Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Le naturisme et notre entourage
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 12:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Nouveau sur ce site : Alain Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Nouveau sur ce site : Alain Vote_l1025%Nouveau sur ce site : Alain Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Nouveau sur ce site : Alain Vote_l1047%Nouveau sur ce site : Alain Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Nouveau sur ce site : Alain Vote_l106%Nouveau sur ce site : Alain Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Nouveau sur ce site : Alain Vote_l1019%Nouveau sur ce site : Alain Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Nouveau sur ce site : Alain Vote_l103%Nouveau sur ce site : Alain Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau sur ce site : Alain Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nouveau sur ce site : Alain Tumblr15
Nudité - Décompresser
Nouveau sur ce site : Alain Milita15
Randonue Absolue
Nouveau sur ce site : Alain Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Nouveau sur ce site : Alain Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau sur ce site : Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 19:03

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'aime bien lire pleins de commentaires et je me retrouve souvent dans vos expériences.   Ma conjointe et moi avons un cruiser, nous aimons beaucoup nous baigner nu, se prélasser sur le bateau en prenant du soleil nu.   Nous avons été il y a 2 ans à Okapulco, la plage nudiste de Oka, en bateau, nous avons adoré car nous avons trouvé les gens très respectueux, que tu sois complètement nu ou pas.

L'hiver passé, nous sommes allé à Cuba, à Playa Pilar nous nous sommes rendu car des amis nous avaient dit que vu que nous étions à Guillermo, il fallait aller faire un tour à cette plage.   Superbe plage, sable comme du sucre en poudre mais très familiale, donc pour pouvoir nous mettre nu, nous avons marché un bon kilomètre pour être en paix.  Il y avait des passants rarement, mais n'en faisait pas de cas non plus, même si on voyait que les gens aiment bien regarder.

J'aimerais trouver où sur le lac Champlain NY on pourrait avoir la paix pour pratiquer pouvoir se baigner et prélasser nu mais rien à date donc pour le faire nous restons à la dérive au milieu du lac mais ma conjointe ne se baigne pas car elle ne  touche pas le fond, normal à 300 pieds de profonds lol.

Bon au plaisirs de continuer à vous lire, et espérant que maintenant je pourrai écrire et répondre au forum.

Merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:42

Bonjour et bienvenue officielle sur le forum.
Etes-vous arrivés au naturisme récemment ou est ce un loisir que vous pratiquez depuis très longtemps?
Comment cela a t-il commencé pour vous?
Il y a eu l'an passé un sondage sur le naturisme nautique, plus populaire qu'on pourrait le croire, cela t'intéressera sûrement de le lire si ce n'est déja fait
https://www.naturistesduquebec.com/t5475-naturisme-nautique-que-preferez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 15:44

ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et bienvenue officielle sur le forum.
Etes-vous arrivés au naturisme récemment ou est ce un loisir que vous pratiquez depuis très longtemps?
Comment cela a t-il commencé pour vous?
Il y a eu l'an passé un sondage sur le naturisme nautique, plus populaire qu'on pourrait le croire, cela t'intéressera sûrement de le lire si ce n'est déja fait
https://www.naturistesduquebec.com/t5475-naturisme-nautique-que-preferez-vous?

Merci, je pense que j'ai toujours aimé être nu dans l'eau, la plage,  à l'age de 20 ans, je me baignait déjà nu entre amis, et j'aimais la sensation.   J'ai habitué ma conjointe à se mettre nue sur le bateau, se baigner aussi, nous aimons beaucoup ça.  Le seul problème est que sur le Lac Champlain où nous naviguons, y'a pas grand place que les gens le font donc on doit rester au centre à la dérive ou quand on se trouve une petite place seul et tranquille nous pouvons le faire.

Je continue de chercher, j'ai beau regarder tout ce que les gens poste sur les places où on peu le faire sur le lac mais l'été passé rien trouvé même avec les sites inscrits sur les forums.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 16:22

Un petit P.S.  ÔSoleil, Je ne peux pas écrire ou répondre sur des forums, ou envoyé des messages,  qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que ça change?

