendre de temps pour que nos photo se retrouve sur google?
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:36

ta réponse que tu veux savoir c'est de t'en rendre compte par toi même si tu recherche sur google en écrivant ton nom, alors tu auras ta réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:21

Lol. Je vienne de faire l’essai de Ringo.

Juste avec mon nom l’image de mon avatar est sorti en 38’ place.

Si je tape mon nom suivi de Québec il sort en 4’place.

Mais ma véritable photo ne sort pas. Je crois que je n’ai pas mis ma véritable photo sur le web.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:47

rené provencher a écrit:
j'aimerais savoir comment ça peut prendre de temps pour que nos photo se retrouve sur google?
Très peu de temps. Je dirais quelques heures seulement (gros max).

À la page d'accueil, dans la section qui est en ligne il y a une ligne pour les moteurs de recherche qui sont présent. À l'instant au j'écris ce message il y a bing et Google qui sont présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:05

Si je fais " René Provencher naturiste " sur Google image, ta photo est en 2ième position, Juste après le logo de NdQ.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 8:38

AMIEL a écrit:
Si je fais " René Provencher naturiste " sur Google image, ta photo est en 2ième position, Juste après le logo de NdQ.

T'as raison AMIel, j'ai essayer et ça marche. Google est en effet très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:53

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, je suis nouveau sur le site mais j'ai une certaine expérience du naturisme. J'aimerais vraiment mettre une photo de moi (même nu, pourquoi pas?) en avatar, mais malheureusement, je n'y arrive pas. Pourtant, il me semble que je suis bien la procédure. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cela ne marche pas? J'ai essayé d'envoyer plusieurs photos différentes mais je reçois toujours le message "Ce type de fichier n'est pas autorisé". Voulez-vous bien m'aider svp car je voudrais réellement mettre ma photo en avatar, je pense que c'est naturel et logique pour un site naturiste.
Merci beaucoup.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:02

Salut Pat et bienvenue sur le forum.

Il peut y avoir plusieurs raisons. Soit tu utilises un format de photo qui n'est pas reconnu ( RAW, TIFF, BMP, DXF, EPS... ) soit tu ne respecte pas la taille maximum autorisée (150 x 200 pixels et 64 ko maximum).

Essaye avec du JPG. C'est vraiment la référence pour une photo (GIF pour un dessin).

Bon courage. Tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:38

Merci Arkayn pour tes informations et tes conseils. Je vais encore essayer d'envoyer mes photos, j'espère y parvenir un jour.
En attendant, je serai le Terminator, car j'aime ce film. Un Terminator naturiste, c'est rigolo, non? Après tout, Arnold Schwarzenegger apparait bien nu au début du film... Very Happy

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:16

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je ne suis pas encore capable de mettre ma photo en avatar, je vais tenter de vous montrer à quoi je ressemble par ce moyen. Cela n'intéressera pas tout le monde, je vous l'accorde, de voir à quoi ressemble ce cher Patnat, mais tant pis, je tente de vous envoyer ma photo quand même. Si les modérateurs jugent mon message inutile, ils pourront le supprimer...

Patrick.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:24

C'est bien ça. Ta photo est trop large.

Je l'ai recoupée et un peu agrandie (d'où une légère perte de qualité mais pas trop visible).
Essaye maintenant (elle sera plus petite en avatar).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Photos de profil (avatars) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Photos de profil (avatars)   Photos de profil (avatars) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de profil (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avatars, photos et nudité
» Nouvelle option à votre profil
» Dans le profil...
» Activation de profil
» Les demandes d'amis sur le profil
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-