Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_l1016%Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_l1031%Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_l1028%Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_l1024%Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Pisima19
Nudité - Décompresser
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:12

Je garde un excellent souvenir de mon séjour là-bas à La Vieille Ferme. Les hôtes
sont très gentils, l'accueil est simple et chaleureux, le terrain est
propre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 1:21

Diane et moi avons aimer notre weekend à la fieille ferme. Des proprios vraiment charmant. Un peu froid dans se coin de pays mais ambiance chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:18

Il y aura une excursion de quelques membres du Groupe naturiste de Québec, à la Vieille-Ferme, la fin de semaine du 7 août prochain. Avis aux intéressé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: La vieille ferme de Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:09

Cet été nous devons aller à la peche dans le coin de Matane et en revenait nous avons penser de faire une petite halte à la vieille ferme.Est -ce que quelqu'un peut me donner quelques detail sur ce lieu.J'ai été voir leur site mais je trouve qu'il  ne donne pas trop de detail ni de photos. Je voudrais savoir si le terrain est agréable et les jeans comment ils se comportent avec des visiteurs et les chalets ou roulottes est que c'est propre et autre détail qui pourrais etre intéressant car nous ne connaissons pas ce site.  

 Merci et au plaisir de se rencontrer cet été sur un terrain  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:53

J'y déjà été deux fois; une fois au retour d'un voyage au tour de Gaspé et une fois sur le chemin d'une tournée vers l'Acadie. J'ai trouvé les gens très accueillants et l'installation assez bien.

Ce n'est pas un grand site mais bien équipé. Ils avaient plusieurs chalets préfabriqués très propres avec vaisselle et casseroles, des sites pour des motorisés et de caravanes ainsi que des emplacements pour des tentes, une piscine d'une 50 de pieds, environ, un bain tourbillon et une salle communautaire pour le mauvais temps. (ça se peut qu'ils ont fait de changements - la dernière année que j'y était fut en 2008). Il y a un petit lac mais je ne sais s'il est adéquat pour la baignade. Puisque l'installation est assez récente (moins que 10 ans, je crois) les arbres qui y sont, sont assez jeune et, du moins quand j'y était, ne fournissait pas beaucoup d'ombre lors des grandes chaleurs. En tout, j'ai trouvé le site très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:45

Merci Cor,c'est très gentil et très apprécier ces information.
Je ne sais pas quel date nous y allons mais cela nous rassure de savoir que c'est bien tenue et propre.Je donnerai des nouvelles de notre expérience de cet été.

Encore merci Cor et au plaisir de se rencontrer cet été sur un terrain. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:03

Le Groupe naturiste de Québec y est allé en délégagion, l'été dernier, et nous avons été super bien reçus. Voilà un petit centre à échelle humaine où les rapports entre résidents et visiteurs sont simples et spontanés. Cette convivialité est très rafraîchissante. C'est tout à l'honneur des propriétaires, Jovette et Ghislain, qui donnent le ton. Encouragez-les : ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:55

Que du bon à dire à propos de la Vieille Ferme. Ils ont obtenu d'excellentes notes dans le Palmarès 2010 des centres naturistes et je leur ai moi-même consacré un long article après mon séjour là-bas en 2009. Tu peux lire ce compte-rendu détaillé ici:

https://www.naturistesduquebec.com/t402-souvenirs-de-vacances-la-vieille-ferme

Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:08

Merci pour tous ces informations, cela nous encouragent à faire une petite halte à la vieille ferme.

Merci et au plaisir de ce rencontrer cet été sur un terrain naturiste. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: La vieille ferme: le témoignage d'un client enchanté.   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:13

Salut a tous

Ca fait un bail que je ne suis pas venu su le site je n'avais malheureusement pas le temp mais je suis de retour. Je suis en gaspésie pour le week-end et je me demande si je devrais aller a la vielle ferme a Rimouski . Accepte-t-il encore les hommes seul ? J'ai encore quelque crainte face a mes debut en tant que naturiste ... j'ai envie de le pratiquer avec d'autre gens mais je suis plutot reservé et un peu pudique ... je me demande si je ne devrais pas plutot en faire seul ... pouver vous m'aider un peu en me recontant vos premiere fois question que je déstress et que je me jette a l'eau !!

Merci d'avance de me convaincre d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:35

Oui, la Vieille ferme accepte les hommes seuls. C'est un bon centre, petit, mais extrêmement sympatique. Les gens y sont toutefois plutôt réservés - assez peu d'échanges en dehors de la piscine - et on s'y couche tôt. Souvent, tout est mort dès 21h00!

Bref, en général, un endroit où on te laisse tranquille. Pas trop intimidant pour un débutant, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:35

Daccord mais est-ce que tu doit arrivé nu ? y a-t-il beaucoup de monde a cette periode de l'année ? est-ce qu'en payant mon droit d'entrée on m'assigne un endroit ou je peux mettre mes choses ou bien je peux decider d'ou je vais ? y a-t-il des endroits tranquils ou je peux me reposer seul ? la picine est-elle pour tout le monde ou il faut payé ? et le spa ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:28

Bonnes questions.

Comme dans tous les centres, tu arrives habillé. Tu te déshabilleras lorsque tu seras installé dans ton coin. Si tu viens avec une tente, ils vont te montrer les emplacements qui sont libres et tu pourras choisir celui que tu préfères. Mais bon, c'est un coin de champ, en partie à l'ombre de grands arbres, donc c'est assez ouvert.

Pour les coins tranquilles, oui, tu peux aller sur le lac (deux pédalos sont gratuitement à ta disposition), où c'est assez tranquille. Tu peux aussi y pêcher la truite, mais il faut ensuite que tu paies tes prises au patron, pour payer pour l'ensemencement. De plus, tout le fond du site est un champ non-développé où tu peux te promener: il n'y a personne et au fond, tu as une vue sur le fleuve.

La piscine est gratuite, il y a des frais de 2 $ je crois pour le spa. Selon l'heure et le jour, il va y avoir entre 5 et 25 personnes à la piscine. Le reste du site est très, très tranquille, il peut t'arriver d'aller aux toilettes sans croiser personne, parce que les habitués ont de gros véhicules motorisés dont ils ne sortent pas beaucoup! L'exception, c'est le brunch du dimanche matin, au club house, qui réunit pas mal tout le monde - tu peux avoir une foule de 30 à 60 personnes, peut-être, selon la saison.

Le reste, à toi de le découvrir. Mais les proprios sont exceptionnellement gentils, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_MemeMoi_Meme
Aspirant bavardeur

Lieu : Varennes

Inscription : 04/10/2011

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:45

Vraiment un gros merci pour cette reponse tu m'as eclairé mais j'en aurais une petite derniere ... je ne compte pas camper la ... je veux juste y passer la journée donc est-ce que j'ai quand meme un endroit a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:03

Il n'y a pas vraiment d'endroit désigné pour les visiteurs, mais on les voit souvent s'installer sur le gazon, derrière le club house, un endroit un peu en retrait. Ou alors ils se tiennent à la piscine. Ou tu peux t'installer au fond du champ, parmi les herbes, si tu tiens tant à la solitude!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Sambuca de Rimouski
» Bonjour de Rimouski
» Salut de Rimouski, nouveau sur ce forum !!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-