Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1016%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1031%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1028%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1024%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Pisima19
Nudité - Décompresser
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Combien de repas végé mangez-vous par semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de repas végé mangez-vous par semaine?
-Zéro
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1012%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 12% [ 7 ]
-Un ou deux
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1030%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 30% [ 18 ]
-Trois ou quatre
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1017%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 17% [ 10 ]
-Un tous les jours
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1023%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 23% [ 14 ]
-Deux tous les jours
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l108%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
-Totalement végé
Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_l1010%Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 8:04

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vg_mai10

Souci du bien-être animal, écologie, santé, émission de gaz à effet de serre ; les jeunes actuels sont davantage attirés par les options végétariennes au menu mais qu'en est-il, toutes générations confondues, chez les naturistes ?
On parle pour ce sondage de simple végétaRisme, pas de végétaLisme.
Donc le repas peut inclure produits laitiers, poisson, oeufs et miel.
Revenir en haut Aller en bas
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 8:55

Pas vegan mais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:08

Généralement, je me fais un menu de deux repas par semaine (alternant entre les deux chaque soir) et généralement, il y a au moins un repas végé sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 9:31

Je tente de manger 3 à 4 repas végé par semaine. Je me compte chanceux mes enfants aiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 13:07

Je mange végé (pas de viande ) à tous les dîners et parfois aussi quelques soupers à chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 13:09

De temps en temps pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
pyadokingpyadoking
Discoureur verbeux

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/07/2019

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 17:23

ça va dépendre de ce que j'achète.  De plus en plus je vais utiliser le tofu...et je suis du genre à faire une grosse quantité le dimanche pour toute la semaine.  Donc je dirais même qu'il m'arrive d'avoir 7 repas dans une semaine végé et des fois zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:35

Une fois par semaine je mange du poisson, deux fois par semaine des œufs (d’habitude en forme de quiche). Autrement, les produits d’animaux ne font pas grande partie de mon alimentation. Si ce n’était pas pour le fromage et la crème glacé, je deviendrais végan. Je pense assez souvent d’aller en cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 7:32

Avec ma blonde je mange maintenant des repas sans viande,comme 3 ou 4 par semaine le souper souvent, ça fait varier plus qu'avant mon menu
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:35

Pour ma part, je suis un mangeur de viande et a tout les jours. Je ne me vois pas etre végétarien surtout étant un chasseur de belle lurette, ça serait hypocrite...   
Bravo!   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:43

J'ai longtemps été végétarien, cela a commencé en 87, j'ai éliminé les animaux un à un de mon alimentation au fil du temps.
J'avais vu au cinéma L'Amérique Interdite (un mondo film*) et le segment sur l'élevage de poulet m'avait littéralement soulevé le coeur. Ce fût le point de départ de mon végétarisme.
J'ai trouvé ça plus facile et savoureux que je ne croyais , je le faisais surtout par humanité envers la condition animale. J'ai même voulu boycotter les produits kasher dans une même logique de protection animalière mais ce fût impossible puisqu'une majorité de marques affichent les logos kasher.
J'étais très convaincu à cette époque.

A force de faire une entorse par ci par là à mon régime pour des questions pratiques et de bonne entente sociale, je suis redevenu peu à peu carnivore ces dernières années.
Mais je me prépare doucement depuis un an à retrouver une alimentation exclusivement végétarienne.
J'ai beaucoup diminué les repas de viandes et les cochonnailles et j'avoue que je ne m'en porte que mieux.

* Le Mondo est un genre de cinéma d'exploitation inventé par l'Italie en 1962 et caractérisé par une approche pseudo-documentaire très crue de thèmes choquants de notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 8:28

Je prends mes oeufs chez un voisin qui a des poules c'est des oeufs bio.Si les oeufs et fromages sont végétarien je mange minimum un repas par jour pas de viande
Revenir en haut Aller en bas
NewNuNewNu
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2010

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 13:34

Au minimum, 2 repas par semaine.  J'aime bien la protéine végétale texturée, que j'intègre à plusieurs mets pour remplacer la viande, et ça fait changement du tofu!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:41

Newnu connais tu le tempeh  ? Plus protéiné, plus texturé que le tofu, il absorbe beaucoup mieux la marinade, et il est très polymorphe.
Voici une présentation du tempeh par le toujours sympathique Chef végétalien Jean-Philippe à l'humour si décapant.
Revenir en haut Aller en bas
NewNuNewNu
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2010

Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 18:17

Merci pour le vidéo Ôsoleil!  Je connais le tempeh mais je n'aime pas.
Mais suite au visionnement du vidéo, je vais essayer de nouveau en suivant les conseils du Chef!  Combien de repas végé mangez-vous par semaine? 960793256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Vide
MessageSujet: Re: Combien de repas végé mangez-vous par semaine?   Combien de repas végé mangez-vous par semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de repas végé mangez-vous par semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le repas du réveillon, mangez-vous traditionnel ou moderne?
» Estime de soi: combien vous donnez-vous physiquement?
» Mangez-vous davantage en hiver ?
» D'habitude, prenez-vous un repas à la plage?
» Combien de longues relations avez-vous eues ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-