J'ai beau vouloir écrire sur les forums pour pouvoir accéder à VIP mais ça m'est refusé car je n'ai pas le statut pour avoir le droit d'écrire, je fais comment pour pouvoir écrire sur les forums??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 23/08/2015

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 16:29

Bienvenue sur le forum Alain et je peux répondre à la dernière question.  En fait, pour pouvoir écrire à d'autres membres sur le forum, il faut avoir à son actif 100 messages.  Je vous trouve chanceux d'avoir un bateau pour pouvoir faire du naturisme et n'hésite pas si tu as d'autres questions.  Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 17:01

Avis aux membres, veuillez tenir compte du réglement svp :

"Lorsqu'un nouveau membre ( pseudonyme couleur lilas) fait sa présentation, veuillez attendre qu'il ait au moins obtenu le statut Membre Régulier ( pseudonyme couleur bleu) pour lui souhaiter la bienvenue.
Le statut Nouveau Membre est un classement transitoire.

Ceci dans le but de faciliter le travail de l'équipe administrative et du membre lui-même dans le fil de discussion mais également pour éviter de relancer un sujet qui souvent ne trouve pas d'écho par le principal intéressé.

Merci de votre collaboration."

https://www.naturistesduquebec.com/t5695-les-bienvenues-aux-nouveaux-membres
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 17:47

Alain a écrit:
J'ai beau vouloir écrire sur les forums pour pouvoir accéder à VIP mais ça m'est refusé car je n'ai pas le statut pour avoir le droit d'écrire, je fais comment pour pouvoir écrire sur les forums??

Tu dois attendre que ta présentation soit terminée et que l'équipe administrative te donne le statut de membre régulier. Alors, tu pourras écrire sur les différents forums.
Quant au statut VIP, il te sera octroyé un peu plus tard si tu remplis les conditions nécessaires.
En attendant, tu dois simplement répondre aux questions que l'équipe administrative te pose.
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 17:50

Merci des renseignement Patnat, je me demandais quand je pourrais poser des questions et répondre sur des forums.

Je serai patient.  Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 22:13

Bonjour Alain, c'est une simple question d'horaire, nous ne sommes pas sur le forum en même temps; quand tu réponds moi je ne suis plus là, et pourtant je suis quand même pas mal présent sur NDQ, mais pas le jour, sauf en matinée.

Merci pour tes précisions, tu as eu le naturisme dans le sang assez tôt finalement, un peu comme moi.
je vais faire des recherches plus poussées sur le forum concernant les lacs ou rivières propices au naturisme nautique, je me souviens qu'il y a un couple qui en avait déja parlé.
Au pire tu pourras lancer un sujet là dessus ,bien que la saison hivernale n'est pas des plus bénéfiques pour rejoindre un vaste lectorat, mais tu peux essayer malgré tout.
Tu pourras toujours le relancer quand le printemps sera installé et le public de NDQ revenu en masse.

Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens dare-dare le statut Membre Régulier, tu pourras envoyer des commentaires un peu chaque jour si tu le souhaites. L'obtention des 100 messages publics peut se faire assez rapidement, il y a eu des membres qui l'ont obtenu en 2 semaines, et ce, sans écrire d'insipidités ni de phrase avec 2-3 mots.
A ce propos je conseille toujours de prendre connaissance de cette règle sur NDQ :
https://www.naturistesduquebec.com/t5412-les-salutations-en-rafale

Encore bienvenue à toi, à vous si ta conjointe nous lit aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 26/06/2012

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:40

Bienvenue sur le forum.  J'aime bien les bateaux surtout les voiliers
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:41

Merci ÔSoleil,  je vais pouvoir communiquer avec les autres membres.  Par contre, dès lundi c'est le retour au boulot, donc je serai un peu moins présent mais je garde un oeil sur les infos pour le lac Champlain.  J'ai vu qu'en 2010 quelqu'un avait posté la dessus, j'espère qu'il est toujours présent et qu'on pourra se donner plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:50

Bienvenue sur le site Alain! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 23:51

Merci Benvqc,  J'espère trouver plein d'infos et vous en donner si possible.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 23:40

Merci @Alain d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste mais en hiver aussi.
J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux dès maintenant organiser ou lancer des invitations pour une activité naturiste ouverte aux membres, participer aux jeux de groupe sur le forum, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer dans les prochaines minutes une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée ou mettre ton visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
AlainAlain
Bavardeur avéré

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 05/12/2019

Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 0:15

Merci j'irai tout de suite après souper avant District31 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau sur ce site : Alain Vide
MessageSujet: Re: Nouveau sur ce site : Alain   Nouveau sur ce site : Alain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau sur ce site : Alain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai trouvez ce site qui semble nouveau
» Bonjour je suis nouveau sur ce site : Samson77
» Bonjour tout le monde...petit nouveau ici sur ce site
» Présentation : alain durand
» Je me.presente, Alain en Mauricie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-