Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quel type de naturiste êtes-vous ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1016%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1031%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1028%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1024%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel type de naturiste êtes-vous ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quel type de naturiste êtes-vous ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Quel type de naturiste êtes-vous ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quel type de naturiste êtes-vous ? Wintnt13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel type de naturiste êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de naturiste êtes-vous ?
-Décontracté
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1030%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 30% [ 78 ]
-Anxieux
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1011%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 11% [ 28 ]
-Enjoué
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l107%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 7% [ 19 ]
-Bavard
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l106%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 17 ]
-Sensuel
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l106%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 16 ]
-Contemplatif
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l1016%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 16% [ 41 ]
-Remuant
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l106%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 17 ]
-Séducteur
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l103%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 3% [ 8 ]
-Distant
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l109%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 9% [ 23 ]
-Fêtard
Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_l106%Quel type de naturiste êtes-vous ? Vote_rcap
 6% [ 15 ]
Total des votes : 262
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 9:13

Il y a de multiples façons d'aborder le naturisme. certains viennent y trouver simplement un repos ou un ressourcement, d'autres faire un brin de jasette , d'autres plus sportifs préfèrent une activité. Chaque personnalité trouve son compte dans le naturisme.
Sondage à choix multiple

Quel type de naturiste êtes-vous ? Munich12
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 12:17

J'ai choisi sensuel, contemplatif et remuant. Sensuel, car pour moi le fait d'etre nu a beaucoup rapport a comment je me sens en dedans de moi-meme, la sensation que me procure les éléments en contact avec tout mon corps. Contemplatif, car j'aime admirer cette nature qui m'entoure alors que je suis en communion avec elle. Et remuant, car c'est bien beau lézarder sur une plage, mais un moment donné, j'ai envie de me lever et de bouger un peu. Volleyball (criffe que je m'ennuie de la piscine a Legardeur!) marcher ou me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 12:46

Je du type décontracté comtemplatif.  Me retrouver avec moi même  est bénéfique pour me donner l'énergie d'affronter les aléas de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 17:02

J'ai répondu décontracté car je ne m'en fais pas sur une plage naturiste, je suis plutôt à l'aise.  Mais j'aurais pu répondre aussi contemplatif, car j'aime bien regarder les autres.  D'autres fois, je suis dans ma bulle avec un livre.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:13

j'ai repondu decontracter car je suis tres a l'aise sur des plages naturel. aussi contemplatif car j'aime bien regarder ce qui se passe autour de nous et remuant car je suis pas  a rester  a faire le bacon des heures et des heures on aime bien aller marcher sur les plages
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 23:15

Ce n'est pas très original mais comme d'autres ont répondu avant moi, je me définis aussi comme décontracté, contemplatif et remuant. À l'aise en groupe naturiste, ou tout seul dans ma bulle, habituellement avec un livre à portée de main, mais à un moment donné, il faut que je bouge, que je nage, que je joue à quelque chose, bref, que je me dépense physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 8:51

Faut que ca bouge et faire le party des fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:36

L'entourage fait le naturiste.
Quand je suis entouré de gens positifs et bien élevés, je suis un naturiste décontracté ascendant sensuel, plutôt bavard.
Seul je deviens contemplatif, méditatif.
Et en mauvaise compagnie, parce que je suis aussi gardien de plage, je deviens impatient, remuant, distant.
Revenir en haut Aller en bas
TiLoupcdqTiLoupcdq
Bavardeur avéré

Lieu : Drummondville

Inscription : 16/02/2016

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 18:52

Je dirais décontracté. Lorsque je fais du naturisme, je suis dans un état calme et zen.
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:52

J'ai répondu contemplatif, sensuel, distant et remuant.
 
Distant car je n'aborde que rarement les gens, surtout si je suis nu.
 
Contemplatif, car j'adore regarder la nature, les arbres, les fleurs, les oiseaux. La nature me calme, me nourrit, elle m'apporte beaucoup.  Et moi aussi j'aime bien regarder les gens et ce qui se passe autour.
 
Remuant car je ressens le besoin de bouger un peu. Moi non plus je ne peux pas faire la tranche de bacon durant des heures. S'il y a un plan d'eau c'est certain que je vais en profiter. J'aime aussi marcher dans la nature pour être en contact avec elle. Le contact est d'autant plus fort lorsque je suis nu. Donc aussi, sensualité par ce contact naturel et la sensation agréable de la nudité, du vent, du soleil, la chaleur qui caressent tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 14:00

Je suis décontracté et distant. J’aime bien la compagnie, mais j’aime aussi me recentrer donc c’est mon côté distant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel type de naturiste êtes-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de naturiste êtes-vous ?   Quel type de naturiste êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de naturiste êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre type alimentaire ?
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
» Etes-vous plus plage ou centre naturiste?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-